18/07/2007, 22h27
|
#41 | | Socially awkward. | Je serais plus satisfaite de moi meme si j'avais: -7kg en moins - des seins moins gros ( wé je sais c honteux!) - moins de boutons!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
18/07/2007, 22h38
|
#42 | | Pas encore amoureuse | - 10 kg en moins
- plus de poches sous les yeux
- plus de cheveux ou mes cheveux d'avant
- de beaux pieds, et de belles mains pas les trucs d'homme que j'ai
- plus d'argent pr me fringuer à mon gout
c tout 
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
18/07/2007, 22h42
|
#43 | | Sneaker Freaker. | Hum , ne plus avoir de cicatrices et de boutons , avoir de plus belles dents , de plus belles fesses et surtout il faudrait que je change de coupe de cheveux parce qu'avec des cheveux mi-crepus , mi-frisés ,( et des fois mi-lisses ) , ça ressemble juste à rien . En fait , je voudrais des putains de boucles bien definies . |
| |
19/07/2007, 10h18
|
#44 | | Amoureuse | je suis pas sûre que je me plairait plus mais dans l'idéal je voudrais :
- des dents bien blanches
- un ventre plat
- perdre entre 5 et 10 kg
- avoir les cheveux longs (pas la patience) et si possible avec de belles ondulations
- un nez moins gros
- des bras/cuisses plus fins et musclés
- un léger hâle (et pas blanche tendance rouquine comme moi)
- ah et sans oublier une plus jolie forme de sein (je les déteste) et un peu plus gros !
rien que ça !  |
| |
20/07/2007, 01h09
|
#45 | | *Pétage de plombs inside* | - Perdre quelques kilos, j'ai trop engraisser dans les derniers temps.
- Enfin oser me faire couper une frange.
- Avoir une bouche plus pulpeuse.
- Un nez plus étroit, qui fait moins baby-face.
- Plus aucune cernes.
- Retrouver mon ancienne taille de bonnet.
- Un front moins bombé.
- Un teint bronzé tous les jours de l'année.
- Des dents parfaites.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| |
20/07/2007, 01h27
|
#46 | | Guest | - 5 ou 7 kilos de moins
- Ne plus avoir d'acné, et les cicatrices dues à cette derniere disparaissent.
- Des cheveux plus foncés
- et chausser du 36 ou 37. | |
| |
20/07/2007, 19h03
|
#47 | | Guest | - Avoir une jolie peau
- Etre mate de peau aussi toute l'année comme en été.
- Ne plus avoir de cellulite ni de vergeture
- Perdre 4cm de tour de cuisses et pareil pour les fesses.
- Et les avoir musclées.
- Ne plus avoir de poils sur les bras.
Je crois que c'est tout. Le reste me plaît. | |
| |
21/07/2007, 12h27
|
#48 | | Dingue de sa nana | Moi je changerais tout.
Mais en même temps vu que je ne suis jamais satisfaite de ce que je suis.
Ce qui me dérrange le plus en moi.
Mon nez il me déprime.
Mes pieds, déja que j'ai un problème avec les pieds(beurk) les miens sont particulier, je devrais me faire opérer mais j'ai peur.
Mais aussi:
Ma bouche je trouve qu'elle a une laide forme et il n'y a pas assé de distance entre mon nez et ma bouche.
Mes seins je les trouve étrange.
Mes kilos ca dépends des jours.
Mes cheveux il ressemble a rien et mes yeux pareil, puis j'ai une bête de tache dans un oeil.
J'ai un moche sourir et un rire débile.
En faite je pourais continuer, encore et encore la liste.
Puis selon mes humeurs je me trouve potable, moche, ...
__________________ > Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial < > Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal < > Mam'selle Bulle... < > Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... < |
| |
23/07/2007, 21h52
|
#49 | | Si tu savais... | changer mes cheveux : je les voudrais tres longs et ne pas avoir a les lisser tout le temps
ma peau : plus mate , plus nette
mes seins : un peu plus fermes
mon ventre : plus plat
et enfin ... grandir de 5 bons cm !!! |
| |
24/07/2007, 04h38
|
#50 | | Musique Addict | Hmm, si on me mettait entre les mains une foutue baguette magique qui me permettrait de changer ... Je crois que je perdrais bien quelque kilos. Mais sinon, ce n'est pas si grave. Changer de coiffure, pour quelque chose de plus original. Un nez un peu plus fin. Enfin, rien de bien irréalisable si je le voulais vraiment, en bref. Alors j'arrête de me plaindre. Oui d'accord Maman.
__________________ Save water, drink beer. Chucky's fan. /Unplugged. |
| |
24/07/2007, 11h56
|
#51 | | Murder on the dancefloor | Perdre ces hanches, ces cuisses et affiner mes mollets Virer l'acné pas envahissante mais un peu imprévue Epiler mes sourcils et avoir les dents plus blanches aussi Me muscler mon p'tit ventre ^^ Arrêter de me ronger les peaux autour des ongles et mettre du vernis. |
| |
25/07/2007, 20h31
|
#52 | | Mélange instable | Des cheveux qui ressemblent a quelque chose (meme des le reveil tant qu'on y est...)
Avoir de jolis sourcils.
Et c'est tout (oO) |
| |
25/07/2007, 20h43
|
#53 | | Guest | Moi je voudrais de beaux cheveux longs avec une couleur qui m'aille bien, les yeux verts aussi je kiffe
Ne plus avoir cette drole de bosse sur le nez, et les cheveux un peu moins epais, et plus bouclé, pour etre bouclée et pas pseudo bouclé-raide bizarre
Dure vie de Kikie tiens ...
Plus avoir les genoux cagneux et ces droles de pieds avec un enorme gros doigt de pied | |
| |
25/07/2007, 20h47
|
#54 | | Mélange instable | Perdre p'tête encore un ptit kilo,
Me muscler des fesses,
déterrer ma tablette de chocolat,
Trouver LA coupe de cheveux qui m'irais,
Avoir la peau plus mate,
et le dents plus blanches.
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
27/07/2007, 19h09
|
#55 | | Over There. | laisser enfin pousser mes ongles, etre plus bronzée, et surtout me remettre au sport...serieusement!
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/07/2007, 19h14
|
#56 | | Georgette Berger | Déjà sans cernes, j'me ferais plaisir. :cool: |
| |
30/07/2007, 03h13
|
#57 | | Roule une pelle à la vie | 1- Pour ce qui est de mon corps franchement, je crois que je l'apprécie beaucoup. Je ne voudrais rien changer si ce n'est que mon ventre soit un peu plus plat avec de leger leger abdos. Peut-etre aussi un tout ti peu plus de poitrine
2- Mon visage, être débarassée des points noirs de l'adolescence!
3- Mes cheveux, trouver une coupe courte pour MOI car j'en ai trop marre de leur longueur!!! Et trouver LE produit pour donter ces monstres épais et bouclés
4- Mes dents, un peu + blanche et je vais me faire poser un appareil dentaire bientot car malgré que ma dentition soit quand meme belle, une de mes dents a recemment décidée de surmonter une autre =S tres TRES glam hein?
5- Que mes ongles poussent pour que je puisse leur donner la belle forme qu'ils avaient avant que je ne les coupe n'importe comment =@
A y reflechir, jpourrais y arriver si jmy mettais mais DONNEZ MOI L'ENERGIE BON DIEU! |
| |
01/08/2007, 14h12
|
#58 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Dedales Déjà sans cernes, j'me ferais plaisir. :cool: | mdr très d'accord avec toi! 
01/08/2007, 14h16
|
#59 | | Mélange instable | 15/20 kg en moins et le paradis m'est offert 
C'est tout c'que j'voudrais, ca me suffirait emplement
(C'est déjà assez difficil à ateindre sans que j'me rajoute d'autre truc ^^) |
| |
01/08/2007, 16h01
|
#60 | | Angoissée | - musclé mon ventre un tout petit peu
- musclé mes cuisses
- avoir les dents plus blanches
... c'est tout... j'aimerais bien avoir des exercices simple à réalisé pour se musclé les cuisses tiens! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32. | |