15/02/2010, 10h41
|
#161 | | NutellAddict | - l'essentiel qui me sauve chaque matin : la touche éclat de YSL
- un mascara (bourgeois)
-fond de teint (avène)
-ombre à paupière noire (bourgeois)
-blush + poudre compacte (séphora+ bourgeois)
-pince à épiler
Les essentiels quoi 
__________________ " There are 6 billion people in the world, but sometimes, you just need one " |
| |
16/02/2010, 10h56
|
#162 | | | Dans ma trousse: 
C'est une trousse que j'ai eu en cadeau à Yves rocher, rien de plus normal^^
-Un parfum
- Un Crayon
-Une poudre pour le teint
-2 mascara ( j'en met beaucoup)
- Eyes liner
- Un vernis
-2 fard à paupière
-Du coton & du démaquillant
- Une crème de jour
- & un anti cernes pour finir 
16/02/2010, 21h04
|
#163 | | | Citation:
Posté par Leorocking
Ah et j'ai aussi une grosse palette Sephora qui regroupe ombres à paupières , gloss et blush en masse que j'aime beaucoup aussi. Je m'en sers très souvent. | Tu n'aurais pas le lien sur le site ? |
| |
16/02/2010, 23h29
|
#164 | | Joyeuse de vivre | dans ma trousse il y a un joyeux bordel et pourtant je me sers tous les jours des même trucs: mon mascara Chanel dont je ne me passerais plus, mon blush de chez Sephora, mon fard à paupière et voilà 
__________________ It's not me it's you ! |
| |
17/02/2010, 00h01
|
#165 | | Guest | Ma foi, pas grand chose.
J'ai un reste de poudre, un mascara noir, un crayon khôl dont je ne me sers jamais, des ombres à paupières et des rouges/gloss.
C'est la dèche, je pense faire une commande e.l.f bientôt, mais... j'ai un peu peur de la qualité... | |
| |
18/02/2010, 10h35
|
#166 | | Soudainement optimiste | TEINT:
-fond de teint mineral mat BOURJOIS
-poudre minérale sun GEMEY MAYBELLINE
-pinceau poudre libre translucide SEPHORA
-blush boîte ronde BOURJOIS
-blush bronze en spray SEPHORA
-petit dessert du teint BOURJOIS
YEUX:
-eye-liner feutre T.LECLERC
-mascara effet faux-cils GEMEY MAYBELLINE
-crayon khol noir BOURJOIS
-khol kajal waterproof ARCANCIL
-khol vert métallique URBAN DECAY
-crayon liner techno violet SEPHORA
-crayon liner bleu GEMEY MAYBELLINE
-color appeal trio yeux bruns L'ORÉAL
LÈVRES:
-stick à lèvres AVÈNE
-crayon contour rouge LANCÔME
-2 absolus rouge LANCÔME
-gloss tangerine L7
-rouge à lèvre rose DEBORAH
-gloss rose REVLON
-gloss rose SEPHORA
et j'en passe |
| |
19/02/2010, 21h44
|
#167 | | Keeps wondering why. | Dans ce que j'utilise tous les jours :
- crème hydratante Hydrance optimale riche d'Avène, quoique là je viens de passer à une crème BodyShop à la carotte après une critique Madmoizelle, et pour le coup, elle est vraiment pas mal, c'est ma peau de croco qui parle.
- fond de teint Toleriane de La Roche-Posay (qui me sert plus d'anticerne, pour les petits boutons, parce qu'en fond de teint, il me fait peler, donc j'évite)
- poudre minérale Gemey Maybelline, comme fond de teint
- j'ai 2 blushs : un en dépannage, Yves Rocher, et je viens enfin de trouver un Bourgeois pas trop cher (j'étais en deuil de mon ancien que je vénérais presque)
- mascara noir Colossal Volum'Express de Gemey Maybelline ou un Bourjois (Coup de théâtre ? Me souviens plus)
Et pour le reste :
- un khôl noir de Yves Rocher (un des moins cher)
- diverses ombres à paupière ( 2 palettes L'Oréal, une palette Réserve Naturelle, du noir Rimmel ...)
- un eye-liner noir Maybelline, mais je suis définitivement incapable de le mettre ...
- un rouge à lèvres rouge Hema, acheté là-bas en urgence pour pas cher.
Voilà ...
__________________ If I only knew your name I’d go from door to door. Tell me have you seen the boy I’ve met just once before ?
Modifié par July' 08/12/2010 à 14h39.
|
| |
20/02/2010, 18h49
|
#168 | | Guest | A côté de certaines je suis une petite joueuse!!!
-Un sublimateur de teint de chez Sephora
-Une poudre egalement de chez sephora
-Un blush M.A.C
-Un crayon noir Agnès.b
-Un mascara Agnès.b
-Une palette de phare à paupière de je n'sais plus qu'elle marque. | |
| |
21/02/2010, 13h04
|
#169 | | Pute borgne | Mes produits de tous les jours :
-La poudre double compact minéral Sephora, que j'aime d'amour.
-Un blush minéral Gemey. Le blush est indispensable pour moi, mais peut importe la marque.
-Un khol noir respectissime La roche posay, qui est parfait.
-Le mascara noir téléscopic de L'oreal, et le mascara cil architecte nuit noire, de L'oreal également. Je superpose les deux.
Et également d'autre trucs dont je ne me sers pas tous les jours :
-Le fond de teint unifiance de La roche posay, que je mets sous ma poudre quand ma peau est dans une période dégueulasse.
-Un correcteur beige, et un vert pour les boutons.
-Un fard à paupières gris foncé mat, que je mets pratiquement tous les jours.
Et j'ai également tous mes pinceaux, et mes feuilles matifiantes. |
| |
21/02/2010, 17h01
|
#170 | | Fashionista | . Ma trousse a maquillage est juste enorme et je dois avouer que je n'utilise pas tous ou alors que très rarement.
Ce que j'utilise le plus c'est :
-Mascara Clinique
-Fond de teint Clinique
-Un blush Gemey Maybelline
-Des ombres a paupieres Sephora
-Un gloss
-Un eye-liner Sephora
-Un crayon Khöl noir Gemey Maybelline
... |
| |
22/02/2010, 13h30
|
#171 | | Fashionista | Oh la la alors moi je suis une fana de cosmétiques, alors sur mes étagères, il ya pas mal de choses:
Concernant les produits de beauté, c'est même pas la peine, une bonne centaine de lotions, crème et autres serums en tout genre, des contours des yeux etc
Le plus souvent du bio, Clinique, Dior et j'en passe...
Pour le Make up c'est plus simple:
- Une quinzaine de rouge à lèvres et quelques gloss M.A.C
-Une bonne douzaine de crayons contours des lèvres M.A.C
- tout autant d'eye linere et khol toujours chez M.AAC
- des poudres, fonds de teint compact IMAN, Make up Forever et Black'up
- Des palettes de fards Iman, Make Up Forever, Urban Decay
- Des bases en tout genre (yeux, teints, lèvres : Mac et URBAN DECAY°
- Des mascaras, dior, mac...
Et tout un tas d'autres choses.... |
| |
22/02/2010, 14h49
|
#172 | | pensées multiples | ben ds la mienne on y trouve :
- du mascara
- un crayon noir
- du fond de teint liquide
- de la poudre compact
- du crayon a levre
- quelques omres a paupière
- un baume à levre |
| |
25/02/2010, 20h35
|
#173 | | Si tu savais... | On y trouve:
-crème hydratante
-fond de teint liquide
-poudre
-fards à paupières
-mascara
-blush
Et voilà comment je me transforme en vraie bombe  ...ou pas ^^ |
| |
25/02/2010, 21h31
|
#174 | | I want a Kiss ! | Ouuh la , deja a ce niveau la, ca s'appelle plus "trousse a maquillage", mais salle de bains !!
Donc le principal (que j'utilise le plus) :
-fond de teint liquide
-poudre libre
-blush
-crayon a sourcils
-eye liner noir / brun / bleu ...
-mascara
-crayon noir / creme
-gloss
-...
__________________ Love me or Leave me. 20 heures, Pigalle, La nuit, Je serais le type à absorber par un trou noir de Desespoir. |
| |
27/02/2010, 14h40
|
#175 | | Carpe Diem. | "ma trousse de survie" que j'emporte partout avec moi ^^:
- un miroir
- crayon noir
- labello
- poudre
parfois un rouge à lèvres aussi.
et c'est le strict minimum, je laisse mascara & co chez moi (trop emcombrant à transporter ...). |
| |
27/02/2010, 19h57
|
#176 | | | Je me sers principalement d'un mascara waterproof Hypnôse de Lancôme, le pocket pal de Benefit pour colorer les joues et les lèvres, un anti cernes Dior et un crayon noir pour les yeux Benefit. |
| |
03/03/2010, 11h25
|
#177 | | Adooore les sushis | Je me trimballe toujours avec du fond de teint texture mousse, poudre, eyeliner liquide/crayon, deux tubes de mascara, eyeshadow (en ce moment c'est gris!), lipstick très rouge, gloss, pince à épiler. Oh et un petit spray du parfum du moment.
Au niveau des marques ça dépend, mais j'aime beaucoup Urban Decay. BareMinerals aussi pour le fond de teint.
Et ces derniers temps j'ai toujours des faux cils dans mon sac, restes de nouvel an que je n'utilise pas (mais pourquoi pas?)
Ah et deux pots de vernis à ongle, bordeau et noir, on ne sait jamais quand on peut s'ennuyer...
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
14/03/2010, 09h50
|
#178 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Deux eye-liners, trois mascaras, du blush, de la crème hydratante, des échantillons de rouges à lèvres, du fond de teint fluide, un recourbe-cils qui n'a aucun effet, quelques fards, deux crayons pour les yeux, des élastiques.
J'adore acheter du maquillage pas cher (genre un ou deux euros le machin) alors qu'au quotidien je ne met que de l'eye-liner, du mascara et du crayon. |
| |
15/03/2010, 11h09
|
#179 | | Thelma sans Louise. | Dans ma trousse à maquillage, il y a:
-Le fond de teint "Mat'Morphose" de L'Oréal (idéal pour les peaux mixtes à grasses qui ont tendance à rougir)
-Un anti-cernes tenseur de Make Up For Ever (que j'ai acheté 18 euros en décembre, que je mets tous les jours et qui est loin d'être fini)
-Une ombre à paupière "Color Mineral" couleur Beige Cristal de l'Oréal (que j'ai depuis plus d'un an, que je mets aussi tous les jours et qui dure, qui dure...  )
-Le fabuleux eye-liner crème d'Urban Decay, teinte zéro. (idéal pour les nunuches de l'eye liner, très facile à retravailler après le tracé et surtout il tient très longtemps sur la paupière)
-Un rouge de chez E.L.F, rouge royal.  |
| |
16/03/2010, 19h37
|
#180 | | Mélange instable | Dans ma trousse a maquillage.. A vrai dire je ne peux pas tout metre dans ma trousse a maquillage j'ai toute une organisation, et tout plein de rangement qui contiennent du maquillage mais quand je sort je prend avec moi:
- Un fond de teint
- Du blush
- Un pinceau pour blush
- Une poudre de couleur naturelle pour les yeux.
- Un Gloss transparents brillant ou bien trés "nude"
- Un crayon noir / eye liner / khol .
- Un mascara noir ou bien brun trés foncé.
- Un coton tige au cas ou je me raterais.
Je crois bien que c'est tout 
__________________ "Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are." — Lady Gaga |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. | |