05/07/2007, 13h33
|
#21 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par Kiwilie Entre les pinceaux, les crayons, les fonds de teint et les poudres, ça fait très trousse professionnelle à maquillage tout ça, impressionnant lol ! | lol je suis en esthetique c'est pour ca.De plus je travaille dans un institut et il faut donc avoir le maquillage nickel.Sinon le week end j'embarque pas tout ca quand meme lol |
| |
05/07/2007, 15h24
|
#22 | | gloutonnise. | Un mascara L'oréal, un crayon khol noir MAC, un ensemble ombre à paupière ( blanche et chocolat )/blush/brillant à lèvres Pupa, un duo d'ombre à paupières Anna Sui ocre et bleu, une ombre à paupière noire, une ombre à paupière argent L'oréal, une ombre à paupières beige MAC, deux ou trois sortes de blush rosée pour les joues en vrac à côté de ma trousse, un autobronzant Clarins, un fond de teint en poudre et un fond de teint en mousse Maybelline, un rouge à lèvres rouge Guerlain et deux trois autres Maybelline, un stick grossisseur de lèvres Aveeno, un boitier de poudre libre Anna Sui et puis je crois que c'est tout. Avant, pour me maquiller, je comptais sur l'immense vanity de ma soeur, mais depuis qu'elle est partie je fais pitié =/. Puis sinon, mes crèmes, démaquillants et tout sont en vrac dans ma salle de bain.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 05/07/2007 à 15h28.
|
| |
05/07/2007, 15h34
|
#23 | | Mélange instable | J'ai :
-un fond de teint Bloom
-un mascara Ultra Black de Bourjois
-2 crayons noirs Reserve Naturelle et un Pimkie:o
-un gloss H&M transparent
-un labello |
| |
05/07/2007, 15h58
|
#24 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | j'ai une espèce de grosse vanity en métal avec tout mon maquillage mais j'utilise toujours la même chose:
fond de teint dior
eye liner noir sephora
crayon noir lancome
mascara noir elite
de temps en temps , une ombre a paupières gris-noir clarins
et du labello ou du gloss
ca me faut penser qu'il faut que je me rachète un mascara tiens |
| |
05/07/2007, 20h17
|
#25 | | Guest | Dans la trousse qui reste à la maison :
Un fond de teint poudre (surtout pourdre en fait) Sephora
Des ombres à paupières Lancome (noir/gris foncé/gris clair etc ...)
Un mascara Lancome (Kéracils je crois)
Un khol noir Lancome
Un rouge à lèvre rouge Sue Uemura
Un baume pour les lèvres Sephora (pas top mais ça dépanne)
2 vernis à ongle (un transparent et un rose/beige très clair)
Une pince à épiler, un peigne et des mouchoirs en papier.
Et dans mon sac, quand je sors, je n'emporte que la poudre et le baume systématiquement. Le rouge à lèvre et le khol si j'en ai mis le matin.
Modifié par Ayiti 06/07/2007 à 12h34.
| |
| |
05/07/2007, 20h29
|
#26 | | Avaleuse de livres | Dans ma trousse à maquillage il y a : beaucoup de produits Yves Rocher en fait ... 3 mascaras, noir, marron et bleu + l'échantillon du dernier chanel =) Des crayons a yeux (noir bleu marron également) un trio de poudre a paupière noir-gris-blanc de jesaisplusquoil'oréalpeutetre un poudre a zyeux blanche 3 fard a paupière en stick : bleu, vert, et blanc/rosé 2 anticernes (que j'utilise pas trop) une poudre compact, et un blush et un truc poudre enlumineur (terracotta peut etre ... ) et un enlumineur de teint abricot (j'aime pas le fond de teint) un rouge a lèvre qui se voit presque pas et que c'est pour ca que je l'aime et pas très loin dans la salle de bain, une pallette de poudre a zyeux et dans mon sac a main : un mascara (presque fini c'est pour ca) un crayon a zyeux, et un fard a paupière "en poudre" bleu/blanc irisé |
| |
05/07/2007, 23h13
|
#27 | | Ballonnée. | dans ma mienne il y a:
1 vernis "prune chatoyante" de maybelline
1 poudre de soleil "bronze rosé" de séphora
1 poudre de soleil "soleil doré" de l'oréal
1 fard à joues "abricot doré" luminelle d'yves rocher
1 blush "châtaigne nacrée" de maybelline
1 rouge à lèvres "scintillements bruns" d'yves rocher
1 mascara "volume express" noir de gemey
1 gloss "strawberry carat" de maybelline
1 gloss "beige " de modelite
1 lip plump de benefit
1 khol "gris métal" de lancôme
1 khol "noir" non stop de gemey
et un anti-cernes "beige nu" de gemey
jcrois que c'est déja pas mal!!
ah!! et je ne met pas de fond de teint j'ai l'impression d'étouffer!! par contre tous les matins une crème à la rose marocaine que je kiffe me suffit pour être hydratée !! |
| |
06/07/2007, 11h49
|
#28 | | Addicted | Dans ma trousse à maquillage, en ce moment il y a :
-Un mascara noir Telescopic de L'Oréal
-Un eye-liner feutre noir Sephora
-Un khôl noir Lancôme
-Un blush M.A.C
-Un gloss transparent Sephora
-Un palette d'ombres à paupières Lancôme
-Une ombre à paupières noire Agnès B.
-Les pinceaux et applicateurs nécessaires ainsi qu'une pince à épiler.
Sinon j'ai une énorme malette remplie dans ma salle de bains, mais je ne me sers que très très rarement de ce qu'elle contient, alors on va dire que ça ne compte pas 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
28/08/2009, 10h47
|
#29 | | Sportive avant tout | coucou les filles, il y a un peu plus d'1 mois, j'ai créer un blog sur les trousses de maquillage  si vous voulez y participer, il y a l'adresse dans ma signature voici la mienne : - Démaquillant à Yeux de demak Up - Masque 2 en 1 des Cosmétiques - Gloss rose de chez Yves Rocher - Lait démaquillant de chez Diadermine - Baume pour le corps goût Pêche (pour donner la pêche) de The Body Shop - un rouge à lèvres de chez Yves rocher - 7 Vernis à Ongles de E.L.F ou de chez Yves rocher - Un masque à la vitamine C et E de The body Shop - 3 Fard à Paupières de chez Séphora, de chez CCB ou de E.L.F - Des lingettes avec du dissolvant pour les ongles de E.L.F - Un Gloss de E.L.F - 2 Mascara : 1 waterproof, l'autre non de chez Yves rocher - 3 Gloss de chez Yves rocher ou E.L.F - 1 Pinceau à Paupière de chez Séphora - 2 Crayon khôl noir de chez Séphora et de chez CCB La photo
__________________ La vie est belle et il faut savoir en profiter ! |
| |
28/08/2009, 23h35
|
#30 | | Guest | Dans ma petite trousse à maquillage : ¤ Font de teint Ideal Finish de Nivea teinte nude ¤ Pinceau applicateur de font de teint Elite ¤ Crayon Khôl noir Nivéa Design (le seul qui marque bien chez moi, et qui permet de dégrader un smocky grâce à l'embout spécial) ¤ Anti-cernes Gemey-Maybelline teinte nude ¤ Ombre à paupières noire Réserve Naturelle ¤ Pinceau applicateur d'ombre à paupières ¤ Baumes à lèvres (Le Petit Marseillais ou L'Occitane) ¤ Pince à épiler Et les ajouts à ne pas oublier lors de déplacements : ¤ Eau de Parfum Vanille-Gingembre ¤ Huile Prodigieuse de Nuxe ¤ Vernis durcisseur Bourjois | |
| |
31/08/2009, 18h55
|
#31 | | Fashionista | Hello!
En fait je n'ai pas de trousse à maquillage mais plutôt une armoire: je ne me maquille que le matin, je déteste devoir faire des retouches. De toutes façons il n'y a pas de miroir dans mon lycée alors...
Mais bon bref, voici la liste des produits que j'utilise quotidiennement:
- un fond de teint Nivéa Stay Real beige clair au rendu très naturel, appliqué au pinceau
- de l'anticerne beige Nivéa
- de la poudre libre Gemey Maybelline dernière touche (sable)
- du blush rose taffetas Biguine Make up
- un trait d'eye-liner noir sur la paupière supérieur façon pin up L'Oréal Super Liner Carbon Gloss
- un dégradé de poudres achetées chez Nocibé: doré, rouille, marron, marron foncé OU une autre couleur de poudre ( rose)
- du mascara noir Gemey Maybelline
- Parfois du rouge à lèvre beige ou rose, ou du gloss
|
#32 | | L'indépendante | Si je dit se qu'il y a dans ma trousse je vais en avoir pour 3 heure mais si j'y vais avec que le stric minimum ses
Fond de teint naturel crémeux de Covergirl
Crayon noir de Covergirl
Gloss Aziza
Fard à paupière de L'Oréal
Un brillant à lèvre de marque inconnu
Mascara Volume Shocking de L'Oréal
Labello Beurre de cacao
Crème à main intensive de Avon
04/09/2009, 08h48
|
#33 | | Eighteen-something. | Dans la trousse qui reste dans ma salle de bains :
- poudre libre BareMinerals (et pinceau kabuki)
- fond de teint fluide poudré Chanel, que je mets rarement
- blush corail Bourjois
- eye liner noir Bourjois
- crayon khol noir Lancôme
- mascara Benefit ♥
- je ne porte quasiment jamais de rouge à lèvres mais j'ai un rouge à lèvres rose "nude" très légèrement pailleté Clinique, et un rouge vif Dior
Et dans mon sac pour les (nombreuses) fois où je me maquille à l'arrache dans le bus :
- blush rosé Clinique
- mini-mascara Chanel, je sais plus lequel exactement
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
05/09/2009, 01h39
|
#34 | | Mrs Bombastic | - Deux crayons pour les yeux : noir acheté en allemagne et un autre gris (Bourjois)
- Trois eye-liners : un lancôme d'un vert sympa, un bourjois noir et un autre gris
- Des palettes de fard à paupière Sephora (tons blanc/gris/noir/bleu-gris...)
- Deux anti-cernes (un Bourjois en fin de vie et un Sephora)
- Un blush "rosé" Clarins
- Un mascara noir Sephora
- Un rouge à lèvres rouge Guerlain
- Une "base fixante paupières" de chez Sephora
- Quelques pinceaux
- Parfum Midnight Poison de Dior
06/09/2009, 00h29
|
#35 | | Roule une pelle a la vie | en fait c'est pas vraiment une trouve "à maquillage" j'y met une peu de tout:
un illuminateur de teint
-un anticernes pinceau (super pratique en fait, lui j'en suis fière! ^^)
-une poudre compacte (je n'en met pas tous les jours)
-un mascara noir (que je met rarement)
-un labello brillant
-une pince à épiler
-des lentilles journalières de rechange au-cas-où et des doses de collyre
-ce qu'il faut pour si j'ai mes règles par surprise (cycles trèèèès irréguliers)
-un parfum en échantillon
-des feuilles antibrillance
-une crème Nivéa
-2 pansements
et des tas des trucs plus ou moins utiles que je n'utilise que rarement mais ça me donne l'impression d'être "en sécurité" d'avoir tout ça ^^ |
| |
09/09/2009, 00h03
|
#36 | | Bière. | Dans ma trousse de maquillage, il y a:
-un mascara d'une marque toute pourrie (mais c'est un bon mascara)
-une poudre de cette même marque avec un pinceau
-un anti-cerne
-une ombre à paupière crème mauve L'oréal color resist
-un petit miroir
-une palette d'ombres à paupières Claire's avec plein de couleurs rigolotes dont je ne me sers jamais
-un gloss rose bonbon sans marque
-un rouge à lèvres bien rouge
-un pinceau pour ombres à paupières
-une ombre à paupières crème rose astral de L'oréal (créa crème)
-un gloss "pineapple sorbet" de L'oréal (glam shine)
-une ombre à paupières noire
-une ombre à paupières bleu-gris
-deux barettes (une grande noire avec une rose et une petite jaune à pois bleus)
-une pince à épiler |
| |
09/09/2009, 20h43
|
#37 | | Donnée aberrante | Tellement rien xD
C'est plus une trousse à soins & maquillage
- Un démaquillant pour le visage Evian
- Un traitement contre les boutons Spectro AcneCare
- Une crème de nuit Normaderm, de Vichy, pour l'acné j'ai pas beaucoup de boutons, mais quand j'en ai, ils me frustrent
- Un crayon correcteur de teint Lise Watier (pour les jours de rougeurs)
- Un mascara (j'me fous de la marque, j'en mets environ 3 fois par an xD)
- Une pince à épiler
- Un flacon d'eau de toilette Adidas Pure Lightness (parfois)
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
09/09/2009, 21h02
|
#38 | | Guest | - une crème Bioderma - un gel nettoyant Avène - un lait démaquillant - un soin cicatrisant d'Avène - une poudre libre minérale d'ELF - deux fonds de teint Dream Mat Mousse de Gemey Maybeline (dont une qui me sert d'anticernes-correcteur) - un mascara - un crayon khôl noir de Bourgeois - un eye-liner noir Bourgeois - des fards à paupières de toutes sortes - un pinceau pour la poudre, un pour le fard et un pour les sourcils d'ELF - un gloss à la cerise de Gemey - un Labello fruits de la passion - un baume à lèvres couleur et senteur Moka d'ELF | |
| |
09/09/2009, 21h24
|
#39 | | Superwoman | - 2 Correcteur de teint : La roche Posay ; - 2 Fonds de teint : Yves rocher ; - 1 Fond de teint : Dream Mat Mousse ; - 1 Illuminateur : Dream Mat Mousse ; - 1 Anti cernes : Avene ; - 1 Poudre de soleil ; - 1 Blush rose ; - 1 Mascara : La roche Posay ; - 8 Gloss ; - 2 Khols noirs : Yves rocher ; - 2 Crayons pour les yeux un argent un or : Zara ; - 1 Crayon contour des levres : Zara ; - 1 Fard noir : Sephora ; - 1 Eye Liner ; - 1 Recourbe cils ; - 1 Palette de 10 fards : Claire's ; - 1 Palette d'au moins 20 fards + Blush ; - 1 Palette Smoky eyes... Bon je m'arrete là, je pourrais encore en ajouter, mais je me suis choquée moi même... PS : Je ne suis pas pot de peinture lol !
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
10/09/2009, 23h58
|
#40 | | Addicted | J'ai pas mal de maquillage mais je ne me sers pas de tout, loin de là.
N'empêche que j'ai des incontournables que j'emporte obligatoirement où que j'aille afin de me ravaler la façade le matin...
Mascara noir BadGal Lash de Benefit ( LE mascara de ma vie je crois)
Un eye liner noir L'oréal
Un blush MAC
Une poudre matifiante minérale Sephora
Un fard à paupières MAC couleur woodwinked et un khôl noir Lancôme. Ils sont dans ma trousse mais je ne les mets pas tous les jours, juste quand je sors.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. | |