09/12/2010, 16h53
|
#201 | | | alors voila les indispensables:
crème hydratante Avène
poudre compacte Bourgeois
baume à lèvres Apaisac
pinceau correcteur Avène |
| |
09/12/2010, 17h10
|
#202 | | | Dans ma trousse à maquillage/soin, il y a :
- Une crème de teint compacte Avène, qui fait vraiment un joli teint uniforme et qui je trouve donne meilleure mine sur les photos.
- Un fond de teint fluide T. Leclerc, qui fait aussi un joli teint mais qui est bientôt fini et que je vais remplacer par le Teint Fidelity 24h de Agnès B. que je n'ai encore jamais testé.
- Le super-liner noir de L'Oréal
- Un mascara Ideal Revolution de Nivea
- Trois ombres à paupières monobulles de chez Agnès B. : lamé praline métallic, effets spéciaux vert et rose + prune et or. (Tenue très bonne et couleurs vraiment jolies).
- Un recourbe-cils que je n'utilise pas régulièrement.
- Un stick correcteur Cosmence.
- Un labello à la fraise que j'ai toujours sur moi.
- Un gloss rose/rouge de chez L'Oréal.
- Une gel nettoyant Cleanance d'Avène.
- Un masque Kaolin de chez Cosmence.
J'utilise tous ces produits régulièrement mais mes "indispensables" sont mon fond de teint (même si je peux m'en passer des fois), mon mascara, mon liner et mon labello ou gloss.
Voilà, je crois que j'ai rien oublié. |
| |
11/12/2010, 01h35
|
#203 | | Soudainement optimiste | Ma liste réactualisée!J'trouve ça bien marrant:
TEINT:
-Fond de teint Bio Detox BOURJOIS
-Fond de teint Dream Mat' Mousse GEMEY MAYBELLINE
-Double Compact Minéral SEPHORA
-Blush abricot HELLO KITTY Pour MONOPRIX
-Petit dessert du teint BOURJOIS
-Blush "rose frisson" BOURJOIS
-Blush bronze L'OREAL
-Poudre bronzante minérale GEMEY MINERALE
-Soleil Tan de CHANEL
-Pinceau fond de teint BIGUINE
YEUX:
-The Black Palette URBAN DECAY
-Eye-liner liquide T.LECLERC
-Crayon khôl ultra-black BOURJOIS
-Crayon contour noir CHANEL
-Khôl kajal noir ARCANCIL
-Recourbe cil H&M
-Eye-liner feutre BOURJOIS
-Khôl bleu waterproof BOURJOIS
-Khôl vert URBAN DECAY
-Khôl violet SEPHORA
-Crayon/brosse à sourcils H&M
-Mascara Volum Express black drama GEMEY MAYBELLINE (+le même en waterproof)
-Trio fards violets L'OREAL
-Faux cils H&M
-Palette REVLON
LÈVRES:
-Baume hydratant LE PETIT OLIVIER
-Rouge à lèvre rose DEBORAH
-Crayon à lèvres LANCÔME
-Deux rouges à lèvres rouge vif LANCÔME
-Gloss trangerine L7
-Deux rouges à lèvres discrets GEMEY MAYBELLINE
-Gloss l'oreal shine je sais plus quoi
: Bleuenn (13/12/2010)
11/12/2010, 08h37
|
#204 | | Happy kitty, sleepy kitty | Comme ça a changé depuis la dernière fois... Je mets uniquement ce que j'utilise régulièrement, pas ce qui traine au fond de mes placards
- du fond de teint Everyday Mineral et du blush de la même marque
- un correcteur elf
- un coffret de correcteurs et anti-cernes Benefit
- la palette Alice in Wonderland de Urban Decay
- un mascara Clinique
- un crayon 24/7 noir UD
- un rouge à lèvres minéral ELF Rosy Raisin
- des eyeliners noir, marron et prune
- des quads de fards à paupières ELF
- ce fard YSL que je mets très très souvent
- des baumes à lèvres Yes to carrots et Amilab
- un fond de teint Clinique liquide
- un crayon pour les sourciles Yves Rocher
- ce blush corail de Shiseido
Bon, évidemment, je n'utilise pas ça tous les jours tout en même temps!
Et avec moi dans la journée, je prends uniquement du baume à lèvres et du RAL si j'en ai mis le matin. |
| |
11/12/2010, 13h20
|
#205 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Comme Julina, je ne prends rien sur moi durant la journée, à part mon baume à lèvres Mixa.
Donc je copie ! Pour ce que j'utilise quasiment tous les jours (du moins quand je me maquille) : Nettoyant : Formula 10.0.6 (Best face forward + So totally clean) Crème hydratante : Nivea young Fond de teint minéral : Everyday Minerals ou ELF. Anti cerne et correcteur : Everyday Minerals Multi Intensive Concelear, parfois la base verte. Fard à paupière : Palette New York Urban decay, Palettes Sleek. Mascara : Colossal Volume de Gemey. Crayon : Khol oriental Agnès B, ou Contour Haute Déf (  ) Agnès b. Blush : Eveyday mineral ou Boujois Démaquillant : j'ulitise du nettoyant visage pour bébé Cadum, et pour les yeux le bi-phasé Sephora.
Pour les choses que j'utilise un peu moins souvent mais assez régulièrement quand même... :
Chez le CCB: Fond de teint minéral, Rouge à lèvres fidelity, crayon à sourcil haute def, touche de lumière, perle de teint, fards à paupière monobulle, base de teint, soin des cils exponencil
Chez ELF : Anti-cerne, Crayon Correcteur, lipstick, poudre complexion perfection
Autres : Crème hydratante formula 10.0.6, poudre de finition everyday minerals, palette Too faced pixie pin-up.
(et donc je pourrais jeter tout ce qui n'est pas dans cette liste...) |
| |
13/12/2010, 06h49
|
#206 | | Accrochée à son ordi | ce serai plus cool d'avoir une photo de votre trousse.. je mettrai la mienne plus tard car jai pu de batteries
17/12/2010, 22h07
|
#207 | | Guest | Ce qui suit, n'est que le minimum syndical que j'emporte avec moi si je dois aller en vacances ou chez quelqu'un parce que bon, sinon, dans ma salle de bain, j'ai une tour en osier avec tous mes trucs :small:
Et dans mon sac à main, pas de trousse de make up, seulement un baume à lèvre et rien d'autre.
Mon minimum syndical donc : - Crème Hydra Life sorbet pro jeunesse de Dior(seulement pour l'hiver)
- Un bon vieux pot de crème Nivea (pour le soir)
- Du fond de teint dream satin fluide de Maybelline
- La poudre transparence luminelle d'Yves rocher
- Fard à joue Yvers rocher rose gourmandise
- Labello à la cerise
- Le noir : le crayon stay on eye pencil de Nivea ou un Bourjois si je prends un fard dans les mauves ou dans les bruns
- 1 fard à paupière choisi à l'avance dans ceux chez moi qui sont de la marque Bourjois ou Yves Rocher (couleur nature seulement, pas les autres)
- Mascara extreme resist volume & 24H hold de Nivea
- Des lingettes démaquillantes pré-imbibées
- Mes pinceaux à maquillage
- Une pince à épiler et un coupe-ongles
- Mon parfum à la noix de Coco ou vanille noire de chez Yves Rocher
- Un vernis transparent (au cas ou le vernis actuel merdouillerait)
- Quelques cotons d'ouate + une mini bouteille de dissolvant
Ma trousse : 
Modifié par NekoLola 17/12/2010 à 23h26.
| |
| |
20/12/2010, 12h32
|
#208 | | Avaleuse de livres | Dans ma trousse, il y a... tellement de bordel !
- Au moins 3 khôls, parce qu'une fois sur deux ils ne se laissent pas tailler alors je passe aux autres
- Un mascara gemey que j'avais acheté pour des vacances d'été parce que waterproof mais que je ne mets plus
- Des fards à paupière à ne plus en pouvoir, parce que pour moi me maquiller, c'est jouer à la poupée, donc je change de couleur en fonction de mes vêtements par exemple... (surtout Yves Rocher, c'est bon marché et de qualité... brun, vert, or argent, noir, violet, encore vert et encore violet, blanc, dégradés de bruns...)
- Des rouges à lèvre pleins, pareil pour varier, et surtout j'en ai beaucoup parce que je connais quelqu'un qui par le boulot en a énormément, donc il m'a tout refilé ^^'
- Deux crayons à lèvres, un rose et un rouge
- Pas de fond de teint ! Il ne devait plus y avoir de place dans ma trousse =)
- Des vernis, idem assortis à mes tenues et fond de teints... (or, argent, blanc, violet, noir, bleu...)
- Une bouteille de dissolvant
- Plusieurs pinceaux de différentes tailles
- Des limes à ongle en carton
- Mes parfums, Vanilles givrée des Antilles, Deep Red de Hugo Boss, Love de toi de Morgan (que je ne porte plus...)
Voilà, j'en porte quand même beaucoup en même temps, par exemple au moins 2 ou 3 fards + le khôl + un rouge à lèvres (+ un crayon à lèvres)... J'espère que ça ne choque personne ^^
__________________ Quel est le secret de votre vitalité ?
Le sport. Je n'en fais jamais. [Dieu du non sport absolu]
Modifié par Azeleen 20/12/2010 à 12h35.
|
| |
25/12/2010, 10h20
|
#209 | | Addicted | Dans ma trousse il y a :
- Base matifiante-lissante minérale de chez Elf
- Anticerne et correcteur Fred Farrugia
- Fond de teint minéral Matte de chez Bare Minerals
- Un blush MAC couleur rosé et le blush Dallas de Benefit
- Un stylo eye-liner waterproof Elf
- Mascara Bad Gal Lash de Benefit et Million de cils de L'Oréal
- Crayon khôl noir à mine rétractable MAC
Ca c'est le basique de presque tous les jours, pour les occasions spéciales/sorties j'ai une tonne d'ombres à paupières et de crayons assortis (MAC pour la plupart) et quelques RAL et gloss bien que pas trop fan des lèvres colorées.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
25/12/2010, 14h01
|
#210 | | Guest | 3Mascara
1Crayon Sephora
Des Échantillons
[..]
Voilà,j'vais me pendre.  | |
| |
05/01/2011, 18h41
|
#211 | | Completement paumée | Alors alors ... Dans ma trousse de maquillage Dorée et cloutée que j'ai lachement piquée à ma mère ^^ il y a
-Un khôl en forme de rouge à lèvre
-Une ombre à paupières qui me sert de base - Bobbi Brown
-2 petite palette avec du gris simple irisé du vert du doré du blanc..(très jolie)
-3 ptite ombre a paupières dont celle que je sert casi tout les jour MAC (Kid veluxe)  un magnifique beige
-une poudre mineral MAC 2 blush un rosé et un orangé, un pinceau a blush retractable Hello Kitty tout mignoooon.
Plein de pinceaux, un recourbe cil, des spasfon, pince à épilé, miroir, échantillon de parfum des rouge a lèvre qui me servent jamais une lime .
oula sa en fait des choses et dans le sac toujours un baume à lèvres netrogena
une mini bouteille d'eau micellaire (j'ai la peau trop fragile) et une poudre effet bonne mine! =) |
| |
17/05/2011, 00h32
|
#212 | | |
Plutôt que tout détailler, voici une photo du contenu de ma trousse à maquillage. J'envisage prochainement de m'acheter carrément un sac à maquillage...
Mes produits favoris sont tous de chez Make Up For Ever:
les aqua creme
les star powders
le rouge à lêvres ultra rouge de la collection Moulin Rouge
le mascara aqua smoky lash
l'aqua black (je l'utilise également comme khôl et c'est top!!!)
J'aime beaucoup mes vernis opi et souhaite les décliner en d'autant de couleurs "pétantes" que possible! ^^ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à ChaperonRouge :
: Aukazul (06/06/2011), Blizzard (21/05/2011)
19/05/2011, 15h35
|
#213 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Le minimum de survie quand je voyage :
Le fond de teint superstay 24h
Les palettes Drama et Brownstone d' ELF
Un eye liner noir réserve naturelle
Un crayon pour les yeux ELF
Le mascara luminelle d' YR
Le jumbo à lèvres Réserve naturelle
Un rouge à lèvres fuchsia
Ma crème hydratante pour le jour Diadermine PH7 et ma crème de nuit Pure Calendula d'Yves Rocher
Un déodorant à la papaye carrefour
Une pince à épiler
Un démaquillant pour les yeux
Un gel nettoyant visage
Dans mon sac à main, pour tous les jours :
poudre compacte réserve naturelle
éponge
crayon noir
quad brownstone elf
rouge à lèvres
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
Modifié par Temperance 24/05/2011 à 10h08.
|
| |
19/05/2011, 15h50
|
#214 | | Good night moon | Pas grand chose, je me maquille toujours de la même façon:
-fond de teint Dream mat mousse
-poudre ELF
-mascara noir effet faux cils de Biguine
-eye-liner noir Biguine |
| |
19/05/2011, 16h24
|
#215 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Quand je sors:
* des papiers matifiants
* un rouge à lèvres
* une crème pour les mains
* un baume à lèvres
* une petite serviette éponge (un truc de japonais x)
* de la poudre |
| |
21/05/2011, 17h43
|
#216 | | Mélange instable | Un eye-liner noir, une demi douzaine de mascara, à moitié vides pour la plupart, de la poudre et de l'anti-cerne et une cinquantaine de peau de vernis à ongles x) |
| |
25/05/2011, 22h51
|
#217 | | Bébé Juriste <3 | Pour ma part :
- Mes soins Clarins (pour peaux jeunes)
- La base Make up for ever
- BB crème Erborian
- Fond de Teint Chanel, vitalumière aqua
- Poudre séphora
- Terracotta Guerlain
- Blush MAC
- Mascara Bag gal' lash de chez Benefit
- Eye liner de chez Gemey Maybeline
- et d'autres trucs que je n'ai pas la force de citer 
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| |
25/05/2011, 23h17
|
#218 | | ❤ Reggaeton | Ce que j'utilise le plus, en image : |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: l-ili (06/06/2011)
26/05/2011, 10h56
|
#219 | | Babydoll | Salut les filles !
Ma trousse à maquillage se compose d'un illuminateur ELF, un rouge à lèvres Lancôme Absolu Nu et un ELF (couleur Posh), un eye-liner automatique YSL et un eye-liner stylo ELF, un mascara YSL effet faux cils, et 5 ombres à paupières YSL (noir, prune, rose et deux teintes de gris).
Après ça j'ai une trousse à vernis à ongles dont le Black Pearl de Chanel par exemple.
Bonne journée ! |
| |
09/06/2011, 23h33
|
#220 | | GameuZ en puissance | * Un mascara, en ce moment c'est Inimitable de Chanel, mais j'aime bien changer (Effet faux cil ISL, Le Colossal de Gemey, Full Effect Sephora, Hypnose de Lancôme, parmi mes hits préférés, et selon mon budget du moment  )
* Indispensaaable, un anti cerne : Erase Paste de Benefit (vraiment top)
* Un correcteur : Boing de Benefit
* Deux crayons kohls : en ce moment j'ai un bronze Bourjois dont j'adore la couleur mais il ne tiens pas bien je trouve, alors je prends toutes les recommandations de crayons ^^ ! J'ai toujours un petit blanc aussi pour le coin de l'oeil.
* Un baume à lèvre : Baume à lèvre de huit heures, Elizabeth Arden
* Un blush ou une poudre de soleil : blush MAC / Poudre bronzante Bourjois (Delice de poudre) + un pinceau à blush (MAC)
* Une palette MAC avec miroir et fap dans les tons beiges. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. | |