02/07/2007, 13h54
|
#1 | | Guest | l'ultime objet ... Alors voilà, je voulais savoir, si un jour vous étiez échouée sur une ile déserte, quel serait l'ultime objet beauté que vous conserveriez, si vous n'aviez qu' un choix à faire ...
J'ouvre la marche: ce serait ma pince à épiler !
A vous les filles ! | |
| |
02/07/2007, 14h13
|
#3 | | Ballonnée. | Certainement pareil.
Une pince à épiler.
02/07/2007, 14h25
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | une pince pour mes cheveux, ou un bob
fin un truc pour eviter d'avoir les tifs plein la tronche au moindre courant d'air
(ou alors une mooncup ? parceque va t'approvisionner en tampax là bas...)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
02/07/2007, 16h19
|
#5 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je dirais du savon aussi , de toute manière sur une ile déserte on s'en fout de ressembler a un yéti et de puer de la gueule. |
| |
02/07/2007, 16h22
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par fleurdechou je dirais du savon aussi , de toute manière sur une ile déserte on s'en fout de ressembler a un yéti et de puer de la gueule. | PTDR  :cool: | |
| |
02/07/2007, 18h52
|
#7 | | Soudainement optimiste | Euh moi sa serait ma barette je pense
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
02/07/2007, 19h03
|
#8 | | Joyeuse de vivre | Euh, j'aimerais beaucoup pouvoir emmener de la cire pour m'épiler mais c'est pas possible d'emmener ça... bon, on va dire qu'auparavant, j'aurais tout enlevé au laser! lol
Maintenant, un produit, non, ça suffirait pas... il me faudrait du savon, un dentifrice & une brosse à dents, enfin bref, le nécessaire. |
| |
02/07/2007, 19h39
|
#9 | | Amoureuse | un gel douche qui fait shampoing dentifrice, et crème hydratante lol |
| |
02/07/2007, 20h13
|
#10 | | Guest | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Ah mais je m'en fous de puer de la gueule...mais je veux pas avoir de caries :o. | Oui c'est clair, à moins d'avoir choisi dentiste comme objet  , et encore  | |
| |
03/07/2007, 11h21
|
#11 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Ah mais je m'en fous de puer de la gueule...mais je veux pas avoir de caries :o. | en même temps, je pense pas qu'il y ait beaucoup de gourmandises riches en sucres sur une île déserte. ca doit plutôt être du type noix de coco et poisson dégeu à toutes les sauces: avec des herbes,sans herbes.... |
| |
03/07/2007, 11h49
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je un gel douche qui fait shampoing dentifrice, et crème hydratante lol | TRop fort, MDR :cool: | |
| |
03/07/2007, 14h05
|
#14 | | Détendue | Une pice à épiler ...:rolleyes:
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
03/07/2007, 14h11
|
#15 | | Georgette Berger | Quelque chose qui aurait une fonction détournée. Style une paire de lunette pour faire du feu, etc.
Sinon un truc tout con mais.. un vètement. |
| |
03/07/2007, 16h25
|
#16 | | Force du Mal | Brosse A Dents !!!!! |
| |
03/07/2007, 22h45
|
#17 | | Amoureuse | Mon stick à lèvres.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
04/07/2007, 13h04
|
#18 | | Blasée | Une corde .
__________________ - Bad Night - |
| |
04/07/2007, 13h11
|
#19 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Mais quelle idée de partir sur une île aussi 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
04/07/2007, 13h13
|
#20 | | je nous aime...zen... | Une corde n'est pas un ojet de beauté... si ? Pour moi, ça sera un miroir pas pour me regarder mais pour pouvoir faire des appels lumineux vers les bateaux qui passeront par là.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. | |