18/06/2007, 16h04
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ce topic qui date un peu évoque le même sujet.  |
| |
18/06/2007, 16h05
|
#3 | | Avaleuse de livres | Et bien déjà tu le dis toi même "quand je me maquilles trop" .... c'est pas en te maquillant trop que tu va paraitre ton age, bien au contraire, et de toute facon peut importe l'age de la personne si elle se maquille trop elle sera regardée. et puis je pense que ca se joue beaucoup dans l'attitude, et l'habillement.. il faut j'aque tu trouve ce qui te correspond. et quand tu mets des talons.. c'est parce que ca te plait, ou justement pour te grandir ? il ne faut en mettre que si tu es a l'aise avec et si tu marche facilement avec. j'ai pas du énormément t'aider, mais c'est vrai que ce que tu as écrit m'a interpellé |
| |
18/06/2007, 16h17
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je crois aussi que je fais moins que mon âge (j'ai 19 ans) mais dans mon cas ça ne me dérange pas, je suis petite, avec une mini-poitrine mais j'ai tendance à en jouer ou en tous cas c'est quelque chose que j'apprécie, ce côté pas très "adulte" parce que je trouve ça très moi. Et pourtant je peux être féminine, c'est pas incompatible. Mais quand je vois les gens à la fac avec moi en cours je trouve que je fais mon âge, alors je ne sais pas. Je vais parler comme une vieille mais avec toutes ces séries débiles où les acteurs ont 25 ans et jouent des ados de 18 ans, pas étonnant qu'on complexe. Non non je ne regarde pas ce genre de séries. Haha.
Bref sinon je comprends ce que tu veux dire avec l'impression qu'ont les gens que tu es "déguisée" mais je ne vois pas trop de solution.
Peut-être que tu devrais adopter une coupe de cheveux un peu "adulte". Et c'est bête mais c'est vrai que ton attitude doit jouer aussi non ? |
| |
18/06/2007, 18h04
|
#5 | | Mélange instable | Merci pour vos reponses...bon bah je crois que je vais prendre confiance en moi!
Pour ce qui est des talons, j'adore en porter mais cest le regard des autres qui me perturbe...
J'ai eu les cheveux tres foncés et je crois ke je vais my remettre...tant pis pour ma jolie couleur auburne...! Il faut ce qu'il faut!
Franchement, j'ai hate que les gens me prennent au serieux! parce que les remarques du style: "tu fais tellement pas ton age, qu'on oublie que tu as 20 ans!" (aux reunions de famille, devant tout le monde! alors, qu'on est l'ainée des petits enfants! super!  ) ou bien "elle a 20 ans??? jlui en donnais 16! " par un garçon de 16 ans! et puis comme je le lisais sur le topic que l'on m'a envoyé, on a tendance a me tutoyer alors que l'on vouvoie mes toutes amies! Dans les restos, s'il y a une bouteille de vin, on sert mes amis sauf moi!
C'est vrai que toutes les series avec des "pseudo ados" qui ont en fait 25 ans nous déboussole un peu!  Il faut etre realiste! |
| |
18/06/2007, 22h14
|
#6 | | Guest | Je crois surtout qu'il ne faut pas te formaliser, c'est vrai on a l'age qu'on a et on fait l'age qu'on fait, crois moi apres c'est toujours pareil !
A bientot 28, j'en fais à peine 25 je sais c'est rude à entendre !!!
Mais bon de là à te colorer les cheveux en noir pour ça, surtout que je ne pense pas que ça change, quand on a un visage juvenile c'est pas une couleur ou un maquillage qui fait que tu parait plus vieille, rien à vrai dire, c'est plutot une attitude aussi
Mais ce qui me chiffone, c'est que tu le vives pas tres bien, mais la famille nous voit toujours gamin avec nos barbies et nos couches !!!mouai...
Ce que tu peux faire, c'est porter des vetements tres feminins, des jupes avec une petite veste, des chemises, et des accessoires plus trendy du genre sautoir perles, des vetements amples,
et aussi avoir l'air sure de toi , te tenir droite, ce genre de choses, pas ricaner en public aussi
enfin se tenir "bien" si je peux dire...tu verras ils vont se lasser ou bien tu leur sort :
t'es jaloux(se) tu voudrais faire plus jeune aussi , hein vilain(ne) !!!ou vieille peau ou vieux crouton | |
| |
18/06/2007, 22h23
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Kikie ou bien tu leur sort :
t'es jaloux(se) tu voudrais faire plus jeune aussi , hein vilain(ne) !!!ou vieille peau ou vieux crouton | Haha mais autant éviter si tu veux qu'on te considère comme une adulte.  |
| |
18/06/2007, 22h34
|
#8 | | Guest | c'etait marrant, non? bon j'avoue c'etait ruuude hihihi
J'ai eu trop de mal à faire mon age et ça n'a jamais marché !
Je crois que c'est plus une question de bien etre, parfois on fait plus mure d'apres une conversation, une soirée ...
Aujourd'hui j'ai l'age que j'ai et je ne me prend pas la tete parce que les gens parfois te disent ça car ils n'ont rien d'autre à dire ...les pauvres
c'est comme parler du temps, ça comble les silences pesant des reunions de famille que tu n'a pas vu depuis 50 ans ...comme ils ne peuvent plus dire ohhh que tu as encore grandi depuis 1993 !!!
Ils disent ohhhh que tu fais jeune !!!
Faut pas changer ce que tu es , ni changer ton apparence surtout si tu aimes tes cheveux auburn !!!
Quel dommage je trouve ...tu dois certainement deja etre une jeune femme pleine de joie, pleine de vie et qu'importe le reste on a le temps de faire vieux , non ?
Je sais aussi que certains mecs adorent les femmes/enfant enfin qui font un peu lolitas quoi
Ceci n'est pas à prendre dans le sens pejoratif du terme : souvenez vous de Paige dans Charmed ...c'etait un peu son style | |
| |
19/06/2007, 11h22
|
#9 | | Dingue de son mec | J'ai 25 ans et on me donne à peine 20 ans voir 21
En plus j'ai une petite fille, donc on pense vraiment que j'ai eu ma fille à 19 ans, oh mon dieu c'est votre fille mais vous avez quel age? a peine 20 ans non?
Ce genre de phrase je l'entend souvent, pourtant je suis pas spécialement petite ( enfin je suis pas grende non plus 1m65)
j'ai de la poitrine, je m'habille de maniére assez féminine, rarement de basket ect...
mais c'est mon visage, j'ai un petit coté poupon, je ne peux rien changer à ça.
Mon pére à 47 ans il en fait 10 de moins, je pense que c'est de famille.
__________________ I'm the proud mummy |
| |
19/06/2007, 13h22
|
#10 | | Guest | Oui ce doit etre vrai , mes parents c'est pareil : ils font carrement plus jeune
Je crois qu'il ne faut pas se plaindre d'une situation comme ça, car je vois tellement de jeunes femmes qui sont plus jeunes que moi et qui font 30 ans sans rien faire de special
Qu'est ce que ce sera plus tard ? de la jalousie envers les filles comme nous : malgré les enfants, la vie tu fais toujours plus jeune toi ! tu as de la chance !!!
Oui comme tu dis badbananagirl, on a un visage de poupon , moi mes joues sont rebondies, c'est comme qui dirait rembourré, et puis je n suis pas tres marquée quoi, je ne m'expose pas trop au soleil, et je crois aussi que mes origines italiennes jouent un peu
comme je le disais avant, il ne faut pas vouloir etre vieux avant l'age on a le temps pour ça
Si tu t'y prends bien le moment venu, on te prendras au serieux, crois moi !!!
Il faudra y mettre le ton, tu le sais bien toi que tu n'es plus une fillette mais une femme maintenant
:cool: | |
| |
19/06/2007, 13h43
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par zaza123 Merci pour vos reponses...bon bah je crois que je vais prendre confiance en moi!
Pour ce qui est des talons, j'adore en porter mais cest le regard des autres qui me perturbe...
J'ai eu les cheveux tres foncés et je crois ke je vais my remettre...tant pis pour ma jolie couleur auburne...! Il faut ce qu'il faut!
Franchement, j'ai hate que les gens me prennent au serieux! parce que les remarques du style: "tu fais tellement pas ton age, qu'on oublie que tu as 20 ans!" (aux reunions de famille, devant tout le monde! alors, qu'on est l'ainée des petits enfants! super!  ) ou bien "elle a 20 ans??? jlui en donnais 16! " par un garçon de 16 ans! et puis comme je le lisais sur le topic que l'on m'a envoyé, on a tendance a me tutoyer alors que l'on vouvoie mes toutes amies! Dans les restos, s'il y a une bouteille de vin, on sert mes amis sauf moi!
C'est vrai que toutes les series avec des "pseudo ados" qui ont en fait 25 ans nous déboussole un peu!  Il faut etre realiste! | Au fait Zaza tu peux aller te presenter dans le forum les nouvelles, histoire qu'on fasse plus amples connaissance avec toi !!! | |
| |
23/06/2007, 11h27
|
#12 | | Mélange instable | Ca me soulage beaucoup de pouvoir lire vos reponses! Je constate que tout le monde est différent et réagis différement vis à vis des autres!
J'ai pris un peu plus confiance en moi et d'ailleurs pour me tester je suis allée faire les magasins et je n'ai pas du tout fais la différence entre ce qui pouvait me permettre de me vieillir et ce qui ne le pouvait pas, j'ai essayé tous les vêtements qui me plaisaient et ils me m'étaient en valeur!!
c'est quelque chose que je n'avais jamais ressentie ce sentiment que je peux porter ce que j'aime et ce qui met mes atouts en valeur et je n'ai pas focaliser sur mon physique d'ados! Au contraire, je n'y ai pas du tout pensé! Meme mes amies avec qui j'étais m'ont dit qu'elles ne m'avaient jamais vu comme ça!
Ca fait vraiment plaisir et je vous remercie enormément pour vos réponses!!!
et je vais allé faire un tour sur le forum des nlles!!! A tres bientot!!!! et merci encore! |
| |
23/06/2007, 11h53
|
#13 | | Amoureuse | et bien moi aussi j'ai 20 ans et quand tu entends ah bon elle a 20 ans je croyais qu'elle en avait 15 ou 16! Hum que ça fait plaisir tous ça. Je ne sais pas comment on peut se vieillir moi je fais rien je laisse faire, je n'en suis pas ravie mais je crois que ya pas de solutions miracle, mais je compatie franchement, surtout quand aujourdhui tu vois des petites jeunes filles de 13 14 ans qui font elle par contre 20 ans.ça m'est un peu les boules! Et c'est vrai que par moment on nous prend pas au sérieux. Mais si tu montres un peu les dents et ce que tu as dans la tête de suite on verra que tu fais ton ages et pas les 15 ans qu'on te donne.
En tout cas contente de voir que y'a plein de mademoizelle dans ce cas aussi! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. | |