![]() |
|
| Mode › Tendances › Conseils › Beauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers | |
| Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture |
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Forums : les + discutés depuis une semaine › J'suis pas une Barbie et ça le dérange. (62 rép.) › Le jour où j'ai été cadeau d'anniversaire (52 rép.) › Labrute.fr (51 rép.) › Plan Q , Oups (42 rép.) › Secret Story 2 : Votre candidat préféré ! (41 rép.) › L'Instant Putassier #6 - La suceuse de personnalité (36 rép.) › Lush, tu es fan ? (35 rép.) › Mec Du Net (31 rép.) › Pour celles qui sont modèles photo. (21 rép.) › Petit problème d'amitié... (19 rép.) › un garçon obsédant (19 rép.) › Mes premiers doudou (18 rép.) › marc de café, ca marche contre la cellulite ? Sinon quoi d'autre ? (18 rép.) › Llce... ? (16 rép.) › [Revue] Viva la vida or death and all his friends (Coldplay) (15 rép.) › Secret Story 2 : les candidats et leurs secrets (1013) › Sex Toy - Clone a Pussy : moule ta "hum hum" (27) › Le préservatif en spray, à tester sur Doudou ? (27) › Quicksilver se lance dans la mode pour les (vraies) filles (23) › Zach Braff va quitter Scrubs ! (17) › Camille au programme du Bac 2009 (16) › Oui, les arbres font aussi l'amour (14) › La plus grande barbe à papa du monde, à Paris ce dimanche (14) › Inglorious Bastard, le prochain film de Tarantino (14) › Des bijoux Wall.E signés Fifi La Ferraille (12) › Britney Spears abandonne la garde de ses enfants (11) › Le twister kamasutra (11) › Nip/Tuck : Chronique d'une fin annoncée (10) › Solange, la frangine de Beyoncé, chante (10) › La réforme des institutions adoptée au Parlement (9) › Le jour où j'ai été cadeau d'anniversaire (50)
› Et si... je touchais le jackpot ! (39) › L'Instant Putassier #6 - La suceuse de personnalité (35) › Rue Cambon (34) › Disque laser et fard vert : le duo gagnant ! (34) › Les combines d'une fille qui ne bronze pas (27) › Le Futurisme (25) › Les lunettes Parasite (23) › Jean custo + bottes en faux daim + lunettes hublots = le look de mes 14 ans et demi (23) › Maxi Sandales (22) › Margaux Motin, entre humour et glamour (18) › Miss Laura Ashley (17) › Bijoux piège à loup (13) › Diglee au Musée de Madame Tussaud (10) › Jenny Holzer (5) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "Pour bien jouer au billard, faut placer sa queue entre les boules, bien la bander et paf, dans le trou!" (Le prof de maths de Tchiga) |
||||||
|
||||||
| Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com. Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille |
||||||