Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2007, 17h37   #1 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 212 messages
Lightbulb Questions en tout genre Beauté !

Je ne pense pas que ce sujet existe déjà (après avoir parcouru tout le forum, je n'ai pas trouvé). Donc à l'instar des questions en tout genre Mode, je me disais que ce sujet pouvait regrouper toutes les petites questions sur les soins du corps, santé tout ça (pour les petites questions dont ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet entier).

Bon j'inaugure
En parallèle à mes séances de lumière pulsée, je dois faire des gommages quotidiens accompagnés de l'hydratation. Vous avez une association de gommage + crème hydratante efficace ? Merci !
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 18h47   #2 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 2 541 messages
Par défaut

Pour le gommage je prends celui de chez nivea " gommage douceur " qui est assez efficace et ensuite j' applique un masque hydratant : je prends les petits sachets indiviuels nivea ou de temps en temps le masque à la violette de chez Yves Rocher.
Niveau crème je prends Carnier Nutritionist qui est très agréable à appliquer et qui sent surtout divinement bon.
Vieux 17/06/2007, 20h03   #3 (Lien permanent)
Surexcitée
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 726 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Koalou
Je ne pense pas que ce sujet existe déjà (après avoir parcouru tout le forum, je n'ai pas trouvé). Donc à l'instar des questions en tout genre Mode, je me disais que ce sujet pouvait regrouper toutes les petites questions sur les soins du corps, santé tout ça (pour les petites questions dont ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet entier).

Bon j'inaugure
En parallèle à mes séances de lumière pulsée, je dois faire des gommages quotidiens accompagnés de l'hydratation. Vous avez une association de gommage + crème hydratante efficace ? Merci !
tu ne fais pas de masque (desincrustant) apres ton gommage, et avant ta creme ?

Il y a eu un topic qui regroupe à peu pres toutes nos habitudes beauté qui pouvait etre approprié à ta question, je pense
http://www.madmoizelle.com/forums/fo...e-cheveux.html
créé par Hamamélis Miss

J'ai aussi une autre question : ta dermato ne t'a pas donné des produits pour tes soins dermatologique, car la lumiere pulsée demande une hygiene de peau appropriée à ce traitement, non ?

Modifié par Kikie 17/06/2007 à 20h21.
Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 20h37   #4 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 212 messages
Par défaut

Bonjour les filles et merci pour vos réponses
J'oubliais de préciser que je devais faire les gommages sur les jambes.

Kikie > En fait je ne suis pas passée par une dermato pour mon épilation à la lumière pulsée. Je sus directement allée à un centre, qui m'a l'air assez sérieux (enfin j'espère !). La technicienne m'a dit que vu que j'avais énormément de poils incarnés sur les jambes, je devais faire un gommage quotidien et passer une crème hydratante. C'est tout. Je vais aller visiter le sujet que tu m'as donné.
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 21h36   #5 (Lien permanent)
Surexcitée
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 726 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Koalou
Bonjour les filles et merci pour vos réponses
J'oubliais de préciser que je devais faire les gommages sur les jambes.

Kikie > En fait je ne suis pas passée par une dermato pour mon épilation à la lumière pulsée. Je sus directement allée à un centre, qui m'a l'air assez sérieux (enfin j'espère !). La technicienne m'a dit que vu que j'avais énormément de poils incarnés sur les jambes, je devais faire un gommage quotidien et passer une crème hydratante. C'est tout. Je vais aller visiter le sujet que tu m'as donné.
Ok , moi direct j'ai pensé au visage , c'est idiot puisqu'il n'y a pas que le visage qui peut etre epilé à l'IPL

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 23h26   #6 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 2 541 messages
Par défaut

Ah euh d' accord moi aussi je pensais que c' était le visage
Vieux 18/06/2007, 22h04   #7 (Lien permanent)
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 091 messages
Par défaut

Dites, un p'tit up pour vous demander si vous pensez vraiment que le fond de teint abîme la peau. Je croyais que c'était une légende (j'avais lu quelque part que c'était vrai seulement autrefois, mais que maintenant les fonds de teint n'étaient pas du tout mauvais), mais depuis le début des vacances, je ne mets plus du tout le mien (Accord parfait, de L'Oréal), et objectivement, ma peau n'a jamais été aussi belle.

J'ai toujours bu beaucoup d'eau, mis de la crème hydratante le matin, puis mon fond de teint après ; mais en général, même si ça ne se voit pas beaucoup et que je n'ai jamais eu d'acné, j'ai quelques minuscules boutons sur le menton et la peau qui pèle légèrement sur le front. Or en ce moment, je me contente de mettre de la crème solaire que je fais pénètrer dans la peau, et je ne me maquille plus, et depuis plus de 2 semaines que je suis en vacances, je n'ai encore eu aucun bouton, ma peau ne pèle plus, rien ...

C'est dingue comme ça change tout, je trouve, rien que de voir ça, j'ai l'impression d'être et je me trouve beaucoup plus belle ; mais j'ai envie d'utiliser mon fond de teint, parce que ça donne un effet plus uni, plus poupée, que j'aime beaucoup.
Vous pensez que les quelques (rares) boutons et peaux mortes que j'avais étaient dûes au fond de teint ?

Copenhague est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Pour bien jouer au billard, faut placer sa queue entre les boules, bien la bander et paf, dans le trou!" (Le prof de maths de Tchiga)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille