20/09/2007, 13h10
|
#161 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| comme l'on dit les autres madmoizelle commencez a raper puis mets pourquoi pas du beurre de karité avec des chaussettes par dessus que tu garde la nuit sinon je te conseille d'aller te faire faire une pedicure chez l'estheticienne ou elle utilisera de la parafine et la tes pieds seront tous doux |
| |
20/09/2007, 16h35
|
#162 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
84 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je cherche un shampoing pour cuir chevelu sensible et/ou irrité ou un shampoing contre les démangeaisons. Vous avez un shampoing à me conseiller?  |
| |
20/09/2007, 18h30
|
#163 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation: |
Posté par Katarzyna Je cherche un shampoing pour cuir chevelu sensible et/ou irrité ou un shampoing contre les démangeaisons. Vous avez un shampoing à me conseiller?  | Sans hésiter, je te conseille la marque Klorane ! C'est très efficace. Mais un peu cher par contre. 
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
20/09/2007, 18h47
|
#164 | | Paresseuse.
690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
123 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Ca marche vraiment ces machins là ? |
| |
20/09/2007, 18h56
|
#165 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
Posté par Margo Soprano Sans hésiter, je te conseille la marque Klorane ! C'est très efficace. Mais un peu cher par contre.  | Je l'ai testé mais c'est pire en fait  |
| |
20/09/2007, 18h56
|
#166 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| Quand on a la peau qui "picote", est ce qu'on a la peau séche, sensible, ou c'est juste un souci de "non hydratation" ?? Et qu'est ce que vous me conseillez comme produit ? |
| |
20/09/2007, 19h00
|
#167 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
Posté par Katarzyna Je cherche un shampoing pour cuir chevelu sensible et/ou irrité ou un shampoing contre les démangeaisons. Vous avez un shampoing à me conseiller?  | J'ai le cuir chevelu très sensible, et j'utilise le Petit Marseillais au tilleul et iris bleu. Il sent bon et il est vraiment doux ! Mais si tes démangeaisons sont sévères et qu'elles en viennet à t'irriter le cuir chevelu, il faut peut-être tenter un shampooing anti-pelliculaire spécial démangeaisons...
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
20/09/2007, 19h17
|
#168 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
Posté par Niona J'ai le cuir chevelu très sensible, et j'utilise le Petit Marseillais au tilleul et iris bleu. Il sent bon et il est vraiment doux ! Mais si tes démangeaisons sont sévères et qu'elles en viennet à t'irriter le cuir chevelu, il faut peut-être tenter un shampooing anti-pelliculaire spécial démangeaisons... | ah tiens je l'ai jamais essayé celui là
En fait les démangeaisons varient suivant le type de shampoing utilisé; en gros ma tête me gratte parce que c'est irrité. Ce que je peux faire aussi c'est utiliser un shampoing pour démangeaisons et un shampoing pour cuir chevelu sensible (c'est ce que je fais en ce moment mais c'est pas trop ça le shampoing pour cheveux sensible n'est pas terrible  ) |
| |
20/09/2007, 19h25
|
#169 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
Posté par Katarzyna ah tiens je l'ai jamais essayé celui là
En fait les démangeaisons varient suivant le type de shampoing utilisé; en gros ma tête me gratte parce que c'est irrité. Ce que je peux faire aussi c'est utiliser un shampoing pour démangeaisons et un shampoing pour cuir chevelu sensible (c'est ce que je fais en ce moment mais c'est pas trop ça le shampoing pour cheveux sensible n'est pas terrible  ) | Alors peut-être que celui-là marchera il mousse beaucoup, alors ça évite de trop masser la cuir chevelu, et donc de l'irriter. En général, je suis contente des shampooings le petit marseillais ! Et ils ne sont pas très chers, c'est toujours ça de pris.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
20/09/2007, 19h31
|
#170 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
Posté par Niona Alors peut-être que celui-là marchera il mousse beaucoup, alors ça évite de trop masser la cuir chevelu, et donc de l'irriter. En général, je suis contente des shampooings le petit marseillais ! Et ils ne sont pas très chers, c'est toujours ça de pris. | Je vais le tester au moins je serais fixée  |
| |
20/09/2007, 20h56
|
#171 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis October 2006
454 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
143 Big Up ! reçus dans 46 posts
| Coucou !
Alors voilà je ne faisait pas exactement ou poser cette question :s
Donc voilà , Sur ce forum , j'entend souvent parler de la " liste de green peace " celle qui classe tout les produit en zone rouge , orange ou verte .. Alors j'aimerais bien voir sa,
Donc je voudrait bien savoir savoir ou la télécharger ! ( j'ai chercher sur le site de green peace , je n'ai pas trouver :o )
Voilà bizouu a vous toutes !! |
| |
21/09/2007, 12h58
|
#172 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par PrincessCoccinell Quand on a la peau qui "picote", est ce qu'on a la peau séche, sensible, ou c'est juste un souci de "non hydratation" ?? Et qu'est ce que vous me conseillez comme produit ? | en règle générale oui. Après, pour hydrater ta peau, t'as pas mal de solutions: les lait pour le corps, les crèmes riches (type nivéa), les huiles (monoï, beurre de karité, etc). Ca dépend de ton budget et de la zone qui est sèche.
21/09/2007, 19h17
|
#173 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai l'impression (et même plus qu'une impression) qu'il faut que je change de déo dès que l'un se finit (voire même avant pour certains) parce que sinon il n'est plus du tout efficace?
Je suis la seule dans ce cas ou bien nan? Et si vous savez à quoi c'est dû? (pour ma culture personnelle lol) | |
| |
21/09/2007, 23h07
|
#174 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Si on se lisse les cheveux avec un lisseur hyper efficace genre Ga.ma, c'est possible de garder pas mal de volume ? :/ j'hésite à le demander pour Noël mais j'ai pas envie d'avoir des cheveux comme des baguettes mais tout raplapla :/
et c'est possible de "modeler" les cheveux avec ? par exemple si je n'ai pas envie que ma mèchekimetombesurloeil soit toute droite mais courbée, c'est faisable, ou c'est tellement efficace que c'est impossible ? xD
Mercii ^^ |
| |
22/09/2007, 11h48
|
#175 | | Guest
| J'ai un lisseur super efficace et des cheveux très volumineux: le résultat quand ils sont lissés c'est: pas de volume... J'ai l'impression de perdre la moitié de mes cheveux à chaque fois tellement ils sont plats... (et j'ai beau les secouer tête en bas, decoller les racines etc. rien n'y fait).
Pour les franges j'ai jamais réussi à l'avoir raide comme une baguette, les cheveux se mettent en mode lisses mais la frange est courbée. Maintenant ils sont coupés de manière à ce qu'ils se mettent comme ça et pas autrement lol. Elle est longue ta mèche? | |
| |
22/09/2007, 13h58
|
#176 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par ChocoPioute J'ai un lisseur super efficace et des cheveux très volumineux: le résultat quand ils sont lissés c'est: pas de volume... J'ai l'impression de perdre la moitié de mes cheveux à chaque fois tellement ils sont plats... (et j'ai beau les secouer tête en bas, decoller les racines etc. rien n'y fait).
Pour les franges j'ai jamais réussi à l'avoir raide comme une baguette, les cheveux se mettent en mode lisses mais la frange est courbée. Maintenant ils sont coupés de manière à ce qu'ils se mettent comme ça et pas autrement lol. Elle est longue ta mèche? | Plus ou moins (en gros quand je tire dessus ça arrive en dessous de mon oeil)
Et quand tu te lisses les cheveux, tu les tires avec la pince vers le haut ? (si oui bin jvais laisser tomber hein xD)
Merci ^^ |
| |
23/09/2007, 13h15
|
#177 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Quelque fois quand je sors de la douche et que je mets ma crème, j'ai les mollets qui grattent atrocement ? Ca picote et c'est super désagréable... Ca ne me le fait pas souvent, mais j'aimerais bien savoir si ça vous arrive aussi ? Et surtout à quoi c'est dû. | Est-ce que c'est après t'être épilée/rasée ? Parce que moi, chaque fois que je m'épile, que je me lave et ensuite je met de la crème ça me pique/me gratte. Donc je suppose que c'est dû à ça 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
23/09/2007, 18h01
|
#178 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Quelque fois quand je sors de la douche et que je mets ma crème, j'ai les mollets qui grattent atrocement ? Ca picote et c'est super désagréable... Ca ne me le fait pas souvent, mais j'aimerais bien savoir si ça vous arrive aussi ? Et surtout à quoi c'est dû. | quand je mettais du lait hydratant (maintenant je suis passée au monoi donc j'ai plus le problème) ca m'arrivait de temps en temps sur le bas des jambes quand elles sont pas bien essuyées... Je crois que c'était le gel douche et le lait qui ne faisaient pas bon ménage
24/09/2007, 15h43
|
#179 | | Guest
Posté par .: Satsuki :. Plus ou moins (en gros quand je tire dessus ça arrive en dessous de mon oeil)
Et quand tu te lisses les cheveux, tu les tires avec la pince vers le haut ? (si oui bin jvais laisser tomber hein xD)
Merci ^^ | Tiens j'avais jamais pensé à les tirer vers le haut. Je lisse toujours vers le bas, parce que vu que desfois il leur prend la (très) mauvaise idée d'être perpendiculaire à mon front, je préfère éviter de le faire volontairement lol. | |
| |
24/09/2007, 17h35
|
#180 | | A bu trop de champagne
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Blodeuwez Je vous expose mon petit problème, en ce moment j'ai les cheveux cuivrés/auburne mais je les voudrai un peu plus "flashis" genre Axelle Red, Mylène Farmer, Simone Simons... Je ferai bien entendu la première coloration chez le coiffeur mais je n'ai ni l'argent, ni le temps ni même l'envie d'aller chez le coiffeur tous les mois pour refaire ma couleur ! J'ai regardé chez Carrefour les différente teintures mais aucune ne semble correspondre à ce genre de couleurs... Ai je mal regardé ? Connaissez vous un magasin ou il y a beaucoup plus de choix ? | Un grossiste pour coiffeur?(j'aime bien les grossistes mooua) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. | |