17/09/2007, 11h45
|
#141 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Bon, j'ai une question un peu particulière, ne riez pas.
Mon copain veut depuis un moment déja s'épiler les testicules, mais avec quoi?
Je pense que ni le rasoir et encore moins la cire ne sont une solution. Reste la crème, mais vu que c'est quand même une partie très sensible qu'il faudrait pas abimer, je me demande si il y a une crème spéciale pour ça.
Si vous connaissez des mecs qui ont déja testé...
Merci
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
17/09/2007, 15h33
|
#142 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Willou, ya un après shampooing pour enfants, j'me rappelle pu la marque mais je vais chercher. Il est violet, il sent bon le raisin. Oui c'est pour les bambins, mais ça marche vraiment bien, c'est l'expérience qui parle Neko-chan, heu, aucune idée lol. Mais c'est clair la cire, ouille. Sinon, quelqu'un sait le prix environ pour l'épilation des sourcils en institut, genre Yves Rocher?
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
17/09/2007, 15h53
|
#143 | | Adooore les sushis
Par ici depuis August 2007
306 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation: |
Posté par Estrella Sinon, quelqu'un sait le prix environ pour l'épilation des sourcils en institut, genre Yves Rocher? | Environ 10€  |
| |
17/09/2007, 22h22
|
#144 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis June 2007
68 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| bonjour tout le monde,
j'ai une tite question (et j'espère que c'est l'endroit approprié pour la posée):
comment appelle t-on la coupe de cheveux très courte sur le haut arrière de la tête et long en bas (vers le nuque) avec une frange (assez longue!) on m'a dit que c'était la coupe "biarritz" mais j'ai trouvé nul part alors si quelqu'un a une photo ou une idée où je pourrais trouver une photo de cette coupe ...
j'espere que vous avez compris ma description !...
bisoir a toutes 
__________________ heureuse tout simplement, la vie est belle... :coeur2: xboulette60.skyblog.com |
| |
18/09/2007, 14h51
|
#145 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Estrella Sinon, quelqu'un sait le prix environ pour l'épilation des sourcils en institut, genre Yves Rocher? | Dans l'institut ou je travaille c'est 7 € mais je crois que dans les grandes villes c'est plus cher |
| |
18/09/2007, 15h01
|
#146 | | Le thé c'est la vie.
| ~Ys~, maninou1cre, merci
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
18/09/2007, 19h39
|
#147 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Est ce que vous auriez une idée d'où trouver du vernis gris foncé et du vernis noir ?
Merci beaucoup :] *pourtant c'est une couleur alamode le gris TT"*
PS : j'ai été à Sephora (aucun des deux oô), j'ai regardé sur le net aussi mais rien :s |
| |
18/09/2007, 19h54
|
#148 | | Insolente de facilité
Par ici depuis February 2007
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
Posté par .: Satsuki :. Est ce que vous auriez une idée d'où trouver du vernis gris foncé et du vernis noir ?
PS : j'ai été à Sephora (aucun des deux oô), j'ai regardé sur le net aussi mais rien :s | Chanel ? (enfin c'est pas ce qu'il y a de plus accessible ... mais pour des couleurs délicates à réussir, surtout le noir, ça permet d'arriver plus facilement à un joli résultat !) |
| |
18/09/2007, 19h55
|
#149 | | Mélange instable
Posté par Elfamelie Chanel ? (enfin c'est pas ce qu'il y a de plus accessible ... mais pour des couleurs délicates à réussir, surtout le noir, ça permet d'arriver plus facilement à un joli résultat !) | Merci ! mais effectivement je pense pas que ma mère accepterait de dépenser 20euros pour un flacon de vernis ^^; |
| |
18/09/2007, 20h03
|
#150 | | A bu trop de champagne
Posté par .: Satsuki :. Merci ! mais effectivement je pense pas que ma mère accepterait de dépenser 20euros pour un flacon de vernis ^^; | Va chez les grossistes en esthetique tu en trouveras forcement |
| |
18/09/2007, 20h15
|
#151 | | Mélange instable
Posté par maninou1cre Va chez les grossistes en esthetique tu en trouveras forcement | OK, je ne sais pas s'il y en a dans ma ville mais merci du tuayu :] |
| |
18/09/2007, 20h41
|
#152 | | A bu trop de champagne
| Tu habite ou? |
| |
18/09/2007, 20h43
|
#153 | | Mélange instable
| Au Havre, en Seine Maritime. |
| |
18/09/2007, 20h57
|
#154 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Posté par Estrella Willou, ya un après shampooing pour enfants, j'me rappelle pu la marque mais je vais chercher. Il est violet, il sent bon le raisin. Oui c'est pour les bambins, mais ça marche vraiment bien, c'est l'expérience qui parle | Je veux bien le nom alors si tu le retrouves  |
| |
18/09/2007, 21h26
|
#155 | | Le thé c'est la vie.
Posté par Willou Je veux bien le nom alors si tu le retrouves  | Jte dis ça jeudi, quand jirais au grand carrefour où je connais l'emplacement exact du produit, pour voir déjà s'il existe encore ^^ Satsuki, moi j'ai trouvé mon vernis noir sur un marché. Petit hein j'habite en pleine cambrousse. 3€50.
| |
19/09/2007, 17h17
|
#156 | | Energie à revendre
Par ici depuis April 2007
309 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par .: Satsuki :. Est ce que vous auriez une idée d'où trouver du vernis gris foncé et du vernis noir ?
PS : j'ai été à Sephora (aucun des deux oô), j'ai regardé sur le net aussi mais rien :s | Chez Gemey Maybelline, le Colorama, Chez Carrefour : 2€94 ! La classe et à petit prix en plus :cool: ! |
| |
19/09/2007, 18h11
|
#157 | | Work in progress
Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts
PS : j'ai été à Sephora (aucun des deux oô), j'ai regardé sur le net aussi mais rien :s | Si ce n'est pas pressé tu peux attendre la fin du mois d'octobre, avec Halloween, tu devrais pouvoir en trouver un peu partout !
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
19/09/2007, 18h14
|
#158 | | Mélange instable
| Merci pour vos reponses :*
(Blodeuwez,, malheureusement avec le suces decroissant d'Halloween ;.; ...) |
| |
20/09/2007, 00h03
|
#159 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| Blodeuwez -> Tu peux commencer par les raper avec une pierre ponce ou une rape spéciale pieds après la douche, et continuer à hydrater. Sinon y'a un instrument de torture qui existe avec des lames (genre lames à rasoir) pour enlever la corne. C'est plutot efficace mais pas facile à manier. C'est Scholl qui fait ça, je crois.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
20/09/2007, 12h02
|
#160 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
84 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Blodeuwez Attention post top glamour : j'ai les pieds super secs, genre je pèle 365 jrs/365 au niveau du talon et sur les bordures extérieurs des pieds. Je met une crème pour pied sec de chez Scholl quotidiennement mais rien n'y fait... Un remède de grand mère à me proposer ? | Tu peux déjà comencer par raper la corne comme l'a dit Serendipity puis ensuite mettre du beurre de karité sur le talon. Je te préviens c'est assez gras donc de préférence le soir et le matin si tu veux mettre quelque chose tu mets une crème pour pieds légère (yen a une chez scholl aussi ).  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. | |