13/08/2007, 23h47
|
#101 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation: |
Posté par Kikie Xad il ne faut pas y aller comme un bourrin et 1 fois par mois suffit | oups !  :rolleyes:
| |
13/08/2007, 23h58
|
#102 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
Posté par Kikie un gant kessa, n'est pas comme un gant de crin, ce n'est pas en espece de paille , c'est une sorte de gant qui gratte(comme de la gomme,mais avec plein de reliefs), mais au bout d'un moment quand on frotte, la peau morte s'en va comme la crasse c'est meme degoutant, et apres la peau transpire, comme si elle etait debouchée ! | Merci, j'allais poser la question 
|
| |
14/08/2007, 00h17
|
#103 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Lyly'rose ça s'achète où le un gant kessa ,ça a l'air bien d'après ce que vous dites!! on fait ça que sur le corps ?? | je l'ai acheté au hammam à côté de chez moi (ça grouille de hammam chez moi !  ), j'ai payé ça 2 ou 3 €.
parfois je le fais tout doucement sur le visage, mais je suis pas sûre que ce soit très conseillé... :rolleyes:
| |
16/08/2007, 22h11
|
#104 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Lyly'rose ça s'achète où le un gant kessa ,ça a l'air bien d'après ce que vous dites!! on fait ça que sur le corps ?? | Si tu commandes parfois sur le net, tu peux aller voir là, j'ai déjà commandé chez eux, sans problemes, je l'ai eu là d'ailleurs :cool: | |
| |
20/08/2007, 00h16
|
#105 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| J' aimerai avoir un parfum qui tienne toute la journée... En connaissez-vous ? ( sauf Angel )
__________________ Anamorphosée... |
| |
20/08/2007, 00h39
|
#106 | | Guest
| Pour un parfum qui tient, c'est la concentration du parfum qui compte
Du moins au plus :
eau de cologne(1 demi heure environ)
eau de toilette(2-4 heures)
eau de parfum(4-8 heures)
parfum(8-10 heures)
extrait de parfum (une journée environ)
secret de parfum(idem)
Tout depend aussi de ta peau de tes envies, dis m'en plus, j'adore ta question !
Ce que tu aimes : gourmands(fruits ou vanille, chocolat...:Angel(pour exemple), Miss me Stella Cadente...)
fleuri(anais anais, very irresistible...)...
ambrés ou cuir(Shalimar, organza, Patchouli de Reminiscence, chyprés(miss Dior...)
Modifié par Kikie 20/08/2007 à 00h45.
| |
| |
20/08/2007, 00h59
|
#107 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Merci  Je vais assayer Coco Mademoiselle je pense ou Viktor&Rolf . On verra !
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/09/2007, 16h34
|
#108 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
84 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je me posais une question:
Quand je mets ma crème hydratante elle colle et même quelques heures après ça colle toujours. C'est désagréable
Vous savez de quoi ça vient? |
| |
02/09/2007, 16h43
|
#109 | | Le thé c'est la vie.
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par Manon_manette J' aimerai avoir un parfum qui tienne toute la journée... En connaissez-vous ? ( sauf Angel ) | Le Lotita Lempika, le Kenzo Amour (mon préféré ^^) et Fragile de JeanPaul Gaultier, ils tiennent vraiment bien. Cela dit, ça dépend de ta peau aussi après
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
02/09/2007, 18h26
|
#110 | | Guest
Posté par Katarzyna Je me posais une question:
Quand je mets ma crème hydratante elle colle et même quelques heures après ça colle toujours. C'est désagréable
Vous savez de quoi ça vient? | C'est qu'elle est trop grasse miss pour ta peau ! | |
| |
02/09/2007, 18h31
|
#111 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
|  ah bon!
Merci de l'info  |
| |
02/09/2007, 19h09
|
#112 | | Work in progress
Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts
| Je me pose une question depuis déjà pas mal de temps, mais je n'osais pas créer un nouveau topic pour ça :o : Faut-il se faire un ou deux shampooing, j'ai regardé sur des sites web et certains disent qu'il faut en faire deux : un pour les laver & le deuxième pour les "soigner alors que d'autres affirment que le second shampooing les décape ! Merci !
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
02/09/2007, 21h20
|
#113 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
636 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Blodeuwez :
J'ai entendu dire qu'1 seul shampooing suffisait...mais je ne pourrai pas t'en dire plus |
| |
02/09/2007, 21h33
|
#114 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Posté par Blodeuwez Je me pose une question depuis déjà pas mal de temps, mais je n'osais pas créer un nouveau topic pour ça :o : Faut-il se faire un ou deux shampooing, j'ai regardé sur des sites web et certains disent qu'il faut en faire deux : un pour les laver & le deuxième pour les "soigner alors que d'autres affirment que le second shampooing les décape ! Merci ! | Ca dépend du type de shampoing (par exemple pour un shampoing "traitant" bien particulier, genre contre les pellicules, c'est bien de le laisser poser le deuxième coup) mais aussi de la fréquence (si tu les laves tous les jours ou tous les deux jours, je ne pense pas que 2 shampoings soient réellement neccessaires). |
| |
03/09/2007, 03h33
|
#115 | | Guest
| Bon j'ai une petite question, je me lave le visage matin et soir (avec du savon d'Alep) et on m'a dit que ce n'était pas bon (de se laver matin et soir hein pas le savon) qu'est-ce que vous en pensez vous? | |
| |
03/09/2007, 10h02
|
#116 | | je nous aime...zen...
Par ici depuis February 2007
1 038 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par Hachikô78 Bon j'ai une petite question, je me lave le visage matin et soir (avec du savon d'Alep) et on m'a dit que ce n'était pas bon (de se laver matin et soir hein pas le savon) qu'est-ce que vous en pensez vous? | Je me demande quelles sont les raisons qu'on t'a donné ? Sinon, non je ne vois pas en quoi ce n'est pas bon de se laver deux fois par jour du moment qu'on n'utilise pas un produit agressif. En plus, le savon d'Alep est naturel et respecte la peau même sensible donc je ne vois pas la contre indication.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
03/09/2007, 10h39
|
#117 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Posté par Hachikô78 Bon j'ai une petite question, je me lave le visage matin et soir (avec du savon d'Alep) et on m'a dit que ce n'était pas bon (de se laver matin et soir hein pas le savon) qu'est-ce que vous en pensez vous? |  Etrange, je vois pas trop pourquoi on t'a dit ça, au contraire, c'est neccessaire de la nettoyer deux fois par jour, du moment que tu la décapes pas, c'est totalement normal. |
| |
03/09/2007, 15h19
|
#118 | | Guest
| Lol oki, bah je me plaignais d'avoir quelques boutons persistants alors que je me lave le visage matin et soir avec creme et tout le tralala, et on m'a dit que c'était pas bon et que c'était pour ça que j'en avais! | |
| |
03/09/2007, 17h41
|
#119 | | Guest
| Pour moi le savon d'alep reste du savon, et je trouve que c'est trop abrasif pour la peau du visage
En revanche un nettoyage de la peau 2 fois par jour oui, mais avec un gel nettoyant ou un lait visage et une lotion adaptée, je ne vois pas de soucis  | |
| |
10/09/2007, 16h25
|
#120 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
| Je voulais savoir si certaines d'entre vous se nettoient le visage sans utiliser l'eau du robinet avec une lotion, une eau micellaire ou autre.
Si oui quel est le nom de votre produit?
Parce que j'en cherche un a utiliser à la place du traditionnel gant + savon pour ma peau intolérante.
Merci  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37. | |