26/08/2009, 12h33
|
#1041 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Le plus important, c'est de bien laisser sécher le vernis entre chaque couche.. Après, je passe mes ongles sous l'eau très froide aussi, ça fige bien le vernis.  | |
| |
26/08/2009, 12h58
|
#1042 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Citation:
Posté par Felouse Le plus important, c'est de bien laisser sécher le vernis entre chaque couche.. Après, je passe mes ongles sous l'eau très froide aussi, ça fige bien le vernis.  | Je dois pas attendre assez longtemps parce que la dernière fois que j'ai essayé ça, le jet d'eau a fait une marque sur le vernis (genre une sorte de cratère)  Rhalala jsuis vraiment pas douée pour la manucure
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
26/08/2009, 18h43
|
#1043 | | Guest
| j'ai des creux et des bosses sur la ongles de mes pouces, vous savez comment je peux m'en débarasser??? | |
| |
26/08/2009, 20h17
|
#1044 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par Koubi j'ai des creux et des bosses sur la ongles de mes pouces, vous savez comment je peux m'en débarasser??? | il y a des limes avec 6 "fonctions", je tenterais avec une de ces limes à ta place |
| |
26/08/2009, 22h02
|
#1045 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Le forum Coiffure est un peu mort, alors je pose ma question ici.
Je vais chez le coiffeur demain pour me faire une coloration, ça se passe comment?
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
26/08/2009, 22h27
|
#1046 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Dahlia. Le forum Coiffure est un peu mort, alors je pose ma question ici.
Je vais chez le coiffeur demain pour me faire une coloration, ça se passe comment? | tu choisis ta couleur, elle te l'applique (attention ça pue), c'est liquide mais pas trop (genre gel douche). si tu demande des mèches des trucs comme ça elle va envelopper tes mèches dans du papier alu'. ensuite tu vas passer quelques minutes sous un appareil qui chauffe (la durée dépend de l'appareil, moi c'est 10 min). ensuite tu passes au bac, shampoing et tout le tintouin et voilà. ensuite coupe et compagnie |
| |
26/08/2009, 23h01
|
#1047 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Citation:
Posté par Mzllemarion tu choisis ta couleur, elle te l'applique (attention ça pue), c'est liquide mais pas trop (genre gel douche). si tu demande des mèches des trucs comme ça elle va envelopper tes mèches dans du papier alu'. ensuite tu vas passer quelques minutes sous un appareil qui chauffe (la durée dépend de l'appareil, moi c'est 10 min). ensuite tu passes au bac, shampoing et tout le tintouin et voilà. ensuite coupe et compagnie | l'appareil de chauffe n'est utilisé que si il ya décoloration, et encore ce n'est pas une obligation.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
26/08/2009, 23h43
|
#1048 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Merci les filles. 
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
27/08/2009, 00h26
|
#1049 | | Guest
| Citation:
Posté par Mzllemarion il y a des limes avec 6 "fonctions", je tenterais avec une de ces limes à ta place | J'ai investi dans une de ces limes aujourd'hui mais finalement je me demande si ça va pas me défoncer l'ongle, je vais tester au pire je peux rattraper le coup avec un vernis fortifiant nan? | |
| |
27/08/2009, 08h22
|
#1050 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Koubi J'ai investi dans une de ces limes aujourd'hui mais finalement je me demande si ça va pas me défoncer l'ongle, je vais tester au pire je peux rattraper le coup avec un vernis fortifiant nan? | je me servais de limes de ce genre passé un temps et ça ne m'a jamais rien abimé.
je serais toije demanderais à une vendeuse chez Sephora (...) |
| |
27/08/2009, 13h02
|
#1051 | | Guest
| Citation:
Posté par Mzllemarion je me servais de limes de ce genre passé un temps et ça ne m'a jamais rien abimé.
je serais toije demanderais à une vendeuse chez Sephora (...) | dac, merci madame! | |
| |
29/08/2009, 12h49
|
#1052 |
Par ici depuis July 2008
| je me rend compte depuis peu que dès que je me coupe ou me griffe ça fait une marque blanche qui ne part plus lors de la cicatrisation. je n'ai pas une peau très claire (je viens du middle east) mais pas foncée foncée non plus et sur les bras et les jambes les marques blanches commencent à bien se voir. il existe des crémes pour faire partir les traces (le soleil n'y fait rien)? |
| |
29/08/2009, 16h17
|
#1053 |
Par ici depuis August 2009
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
34 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Bonjour,
J'ai achété une créme anti-acné et j'aimerai savoir si c'est mieux de l'appliquer le matin ou le soir  . Merci d'avance |
| |
29/08/2009, 17h57
|
#1054 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 300
409 Big Up ! reçus dans 209 posts
| Citation:
Posté par Missapple Bonjour,
J'ai achété une créme anti-acné et j'aimerai savoir si c'est mieux de l'appliquer le matin ou le soir  . Merci d'avance | Le soir si c'ets pour traiter je dirais!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
29/08/2009, 18h53
|
#1055 |
Par ici depuis August 2009
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
34 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Je suis donc ton conseil mistouflette on vera tout ça dans quelques temps Merci 
Modifié par Missapple 30/08/2009 à 09h34.
|
| |
30/08/2009, 22h25
|
#1056 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| On m'a offert un vrai khol, enfin, la poudre avec le petit baton.
Mais comment ça s'utilise? Faut mettre de l'eau? comment on le met? |
| |
30/08/2009, 23h17
|
#1057 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Shawote On m'a offert un vrai khol, enfin, la poudre avec le petit baton.
Mais comment ça s'utilise? Faut mettre de l'eau? comment on le met? | si c'est un vrai vrai tu peux l'utiliser comme ça, par contre si on te l'a ramené de je ne sais quel souk hyper touristique tu risques de te faire vraiment mal aux yeux , je te conseille de le jeter
tu as trois applications possibles:
- comme un crayon
- comme un eye-liner. tu met de la poudre sur le mirwed (le "petit baton") et tu pose ta poudre de l'intérieur vers l'exterieur tout en gardant tes paupières à moitié fermées
- comme fard à papière, tu l'applique simplement avec un coton ou un petit pinceau
tu ne dilue rien du tout |
| |
09/09/2009, 23h34
|
#1058 | | Guest
| Le sujet a déjà due être traité mais comme des mascaras, il en sort toutes les semaines, je me permets d'y revenir!!
J'ai des cils trèèèès longs et l'effet poupée, j'suis pas fan! Tous les mascaras que j'ai testé ne me convenaient pas, ça me fait des cils encore plus longs et ça n'atteint jamais le volume que je souhaite!
Je me remets à vos bon conseils pour trouver LE mascara qui me fera un volume de ouf comme je veux, hinhin! Une idée les filles???
Ps: j'utilisais le mascara Cils XXL de gemey (celui avec un côté blanc et un côté noir) mais je ne le trouve plus en magasin!
PPs: je n'ai qu'un petit budget donc je ne peux pas me permettre d'acheter du Dior ou je ne sais quoi! | |
| |
09/09/2009, 23h38
|
#1059 | | Guest
| J'aime beaucoup ce mascara de Bourjois, c'est le seul qui me convient parmi tous les mascaras de GMS. Il est rapide d'utilisation, ne fait pas de paquet, ne sèche pas dans son tube trop rapidement, il donne une bonne courbe en plus. Je pense qu'il devrait te plaire. | |
| |
09/09/2009, 23h52
|
#1060 | | Guest
| Citation:
Posté par Damsel J'aime beaucoup ce mascara de Bourjois, c'est le seul qui me convient parmi tous les mascaras de GMS. Il est rapide d'utilisation, ne fait pas de paquet, ne sèche pas dans son tube trop rapidement, il donne une bonne courbe en plus. Je pense qu'il devrait te plaire. | Je suis peut être difficile, j'en suis consciente mais c'est celui que j'avais, je viens de le terminer et justement j'aimerais bien changer ^^
Merci beaucoup pour ta réponse  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32. | |