17/08/2009, 21h03
|
#1021 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Citation:
Posté par Mindy Uh.. Je dois faire mes sourcils 2x/semaine, mes aisselles 1x/semaine et mes jambes 1x/2 semaines.. Je suis anormale ? | A cause de la double repousse (poils qui repoussent pas en même temps), c'est pareil que toi. Les aisselles presque chaque semaine, et les jambes tous les 15 jours environ. Le maillot par contre, une fois par mois suffit.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
17/08/2009, 22h03
|
#1022 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Mzllemarion j'ai une copine qui doit le faire souvent aussi
même a la cire tu es obligée de le faire aussi fréquemment? | Pour les sourcils, je le fait à la pince, et pour le reste, pas de cire parce que ça me prend trop de temps et je ne suis pas douée. En général, c'est rasoir aisselles et crème dépilatoire jambes, mais de temps en temps épilateur quand j'ai une heure devant moi. Citation:
Posté par KittyKiller A cause de la double repousse (poils qui repoussent pas en même temps), c'est pareil que toi. Les aisselles presque chaque semaine, et les jambes tous les 15 jours environ. Le maillot par contre, une fois par mois suffit. | J'avais pas pensé à la double repousse, bien vu, merci ! C'est ça ou attendre d'avoir des sourcils qui ne ressemblent à rien pour recommencer tout à zéro et que tout repousse d'un coup.. Ca craint un peu. | |
| |
18/08/2009, 00h39
|
#1023 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Mindy, y avait pas une pub passé un temps avec une créme que tu mets et aprés la douche tu es épilée? |
| |
21/08/2009, 20h06
|
#1024 | | Fashionista
Par ici depuis August 2009
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par Mzllemarion Mindy, y avait pas une pub passé un temps avec une créme que tu mets et aprés la douche tu es épilée? | C'est la crème épilatoire, mais cela repousse aussi vite qu'au rasoir !
__________________ "No matter if you love me or hate me : in the end, you won't forget me" "Ce que l'on te reproche, cultive le. C'est toi".
:heartbeat:  :heartbeat: |
| |
21/08/2009, 20h07
|
#1025 | | Fashionista
| Connaissez vous un produit cosmétique qui resserre les pores et affine le grain de peau et qui marche? J'ai essayez quelques gels désincrustants (neutrogena, LED...), mais la peau de mon front n'est jamais lisse !
Selon vous à quel âge doit-on commencer à appliquer un anti-rides? ; en ce qui me concerne, j'ai 22 ans et je n'utilise que de la crême hydratante de jour. Est-ce suffisant pour garder une belle peau, fraîche et jeune?
D'ailleurs, j'utilise la même crème pour le contour de l'oeil. Pensez-vous qu'il est necessaire de s'acheter une crème spéciale? On dit souvent que cette zone est sensible et qu'il est necessaire d'appliquer une émulsion plus douce, mais qu'en est-il vraiment? N'est ce pas encore une astuce pour consommer plus?
Quelle crème hydratante utilisez vous? Ma peau est normal à mixte (la zone T étant toujours grasse, je change souvent, car je ne suis jamais contente du résultat; bien souvent, elle graisse ma peau et pourtant, je choisie toujours des crêmes appropriées à mon types de peau !
J'attends vos avis sur ces questions, merci 
__________________ "No matter if you love me or hate me : in the end, you won't forget me" "Ce que l'on te reproche, cultive le. C'est toi".
| |
21/08/2009, 20h14
|
#1026 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par ~Bijou~ Connaissez vous un produit cosmétique qui resserre les pores et affine le grain de peau et qui marche? J'ai essayez quelques gels désincrustants (neutrogena, LED...), mais la peau de mon front n'est jamais lisse !
J'attends vos avis sur ces questions, merci  | Je te conseille Normaderm de Vichy, elle a fait des miracles pour moi! | |
| |
22/08/2009, 16h35
|
#1027 | | Fashionista
| Citation:
Posté par Koubi Je te conseille Normaderm de Vichy, elle a fait des miracles pour moi! | Merci ! je vais tenter et je viendrai vous dire mon avis
| |
23/08/2009, 11h14
|
#1028 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
3 573 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 125
1 549 Big Up ! reçus dans 667 posts
| Citation:
Posté par Koubi Je te conseille Normaderm de Vichy, elle a fait des miracles pour moi! | Je dis oui oui et encore oui !! Cette crème est super ( meme si je préferais la skin set, que je ne trouve plus et qui soit disant n'existe plus >< ) |
| |
25/08/2009, 18h33
|
#1029 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Donc voilà, lors de mon votage, je me suis faite dévorée les jambes par les moustiques et j'ai bronzé par la même occasion... Maintenant, la peau de mes jambes est blanche sauf aux endroit où j'ai été piquée qui sont bruns....
Je panique....
__________________ Bla Bla Bla |
| |
25/08/2009, 18h47
|
#1030 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 258 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 350
3 155 Big Up ! reçus dans 1 063 posts
| Citation:
Posté par Hateshinai Donc voilà, lors de mon votage, je me suis faite dévorée les jambes par les moustiques et j'ai bronzé par la même occasion... Maintenant, la peau de mes jambes est blanche sauf aux endroit où j'ai été piquée qui sont bruns....
Je panique.... | Tu veux dire que tu as des cicatrices foncées là où étaient les piqures ? Je ne veux pas te faire de la peine mais je crois que ça risque de rester. J'ai moi-même des quantités de cicatrices foncées sur les jambes, notamment des piqures, et ma dermato m'a expliqué que ces cicatrices, exposées au soleil, se pigmentent de manière irréversible si on ne les protège pas. Ce que je te conseille, c'est vraiment de voir un dermato qui pourra peut-être te conseiller un soin dépigmentant pour traiter le problème maintenant, puisque c'est récent, tu auras peut-être plus de chance que moi !
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
25/08/2009, 18h52
|
#1031 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Mon dieu, merci pour ta réponse rapide.
Je fonce...
__________________ Bla Bla Bla |
| |
25/08/2009, 19h23
|
#1032 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Citation:
Posté par Koubi Je te conseille Normaderm de Vichy, elle a fait des miracles pour moi! | Je l'utilise depuis une bonne semaine, je ne peux pas parler de miracle mais j'ai envie de dire...ENFIN !
Enfin une crème qui marche même si c'est qu'un peu (pour le moment).
Je l'utilise avec le soin de nuit qui est vraiment agréable également.
Pour la crème de jour: elle hydrate (j'ai une peau sèche enfin mixte et pour le moment elle m'hydrate suffisamment, je pense que en hiver par contre ça va être juste donc je reprendrais ma crème nuxe), elle ne colle pas, elle matifie (un peu mais c'est léger et beaucoup mieux que les crèmes matifiantes qui matifie trop), elle limite l'excès de sébum (dans une moindre mesure certes mais elle le fait)... enfin bref, après toutes ces crèmes essayées qui ne faisaient strictement rien ! sauf hydrater un peu... je ne peux que la conseiller... je peux enfin dire que je n'ai pas foutu 10 euros en l'air.
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
25/08/2009, 20h47
|
#1033 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Aarycia Je cherche un masque et un gommage, peu importe la marque tant que je peux la trouver en grande surface.
Si vous avez des idées... | J'ai un masque à l'argile Cattier, je l'ai trouvé chez Monoprix, il coûte 3 ou 4 euros le tube de 100mL je crois. Il y en a différents types, rose, vert et jaune, en fonction du type de peau. Perso, j'en suis très contente.
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller :
: Adawen. (25/08/2009), Nena Canela (26/08/2009)
25/08/2009, 21h51
|
#1034 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller J'ai un masque à l'argile Cattier, je l'ai trouvé chez Monoprix, il coûte 3 ou 4 euros le tube de 100mL je crois. Il y en a différents types, rose, vert et jaune, en fonction du type de peau. Perso, j'en suis très contente. | Je confirme ils sont super bien et pas trop cher. J'ai le gommage à l'argile blanche et le masque à l'argile rose pour peaux sensibles, c'est parfait! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Julina. :
: Adawen. (26/08/2009), KittyKiller (26/08/2009)
26/08/2009, 11h06
|
#1035 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Vous mettez combien de couches de vernis à ongles? J'ai l'impression d'en mettre trop, car il reste mou longtemps et du coup le lendemain matin il est tout pourri, plein de marques en relief. Je mets une couche de base, deux couches de vernis coloré (car avec 1 couche c'est trop pâlot), et une couche de top-coat. C'est trop? J'attends pas assez entre chaque? Faut les faire plus fines?
| |
26/08/2009, 11h09
|
#1036 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller Vous mettez combien de couches de vernis à ongles? J'ai l'impression d'en mettre trop, car il reste mou longtemps et du coup le lendemain matin il est tout pourri, plein de marques en relief. Je mets une couche de base, deux couches de vernis coloré (car avec 1 couche c'est trop pâlot), et une couche de top-coat. C'est trop? J'attends pas assez entre chaque? Faut les faire plus fines? | c'est trop!
je met une couche, parfois deux mais c'est rare, une base et la couleur |
| |
26/08/2009, 11h45
|
#1037 | | Soudainement optimiste
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller Vous mettez combien de couches de vernis à ongles? J'ai l'impression d'en mettre trop, car il reste mou longtemps et du coup le lendemain matin il est tout pourri, plein de marques en relief. Je mets une couche de base, deux couches de vernis coloré (car avec 1 couche c'est trop pâlot), et une couche de top-coat. C'est trop? J'attends pas assez entre chaque? Faut les faire plus fines? | Comme Mzelle Marion, je pense que c'est trop. En général je met une couche de top coat dessous + une couche de vernis (bon, souvent j'ai la flemme de remettre une couche de top coat par dessus...), j'attends bien que ça sèche quitte à passer mes mains sous l'eau froide.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
26/08/2009, 11h51
|
#1038 | | Happy kitty, sleepy kitty
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller Vous mettez combien de couches de vernis à ongles? J'ai l'impression d'en mettre trop, car il reste mou longtemps et du coup le lendemain matin il est tout pourri, plein de marques en relief. Je mets une couche de base, deux couches de vernis coloré (car avec 1 couche c'est trop pâlot), et une couche de top-coat. C'est trop? J'attends pas assez entre chaque? Faut les faire plus fines? | Je pense que tu peux aussi essayer de faire des couches beaucoup plus fines, même pour la couleur, ça tient mieux je trouve, ça part pas en "morceau" comme avec des couches trop épaisses. Et je pense que si tu mets deux couches de couleurs, le top coat au dessus n'est pas forcement nécessaire. |
| |
26/08/2009, 11h57
|
#1039 |
Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller Vous mettez combien de couches de vernis à ongles? J'ai l'impression d'en mettre trop, car il reste mou longtemps et du coup le lendemain matin il est tout pourri, plein de marques en relief. Je mets une couche de base, deux couches de vernis coloré (car avec 1 couche c'est trop pâlot), et une couche de top-coat. C'est trop? J'attends pas assez entre chaque? Faut les faire plus fines? | Je mets deux couches de couleur (j'attends que la première ait un minimum séché) et pas de top-coat.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
26/08/2009, 12h08
|
#1040 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Merci beaucoup pour vos avis unanimes  Je le referai ce soir en zappant le top-coat et en m'appliquant pour que les couches soient bien fines et uniformes. Pour ce vernis là (rose pâle) je pense que je peux me passer de la base, mais pour mon vernis noir ou mon vernis rouge sombre, ça me laisse des traces si je ne mets rien en dessous. J'essaierai de ne mettre qu'une seule couche pour ceux là.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12. | |