28/07/2007, 20h19
|
#61 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Ok, je vais voir alors. Je voulais juste changer de couleur parce que toujours le noir...
Mais merci beaucoup de répondre aussi vite, c'est gentil
Nephtys : ah merci  (et maintenant je sais plus quoi faire, en mettre ou pas ?  )
__________________ |
| |
28/07/2007, 21h05
|
#62 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation: |
Posté par lo-ra Nephtys : ah merci  (et maintenant je sais plus quoi faire, en mettre ou pas ?  ) | C' est très joli si tu ne mets pas d' autres artifices vestimentaires ou cosmétiques avec ! Juste ça c' est nikel, pimpant, frais et euh voila 
__________________ Anamorphosée... |
| |
28/07/2007, 21h14
|
#63 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Perso, bleu pour les yeux marron, bon
deja un oeil comme ça on voit pas bien et apres il y a la tenue, et l'ensemble aussi
Mais ne sois pas genée de mettre du bleu, ce n'est pas non plus hideux à souhait
Moi j'aime bien mettre du aubergine ou du petunia alors ...  | |
| |
28/07/2007, 21h27
|
#64 | | Manger. Maintenant.
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| ok, merci les filles.
__________________ |
| |
29/07/2007, 01h05
|
#65 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Mily Je met la crème de jour Nivéa Young teintée, pour hydrater mon visage et lui donner un teint un peu plus joli. Le problème, c'est qu'après l'avoir appliquée et après avoir enlevé ce qu'il y a en trop, ma peau colle au niveau du front et au dessus des joues (entre les yeux et les oreilles quoi). A votre avis, à quoi c'est dû ? Une solution ? | j'ai la même crème et le même problème... Je crois que c'est parce que c'est assez gras.
| |
29/07/2007, 01h14
|
#66 | | Guest
| La solution : changer de creme, puis la melanger au fond de teint pour la teinter
votre creme n'est pas adaptée à votre type de peau , voilà
Le connaissez vous ? | |
| |
29/07/2007, 12h05
|
#67 | | Si tu savais...
Posté par Kikie La solution : changer de creme, puis la melanger au fond de teint pour la teinter
votre creme n'est pas adaptée à votre type de peau , voilà
Le connaissez vous ? | ouais ouais, moi je le connais... Légèrement gras. C'est pour ça que je pensais que dans nivea YOUNG, comme y avait young, c'était régulateur à ce niveau là. Mais non... Probablement réservé à tous les jeunes à la peau sèche... 
| |
29/07/2007, 12h37
|
#68 | | Guest
Posté par Xad ouais ouais, moi je le connais... Légèrement gras. C'est pour ça que je pensais que dans nivea YOUNG, comme y avait young, c'était régulateur à ce niveau là. Mais non... Probablement réservé à tous les jeunes à la peau sèche...  | Je pensais pareil.. Elle va très bien, aucun soucis mais c'est un peu gênant d'avoir la peau collante.
Si tu trouves une crème miracle..  | |
| |
29/07/2007, 12h41
|
#69 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Chez avène, il ya deux sortes de crèmes teintées: une "vraie crème" pour les peaux sèches, et une "emulsion matifiante" pour les peaux plus grasses. Après ça doit être dans les 10€ le tube, donc bon. Mais l'emulsion matifiante est franchement pas mal.
29/07/2007, 14h11
|
#70 | | Si tu savais...
Posté par siorac Chez avène, il ya deux sortes de crèmes teintées: une "vraie crème" pour les peaux sèches, et une "emulsion matifiante" pour les peaux plus grasses. Après ça doit être dans les 10€ le tube, donc bon. Mais l'emulsion matifiante est franchement pas mal. | Ben je sais pas où l'a achetée Mily, mais pour moi, la Nivea ne m'a pas coûté beaucoup moins cher...
| |
29/07/2007, 14h13
|
#71 | | Guest
| Et pourquoi pas prendre une creme pour la peau mixte?
La peau mixte se caracterise par une secheresse au niveau du bas des joues, des tiraillements, et par contre trop de gras, de sebum au niveau du nez, du front et du menton
Parce que prendre une pour peaux seches et une our peau grasse, c'est un peu du gachis non ?
et puis la vaseline et les derivés petro de Nivea, beurkkk  | |
| |
30/07/2007, 12h34
|
#72 | | Guest
| Non tu peux rester ici miss !!!
C'est justement le but de ce topic
Les mascaras volumateurs, c'est un peu comme les soins miracles : oui mais c'est l'application qui compte :
Commence par le dessus des cils, attend que ça seche et passe en dessous en zig zaguant
(tu peux aller sur mon blog, j'ai un billet special pour le mascara !)
Puis recommence, apres sechage
Avec n'importe quel mascara ça marche, je te le garantis ! | |
| |
01/08/2007, 13h08
|
#73 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
1 260 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
252 Big Up ! reçus dans 67 posts
| moi question lentilles. j'en porte depuis un an donc je sais comment ca fonctionne mais truc bizarre, je me suis rendue compte hier qu'une de mes lentilles (des mensuelles) était comme qui dirait teinté de jaune...j'ai eu mal a l'oeil toute la journée mais comme je l'ai entamé ya dix jours je ne l'ai pas jeté... alors défaut de la lentille ou alors périmée prématurement? |
| |
03/08/2007, 13h25
|
#74 | | Plus amoureuse
| Problème d'après shampooing: j'ai les longueurs très sèches, comme pas mal de monde. Pour les hydrater, en général, j'utilise du monoï, et j'ai pas de problème.
Mais là il me reste une bouteille d'après shampooing que je veux finir : je l'avais entammée en décembre, et j'avais eu un problème de pellicule, donc j'avais changé de shampooing et du coup je l'avais un peu oublié. Et là surprise: au bout de trois ou 4 applications de cet après shampooing sur les longueurs, j'ai des pellicules sur le cuir chevelu!
Alors votre avis : simple coïncidence? Parce que je comprends pas comment en mettant de l'après shampooing sur les pointes on peut avoir des pellicules :rolleyes:
03/08/2007, 13h48
|
#75 | | Plus amoureuse
Posté par sclaire "j'ai les longueurs très sèches, comme pas mal de monde. Pour les hydrater, en général, j'utilise du monoï, et j'ai pas de problème." c'est efficace le monoi?? ca reduit les fourches aussi ou pas ??? | On m'a toujours dit qu'une fois que c'est fourché, c'est fourché. tu peux plus réparer. Par contre, oui, le monoi ça hydrate vachement et donc ça t'evite en partie d'en avoir. Ca hydrate aussi le reste du corps. Le seul truc c'est qu'il faut en mettre vraiment pas beaucoup: tu retourne le flacon sur ta paume de la main, sans faire couler, et ça suffit, si tes cheveux sont au niveau des épaules.
03/08/2007, 17h26
|
#76 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| j'ai une question cheveux aussi, je les perds beaucoup plus que d'habitude en ce moment, et j'aimerais savoir ce que je peux faire? vitamines? shampoing particulier? |
| |
03/08/2007, 17h27
|
#77 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je crois que c'est ton implantation de cheveux qui est comme ça et qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.  |
| |
05/08/2007, 11h14
|
#78 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Voilà régulièrement j'ai des boutons blancs qui apparaîssent, vous savez les bien blancs qu'on éclate (oui je sais c'est dégueu  ). J'en ai marre j'ai 24 ans, plus 12 alors j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai ça, est-ce la façon de manger, un manque d'hygiène (je me lave le visage 2 fois par jour avec du "Gel désincrustant profond" de chez l'Oréal), peut être le produit que j'utilise ? Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'ils n'apparaîssent plus jamais ? J'ai aussi des boutons rouges parfois. Voilà merci  |
| |
05/08/2007, 13h24
|
#79 | | Plus amoureuse
| Moi aussi j'ai 24 ans, enfin, bientot! En général ces boutons blancs apparaissent quand mon hygiène de peau n'est pas bonne : soit je ne lave pas assez mon visage (enfin, je ne fait pas très attention quoi), soit le plus souvent, et je dirai que c'est ton cas aussi, quand je l'agresse trop avec des savons agressifs, ou des décapages trop fréquents. A 24 ans, tu n'as plus une peau d'ado normalement, donc tu devrai pas avoir besoin de te décaper le visage comme ça. Essaye de ne le faire qu'une fois par jour, et à l'autre moment de remplacer ton savon par une lotion, type lotion démaquillante, lotion tonifiante ou eau de fleur.... ça devrait calmer tout ça.
05/08/2007, 13h39
|
#80 | | Une margarita a la main
Par ici depuis June 2007
179 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 58
10 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par elwenn j'ai une question cheveux aussi, je les perds beaucoup plus que d'habitude en ce moment, et j'aimerais savoir ce que je peux faire? vitamines? shampoing particulier? | sa m'est arrivé,parce que je n'avait pas assez de fer et je les perdait particulierement l'été,
la dermato ma dit que c'etait pas très grave et elle m'a conseillé un truc pas très violent à achetér dans une pharmacie,
je prends des gellules à base de plantes, c'est sans ordonnance, la marque c'est phyto et sa s'appel "phytophanère", pour moi sa a suffit donc je pense que sa devrait aller pour toi 
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22. | |