23/02/2012, 00h09
|
#7581 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | @ Moonlight-mile: Pour les cicatrices récentes, elle aide à cicatriser. Après les anciennes rouges, et celles en creux... Je ne trouve pas spécialement  |
| |
23/02/2012, 00h20
|
#7582 | | Watch me explode. | Citation:
Posté par Lenwha @ Moonlight-mile: Pour les cicatrices récentes, elle aide à cicatriser. Après les anciennes rouges, et celles en creux... Je ne trouve pas spécialement  | J'en ai pas en creux, juste des vieilles rouges (c'est sympa et classe "veilles rouges" je trouve) mais je crois que je vais me les coltiner un bon moment. Enfin bon, je trouverai bien un moyen, et puis c'est de toute manière bien mieux que l'acné.
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving. |
| |
23/02/2012, 08h24
|
#7583 | | On deviens fou ici ! ♪ | Citation:
Posté par What would Madonna do Le matin je mets de l'huile de jojoba (ou autre !) sur peau humide, ça s'étale bien et ça fait moins gras. Je masse doucement, je tamponne avec une serviette éponge et ensuite j'applique ma crème de jour. L'huile toute seule nourrit mais ne protège pas assez la peau de la pollution et du froid, la crème fait écran.
Le soir par contre, c'est nettoyage de peau, puis séchage, puis application de l'huile sur peau sèche. Là je brille comme une casserole mais vu que c'est seulement pour la nuit, ce n'est pas bien grave et le matin, ma peau est bien plus souple que lorsque je mettais une crème de nuit. Donc le soir, je ne mets pas de crème.
Voilà ! | Citation:
Posté par Lenwha @ Abbusedanddig: Pour ma part, je mélange ma crème à l'huile de jojoba. Ma peau brille 5 minutes et puis elle est prête pour le maquillage.
(j'ai une peau mixte, la crème que j'utilise est la crème de jour du Dr Hauschka) | Merci :'D
Il faut obligatoirement avoir le visage mouillé avant de mettre l'huile au matin ? |
| |
23/02/2012, 08h52
|
#7584 | | devrait réviser mais préfère faire des cookies | Bonjooour à toutes!
Je voulais savoir si des Mad'z ayant commandé des produits état pur avaient un avis sur les actifs purs? Ils sont efficaces?
Je pense me commander celui là
merci!  |
| |
23/02/2012, 09h53
|
#7585 | | | Citation:
Posté par Abbusedanddig Merci :'D
Il faut obligatoirement avoir le visage mouillé avant de mettre l'huile au matin ? | Tu fais ce que tu veux ! C'est juste que ça fait moins gras et du coup c'est plus simple pour le maquillage  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Oawks (23/02/2012)
23/02/2012, 11h16
|
#7586 | | From teenage wasteland to grown-up boredom | Quels sont vos mascaras de GMS préférés ?
J'en ai marre de mettre plus de 20 euros dans des mascaras qui deviennent tout secs au bout de quelques mois, je veux revenir aux basiques !
Je cherche principalement un effet volumisant et si possible une marque qui propose pas mal de choix (car idéalement je voudrais un mascara marron ET waterproof, pas chiante la fille !)  |
| |
23/02/2012, 11h26
|
#7587 | | A bruised and beaten love. | Citation:
Posté par Strawberry Fields Quels sont vos mascaras de GMS préférés ?
J'en ai marre de mettre plus de 20 euros dans des mascaras qui deviennent tout secs au bout de quelques mois, je veux revenir aux basiques !
Je cherche principalement un effet volumisant et si possible une marque qui propose pas mal de choix (car idéalement je voudrais un mascara marron ET waterproof, pas chiante la fille !)  | Je n'achète que le Bourjois Volume Glamour Ultra Curl, je lui fais souvent des infidélités mais je reviens toujours vers lui. En général je trouve les Bourjois de très bonne qualité (par contre je les prends toujours en noir et jamais waterproof, tu devrais jeter un coup d'oeil sur leur site). Ils ne font pas de paquet, ils ne sèchent pas rapidement, après il faut plusieurs couches mais dans l'ensemble j'en ai toujours été satisfaite. |
| |
23/02/2012, 11h57
|
#7588 | | Undress me everywhere | Citation:
Posté par crok' Bonjooour à toutes!
Je voulais savoir si des Mad'z ayant commandé des produits état pur avaient un avis sur les actifs purs? Ils sont efficaces?
Je pense me commander celui là
merci!  | J'avais commandé il y a quelques mois les actifs acide salicylique, zinc gluconate et propolis. J'avais plutôt bien aimé, l'acide salicylique aidait bien à faire disparaître les boutons  et les tubes durent treeeees longtemps (d'ailleurs il m'en reste, si quelqu'un est intéressée pour tester !) |
| |
23/02/2012, 13h16
|
#7589 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Je cherche principalement un effet volumisant et si possible une marque qui propose pas mal de choix (car idéalement je voudrais un mascara marron ET waterproof, pas chiante la fille !)  | Avec la vidéo de Magikcosmetik je pense que j'essaierai le Gemey Effet faux-cils ultra black quand j'aurai fini ma miniature de Smoky Lash. Bon, niveau packaging on repassera par contre...  . En effet-faux cils tout court il existe en brun.  |
| |
23/02/2012, 14h58
|
#7590 | | devrait réviser mais préfère faire des cookies | @ Naileen merci pour ta réponse!  je pense me laisser tenter par le combo zinc + acide salicylique, j'ai peu de bouton mais une beau qui brille,des jolis points noirs sur le nez, des pores dilatés (miam)
@ Strawberry Fields moi j'utilise le volume million de cils de l'oréal,
J'en ai essayé d'autres, mais je reviens toujours à celui là justement pour son volume( mes cils sont plutôt déjà assez longs)
Je sais qu'il exsite en waterproof mais je ne sais pas en quelles teintes...
je te mets une p'tite photo d'un de mes yeux où je l'avais utilisé  |
| |
23/02/2012, 15h22
|
#7591 | | Watch me explode. | Citation:
Je cherche principalement un effet volumisant et si possible une marque qui propose pas mal de choix (car idéalement je voudrais un mascara marron ET waterproof, pas chiante la fille !)  | Celui là est bien cool :
Je ne sais pas s'il existe en marron, mais la version non waterproof oui 
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving. |
| |
23/02/2012, 15h35
|
#7592 | | Call me Dr Jekyll. | Les filles, j'aurais besoin de votre aide !
Je suis à la recherche d'un fond de teint, sachant que j'ai la peau à tendance mixte, avec parfois des zones de sècheresse autour du nez. Je cherche un FDT qui ne les marquerait pas trop et qui aurait une bonne couvrance (j'ai de jolies rougeurs qui ressortent dès qu'il fait un peu trop chaud/froid) sans faire plâtre. Niveau budget, j'ai pas vraiment de limite, je préfère encore mettre le prix, si ça me permet d'en avoir enfin un adapté.
Ah et... j'ai la peau super claire (pour mon correcteur chez Mac, je prends le NW15). Je suis compliquée comme fille.
Et certaines d'entre vous connaîtraient-elles un bon contour des yeux hydratant, mais assez léger ? La crème que je mets en ce moment est trop nourrissante, elle commence à me donner des boutons.
Merci d'avance ! 
__________________ I'm not a thief, I'm a treasure hunter. |
| |
23/02/2012, 16h29
|
#7593 | | From teenage wasteland to grown-up boredom | Merci @ Reykjavík, @ Leech, @ crok' et @ Moonlight-mile, je vais me pencher sur le choix à faire entre Bourjois, Gemey et L'Oréal !
Je pense que je vais en acheter un brun et un noir waterproof et alterner entre les deux en fonction des besoins. |
| |
23/02/2012, 16h38
|
#7594 | | Amoureuse | Citation:
Posté par White Rabbit Les filles, j'aurais besoin de votre aide !
Je suis à la recherche d'un fond de teint, sachant que j'ai la peau à tendance mixte, avec parfois des zones de sècheresse autour du nez. Je cherche un FDT qui ne les marquerait pas trop et qui aurait une bonne couvrance (j'ai de jolies rougeurs qui ressortent dès qu'il fait un peu trop chaud/froid) sans faire plâtre. Niveau budget, j'ai pas vraiment de limite, je préfère encore mettre le prix, si ça me permet d'en avoir enfin un adapté.
Ah et... j'ai la peau super claire (pour mon correcteur chez Mac, je prends le NW15). Je suis compliquée comme fille.
Et certaines d'entre vous connaîtraient-elles un bon contour des yeux hydratant, mais assez léger ? La crème que je mets en ce moment est trop nourrissante, elle commence à me donner des boutons.
Merci d'avance !  | Pour le contour des yeux, celui de Jonzac a une texture légère et est simplement hydratant !
@ Strawberry Fields : Perso j'aime beaucoup le Colossal Volume de Gemey Maybelline. Par contre, à ma connaissance, tu peux trouver du noir, du noir waterproof et du brun mais je n'ai jamais vu de brun waterproof (et ce dans aucune marque).
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
23/02/2012, 16h46
|
#7595 | | Call me Dr Jekyll. | @ pamplelune : Merci beaucoup ! Où est-ce qu'on peut le trouver ? (:
| |
23/02/2012, 16h49
|
#7596 | | Amoureuse | Citation:
Posté par White Rabbit @ pamplelune : Merci beaucoup ! Où est-ce qu'on peut le trouver ? (: | En parapharmacie !
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
23/02/2012, 16h54
|
#7597 | | Call me Dr Jekyll. | @ pamplelune : D'acc, merci encore ! J'irais fouiller alors, car je suis sûre que celle où je vais d'habitude ne l'a pas. ><
| |
23/02/2012, 16h56
|
#7598 | | From teenage wasteland to grown-up boredom | @ pamplelune, quand j'étais jeune (appelle-moi mamie !  ), je ne mettais presque que du mascara brun et waterproof, et il y avait du choix. Petit à petit ils ont réduit leurs offres parce que ça ne devait pas être très rentable de faire des mascaras juste pour moi !
D'après mes recherches il n'y a que Mavala qui en propose mais j'avoue que la marque ne me tente pas trop.
Apparemment j'ai des exigences incompréhensibles !  |
| |
23/02/2012, 16h58
|
#7599 | | Loves bananas. | Aujourd'hui j'ai acheté le liner lasting drama de Maybelline. Je suis habituée au liner liquide donc il faut sûrement que je me fasse la main, mais le pinceau est un peu nase non ? Je le trouve super épais... Vous pensez que ça vaut le coup que j'investisse dans un vrai pinceau biseauté ?
(D'ailleurs je suis un peu déçue, il coûte presque 10€ et le pot est minuscule )
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
23/02/2012, 16h59
|
#7600 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Strawberry Fields @ pamplelune, quand j'étais jeune (appelle-moi mamie !  ), je ne mettais presque que du mascara brun et waterproof, et il y avait du choix. Petit à petit ils ont réduit leurs offres parce que ça ne devait pas être très rentable de faire des mascaras juste pour moi !
D'après mes recherches il n'y a que Mavala qui en propose mais j'avoue que la marque ne me tente pas trop.
Apparemment j'ai des exigences incompréhensibles !  | Ah oui c'est vrai que Mavala fait pas de mascaras de "couleurs" en waterproof ! Je les avais vus à Nocibé.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. | |