21/07/2007, 23h14
|
#41 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation: |
Posté par detestablement_moi tu devrais t'épiler a la cire, c'est plus jolie puisqu'on ne vois pas les racines des poils et en plus t'as pas a le faire tout les jours, en tout cas moi c'est ce que je fais et j'ai donc pas de petits point noirs puisque les racines sont arachées.
PS: les deux ou trois premières fois ça fait mal, après on sent plus grand chose | Merci pour ta réponse  , mais je n'ai plus le droit d'épiler. Je fais des séances d'épilation définitive à la lumière pulsée et pour que ce soit efficace, je n'ai strictement droit qu'au rasage  Par ailleurs même lorsque je m'épilais (pendant plusieurs années à la machine) j'ai toujours eu ces satanés points noirs sur les jambes. Je n'ai plus qu'à attendre que mes séances fassent effet :rolleyes: |
| |
22/07/2007, 20h30
|
#42 | | Détendue
Par ici depuis May 2007
234 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par detestablement_moi tu devrais t'épiler a la cire, c'est plus jolie puisqu'on ne vois pas les racines des poils et en plus t'as pas a le faire tout les jours, en tout cas moi c'est ce que je fais et j'ai donc pas de petits point noirs puisque les racines sont arachées.
PS: les deux ou trois premières fois ça fait mal, après on sent plus grand chose | Oui , je l'ai déjà fait chez l'esthéticienne plusieurs fois et le premier jour c'était impecable mais au bout de 4 jours , j'avais des points noirs ...:rolleyes:
Merci pour ta réponse !
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
22/07/2007, 21h05
|
#43 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Et sinon, euh, un chignon classe, pas d'idées ? Un chignon banane, je refuse, mais autre chose de joli et pas trop compliqué à faire ? Est-ce que ça, c'est faisable par moi toute seule ou bien trop compliqué ? Quelqu'un sait comment faire ? | |
| |
27/07/2007, 15h31
|
#44 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Est-ce que des filles ont essayé le mascara marron, ça fait un moment que je pense à l' acheter mais j' ose pas. ( J' ai les yeux marrons )
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/07/2007, 16h18
|
#45 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 668 contributions de haut vol
54 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Moi je mets que du crayon et du mascara marron, parce que j'ai la peau super blanche donc le noir c'est trop contrasté, ça fait pas naturel du tout.
En même temps j'ai les yeux verts alors, c'est peut être pas la même chose que les yeux marrons. Mais en tous cas je trouve que d'une manière générale le maron ça fait plus naturel, donc tu peux en mettre plus sans ressembler à un fantôme.
27/07/2007, 17h28
|
#46 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par Manon_manette Est-ce que des filles ont essayé le mascara marron, ça fait un moment que je pense à l' acheter mais j' ose pas. ( J' ai les yeux marrons ) | J'y pense pas mal aussi, pour faire plus "naturel", mais je n'ai toujours pas sauté le pas (moi j'ai les yeux bleus), en fait, je ne vois pas trop ce que ça peut donner sur moi.
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
27/07/2007, 18h42
|
#47 | | Energie à revendre
Par ici depuis April 2007
309 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par Manon_manette Est-ce que des filles ont essayé le mascara marron, ça fait un moment que je pense à l' acheter mais j' ose pas. ( J' ai les yeux marrons ) | Une conseillière en maquillage/parfumerie m'a dit que le mascara marron allait très bien aux yeux bleus (comme les miens :rolleyes: !). Après faut voit avec les tiens ! |
| |
27/07/2007, 19h32
|
#48 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| d'une maniere generale le mascara noir est plus joli sur mes yeux (ils sont marron foncé) que le marron. Sinon tu peux essayer le crayon noisette ou chocolat a l'interieur de l'oeil. ça sublime le regard avec une petite touche de mascara noir
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/07/2007, 22h11
|
#49 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| j' ai déjà fait  Je vais tenter quand même histoire de ... Je vous direz !
__________________ Anamorphosée... |
| |
28/07/2007, 00h27
|
#50 | | Guest
| Le souci avec le crayon à l'interieur de l'oeil c'est que ça le rétrécit un peu, donc tu peux mettre du mascara noir pour intensifier le regard
Le mascara de couleur se met egalement sur la point des cils pour eviter le too much, quand il s'agit de vert, bleu, violet, gris, ou pailleté | |
| |
28/07/2007, 00h30
|
#51 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| hm je me pose une question : le gommage avant ou après l'épilation? |
| |
28/07/2007, 00h39
|
#52 | | Guest
| Avant c'est mieux, quelle que soient les parties du corps, mais pas comme une forcenée, doucement en cercle et en remontant, toujours | |
| |
28/07/2007, 19h24
|
#53 | | Manger. Maintenant.
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Dites moi, le crayons bleu "métalisé" en bas de l'oeil (au ras) et au ras de la paupière c'est joli ou pas ?:o
__________________ |
| |
28/07/2007, 19h31
|
#54 | | Guest
| Je met la crème de jour Nivéa Young teintée, pour hydrater mon visage et lui donner un teint un peu plus joli. Le problème, c'est qu'après l'avoir appliquée et après avoir enlevé ce qu'il y a en trop, ma peau colle au niveau du front et au dessus des joues (entre les yeux et les oreilles quoi). A votre avis, à quoi c'est dû ? Une solution ? | |
| |
28/07/2007, 19h39
|
#55 | | Guest
| lo-ra ==> essaie mais je cationne pas
De quelle ouleur sont tes yeux?
Mily ==> peut etre cette creme est-elle trop grasse pour ta peau ?
Tu categorie ta pea plutot dans quel type d'habitude? et cette creme pourqel type de peau est-elle ? | |
| |
28/07/2007, 19h46
|
#56 | | Manger. Maintenant.
| Ils sont marrons. En fait je me suis fait ça tout à l'heure et je sais pas si c'est joli quoi.(j'esaaierai de mettre une photo plus tard)
__________________ |
| |
28/07/2007, 19h50
|
#57 | | Guest
| Moi j'aime pas trop le bleu ur les yeux marrons, ça a tendance a faire le fond de l'oeil jaune, je trouve
Mais bon il faut voir quoi , on peut etre surpris  | |
| |
28/07/2007, 20h12
|
#58 | | Guest
| Je peux pas l'ouvrir  | |
| |
28/07/2007, 20h14
|
#59 | | Manger. Maintenant.
| Voilà  la qualité de la photo est horrible, désolé.
__________________ |
| |
28/07/2007, 20h16
|
#60 | | Guest
| Perso j'aime pas trop, je trouve que ça choque mais bon, si tu aimes ...
Apes tout c'est tes gouts :cool:
EDIT : Pardon pour mon ecriture de maternelle :o | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25. | |