26/12/2007, 13h03
|
#441 | | Guest | Wesley, j'avais le même problème que toi. Dès que j'enlevais mes boucles d'oreilles, ça pissait le sang, y'avait des caillots de sang qui se barraient avec, bref c'était gore hoho.
Ya trois ans, j'ai retenté le coup, en me faisant quatre trous (deux dans chaque oreille) d'un coup, bah j'ai toujours les oreilles un peu fragiles mais j'n'ai plus les problèmes que j'avais auparavant.  | |
| |
26/12/2007, 13h11
|
#442 | | Happy kitty, sleepy kitty | Wesley >> le faire chez un pierceur me semble pas une mauvaise idée dans ce cas, ça te coutera sans doute plus cher, mais tu as moins de chance de réagir au bijou qu'il te posera qu'aux protéses mises en bijouterie. Je pense que si tu le préviens de ton allergie d'il y a dix ans, il pourra te conseiller. |
| |
26/12/2007, 14h41
|
#443 | | Guest | a mon avis comme dans la plupart decas c'est une allergie au nickel
Tu peux demander au perceur de t'en mettre sans nickel et essayer
Malheureusement on ne peut pas savoir avant d'essayer ...
Néanmoins garde toujours près de toi un flacon d'hexomédine c'est ce qu'on m'a donné pour le piercing du nez et ça ne pique même pas ! | |
| |
26/12/2007, 18h57
|
#444 | | Pas encore amoureuse | Je me tate à achter l'huile prodigieuse de Nuxe, j'en ai pas mal entendu parler en bien, et j'ai lu d'assez bonnes critiques sur le net. Je comptais l'utiliser beaucoup plus pr mes cheveux secs que pr ma peau qui a du mal avec les huiles et l'odeur qu'on décrit me tente bien. Mais voilà, elle est assez chère pr ce que c'est et j'ai vraiement besoin de savoir si finalement, ce ptit caprice en vaut le coups, donc si certaines l'utilisent, pourquoi, qu'est ce que vous préférez dans cette huile blablabla Merci!!
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
28/12/2007, 21h08
|
#445 | | Parle à ma main ! | J'ai une petite question, voila je met de la crème hydratante le matin & quand je met mon fond de teint après j'ai la peau du nez qui pèle & entre les sourcils aussi  , à quoi c'est du à votre avis? |
| |
28/12/2007, 21h36
|
#446 | | Tête d'ampoule | C'est des pelures couleur fond de teint ?
Parce que moins quand je fesais crème puis fond de teint, je pense que ma peau était trop grasse ou un truc du genre, ce qui fesait que le fond de teint n'adhérait pas sur ces parties
Depuis je met plus de crème le matin là ou ça pelait, et ça le fait plus. |
| |
28/12/2007, 21h46
|
#447 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par *looloo* J'ai une petite question, voila je met de la crème hydratante le matin & quand je met mon fond de teint après j'ai la peau du nez qui pèle & entre les sourcils aussi  , à quoi c'est du à votre avis? | pareil pour moi. ce que je fais, je remets une légère couche de nivéa après sur fond de teint, sur les zones sèches, et ça va mieux. |
| |
28/12/2007, 22h01
|
#448 | | Parle à ma main ! | c'est pas des pelures couleur fond de teint, c'est des pelures couleur blanche qui reste sur le nez, hum charmant:rolleyes: |
| |
29/12/2007, 01h07
|
#449 | | Guest | Citation: |
Posté par *looloo* c'est pas des pelures couleur fond de teint, c'est des pelures couleur blanche qui reste sur le nez, hum charmant:rolleyes: | il faut faire un petit gommage une fois par semaine, mais surtout pas enlever la creme sous le fond de teint parce que ça fait une couche de protection
Ca arrive souvent de peler l'hiver, donc pour le soir on met une creme un petit peu plus grasse genre nivea, et le matin on fait comme d'habitude | |
| |
30/12/2007, 18h48
|
#450 | | En pleine introspection | Plusieurs petites questions:
1/ Ma peau est deshydratée ces jours ci, comment faire pour la réhydrater au mieux sachant que j'ai la peau mixte et sûrement quelques boutons qui vont pointer leur nez bientôt car j'ai arrêté les cachets que la dermato m'avait donné (pour la rosacée mais il est écrit que ça traite l'acnée aussi sur la notice donc je m'attend au pire)
2/ Le soir je fais comme suis:
Lait démaquillant
Tonique
Nettoyage au pain dermatologique
J'ai conscience que c'est trop mais comment faire autrement?
si je fais lait démaquillant puis eau micellaire c'est trop aussi? Car j'ai l'impression qu'avec l'eau micellaire seule ça sera pas bien démaquillé (c'est ptete psychologique je sais pas j'ai jamais testé ^^ ) |
| |
30/12/2007, 19h50
|
#451 | | Guest | Citation: |
Posté par Katarzyna Plusieurs petites questions:
1/ Ma peau est deshydratée ces jours ci, comment faire pour la réhydrater au mieux sachant que j'ai la peau mixte et sûrement quelques boutons qui vont pointer leur nez bientôt car j'ai arrêté les cachets que la dermato m'avait donné (pour la rosacée mais il est écrit que ça traite l'acnée aussi sur la notice donc je m'attend au pire)
2/ Le soir je fais comme suis:
Lait démaquillant
Tonique
Nettoyage au pain dermatologique
J'ai conscience que c'est trop mais comment faire autrement?
si je fais lait démaquillant puis eau micellaire c'est trop aussi? Car j'ai l'impression qu'avec l'eau micellaire seule ça sera pas bien démaquillé (c'est ptete psychologique je sais pas j'ai jamais testé ^^ ) | L'eau micellaire suffit amplement par contre tu devraismieux te passer du tonique qui est assez agressif je trouve surtout sur une peau à rosacée
si tu trouves que l'eau micellaire rince mal, prends de l'eau en spray et vaporise ton visage puis tapote au kleenex
essaie aussi de te passer de pain dermato, limite le maximum de lavage intempestifs
On peut très bien avoir la peau mixte et déshydratée ensemble (Même Kikie  )
je prends normaderm qui régule le sebum, hydrate réellement réduit les boutons et les assèchent sans créer de tiraillements, je l'ai acheté dans les 16,50 mais n'en suis absolument pas déçue
sinon chez Vichy tu as aussi thermal fix qui est un soin ciblé peau déshydratée, tandis que normaderm lui traite les deux soucis, donc il serait mieux de prendre normaderm
Bois également beaucoup d'eau, surtout Evian couplée hepar qui sont riches en oligo éléments
hepar a toujours d'excellents résultats sur moi quand j'avais la peau chiffonée | |
| |
30/12/2007, 20h04
|
#452 | | En pleine introspection | Je vais faire ça. Par contre pour la normaderm c'est pas possible pour moi car elle contient de l'alcool et ça me provoque des réactions  (d'ailleurs je comprends pas pourquoi la version jour en contient et pas la version nuit :rolleyes: ). La thermal fix par contre n'en contient pas
Merci 
Modifié par Katarzyna 30/12/2007 à 20h07.
|
| |
01/01/2008, 14h13
|
#453 | | help, i'm a rock | Quel couleur de fond de teint vous conseilleriez à quelqu'un qui a la peau... "mate clair"?
J'ai des origines tunisiennes, donc j'ai la peau mate, mais elle n'est pas TRES bronzée non plus. Quand j'essaye des fonds de teint tirant sur le doré, j'ai l'impression qu'ils me jaunissent la peau mais je n'ai pas la peau rosée non plus donc je suppose qu'ils ne me seraient pas adaptés. Après il y a les "beige" tout court mais je vois des gens à la peau plus claire que moi les utiliser, donc ça ne ferait probablement pas naturel sur moi, même si je ne m'en rend pas bien compte.
Si vous avez des idées vous êtes bienvenues, j'hésite à investir dans une cagoule là. |
| |
01/01/2008, 19h08
|
#454 | | Pas encore amoureuse | Personn n'a d'avis sur l'huile prodigueuse de nuxe? :rolleyes:
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
02/01/2008, 10h17
|
#455 | | Guest | Citation: |
Posté par Tallulah. Quel couleur de fond de teint vous conseilleriez à quelqu'un qui a la peau... "mate clair"?
J'ai des origines tunisiennes, donc j'ai la peau mate, mais elle n'est pas TRES bronzée non plus. Quand j'essaye des fonds de teint tirant sur le doré, j'ai l'impression qu'ils me jaunissent la peau mais je n'ai pas la peau rosée non plus donc je suppose qu'ils ne me seraient pas adaptés. Après il y a les "beige" tout court mais je vois des gens à la peau plus claire que moi les utiliser, donc ça ne ferait probablement pas naturel sur moi, même si je ne m'en rend pas bien compte.
Si vous avez des idées vous êtes bienvenues, j'hésite à investir dans une cagoule là. | essaie plutôt un fond de teint compact doré dans le doute entre deux nuances, choisis celui qui est plus foncé
Pour le choisir, fais des essais sur le dos de la main, pas sur l'intérieur du poignet qui sera trop clair
Pour un rendu naturel, procure toi une éponge spéciale (en forme de triangle en mousse) 
que tu humidifiera puis enleve l'excès d'eau en la pressant dans un mouchoir
Prélève ensuite ton fond de teint et étale le par petites touches, tu verra ça glisse et ça devient trop fastoche comme ça | |
| |
02/01/2008, 21h51
|
#456 | | Guest | Citation: |
Posté par Bizertine Je me tate à achter l'huile prodigieuse de Nuxe, j'en ai pas mal entendu parler en bien, et j'ai lu d'assez bonnes critiques sur le net. Je comptais l'utiliser beaucoup plus pr mes cheveux secs que pr ma peau qui a du mal avec les huiles et l'odeur qu'on décrit me tente bien. Mais voilà, elle est assez chère pr ce que c'est et j'ai vraiement besoin de savoir si finalement, ce ptit caprice en vaut le coups, donc si certaines l'utilisent, pourquoi, qu'est ce que vous préférez dans cette huile blablabla Merci!! | Je l'ai ! Par contre, jamais utilisée. Je testerai demain et te dirai quoi  . | |
| |
02/01/2008, 22h12
|
#457 | | Guest | J'ai commencé (mieux vaut tard que jamais) à mettre du mascara aux dernières fêtes, mais lorsque je veux me démaquiller, je me retrouve avec les yeux rouges, gonflés et très très douloureux pour un ou deux jours.. Je l'ai fait, chez mes "beaux-parents", avec du démaquillant doux l'Oréal et un coton..
Un conseil, un produit, une astuce pour ne plus me retrouver avec des yeux de junkie ? | |
| |
02/01/2008, 22h14
|
#458 | | Guest | T'es peut-être allergique au démaquillant L'Oréal ?
Essaie un autre démaquillant, puis si ça te le fait toujours, essaie peut-être l'huile essentielle, ça démaquille aussi très bien. | |
| |
02/01/2008, 22h30
|
#459 | | Guest | Heu sans jouer les chiantes, on n'applique pas comme ça de l'huile essentielle sur la peau, mais peut-être as-tu confondu avec huile démaquillante, qui en plus est plus adéquate au démaquillage du waterproof
tu devrais arreter ce produit et troque le contre l'eau micellaire vichy yeux et teint special peaux irritées et fragiles (testé pour porteuses de lentilles aussi les filles :cool: )
Pose le coton sur ton oeil et attend un peu que le mascara "fonde", puis tire vers le bas
Pour ne pas ne mettre partout, place un 2e coton sur la paupière inférieure qui servira de ramasse mascara
J'avais fait un schéma mais ne le retrouve plus alors je le remets  | |
| |
02/01/2008, 22h38
|
#460 | | Guest | Merci les filles !
Je vais essayer un autre démaquillant, et utiliser cette technique aussi. Moins de frottement et moins de saleté aussi :] | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. | |