15/07/2007, 13h45
|
#21 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis October 2005
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| I-Think, je me posais la même question l'autre jour
Bref, je travaille cet été, donc je suis obligée de me lever tôt & donc je dors peu et ma peau souffre  J'ai le teint terne, ma peau est fatiguée quoi ! Vous avez pas quelque chose pour la reveiller un peu ? ^^
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
15/07/2007, 13h50
|
#22 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Eliz. I-Think, je me posais la même question l'autre jour  | Les grands esprits se rencontrent :cool:. | |
| |
15/07/2007, 13h50
|
#23 | | Guest
| Dors plus ! Couche toi plus tôt, il n'y a pas de crème miracle  | |
| |
15/07/2007, 13h55
|
#24 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Posté par Copenhague Dors plus ! Couche toi plus tôt, il n'y a pas de crème miracle  | Le problème c'est que je me lève à 5h30 et que je rentre assez tard chez moi, parce que je traine à droite à gauche.  Pour avoir une nuit complète, il faudrait que je me couche vers 21h00, mais c'est l'heure à laquelle on mange chez moi, je me retrouve au lit vers 22h, et à 22h je suis pas fatiguée, donc je lis blabla & je dors vers 23h. Au début je tiens, mais après non. Le problème surtout c'est que je suis pas fatiguée le soir, mais c'est un autre soucis ^^
| |
15/07/2007, 14h02
|
#25 | | Guest
| Mmmh, et tu as combien de matins libres par semaine pour récupérer ? | |
| |
15/07/2007, 14h07
|
#26 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| Le samedi et le dimanche  Et même là, je récupère pas assez puisque mon corps est habitué à se reveiller tôt. Je me lève pas à 5h30 hein, mais à partir de 8h, je me reveille, je me rendors, me reveille une heure plus tôt, etc, jusqu'à 10h environ.
| |
16/07/2007, 17h55
|
#27 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 668 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
54 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Pour les yeux fatigués, ce qui marche le mieux pour moi c'est un peu d'eau de bleuet sur un coton, pose sur chaque oeil 5 minutes le matin.
Et pour éclairer le visage, en ce qui me concerne, un bon coup d'eau fraiche sur le visage et la lotion tonique weleda qui mélange l'hamamélis astringent (ça resserre les pores) et le citron, effet "coup de fouet". Bon ça te coutera 10€ la bouteille, mais honnetement ça vaut le coup.
Voilà ma méthde pour les lendemains de débauche.
17/07/2007, 16h21
|
#28 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| Merci ;D Je vais essayer de trouver la lotion tonique dont tu parles, pour les yeux je met des cuillères au congélateur et je les applique sur mes yeux (enfin le contour qui est un peu gonflé surtout) et ça marche pas mal =) Merci en tout cas lol, je me disais que mon cas était desespéré ^^
| |
17/07/2007, 18h53
|
#29 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis December 2005
914 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
187 Big Up ! reçus dans 73 posts
| . Enfaite j'ai une peau trés compliqué : joues+front+cou peau trés seche et trés fine , nez+menton ''normale à grasse''. En plus de ça elle est hyper sensible et trés réactive.
Je ne trouve pas les produits adapté pour le nettoyage et l'hydratation de ma peau. J'ai sans arrêt des rougeurs et je trouve vraiment pas ça joli.
Quelqu'un connaitrai quelque chose de magique pour ce type de probléme ? |
| |
17/07/2007, 19h59
|
#30 | | A bu trop de champagne
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par -soowl Enfaite j'ai une peau trés compliqué : joues+front+cou peau trés seche et trés fine , nez+menton ''normale à grasse''. En plus de ça elle est hyper sensible et trés réactive.
Je ne trouve pas les produits adapté pour le nettoyage et l'hydratation de ma peau. J'ai sans arrêt des rougeurs et je trouve vraiment pas ça joli.
Quelqu'un connaitrai quelque chose de magique pour ce type de probléme ? | Peaux mixte alors deja je te deconseille d'utiliser un gel pour te laver le visage
evite de prendre des produits pour peaux grasses et de l'appliquer au niveau des rougeurs.
Je te conseille de choisir une creme de jour pour peaux mixte |
| |
17/07/2007, 20h03
|
#31 | | A bu trop de champagne
Posté par I-think-i-m-paranoid Est-ce qu'un gommage et un exfoliant c'est la même chose ? | Oui Oui enfin c'est une propriété du gommage il me semble car enfete il existe des gommages chimiques que tu enleve grace a des mouvements circulaires sur la peau avec de l'eau ou les gommages mecanique dont fait parti les exfoliants qui enfete s'enleve par mouvement circulaire mais qui pour la plupart peluche ou contiennent des noyaux de fruit broyés |
| |
18/07/2007, 01h08
|
#32 | | Guest
| Et que fait-on quand on a les ongles jaunis au bout à cause du vernis à ongle ? Ils ne sont pas très longs, mais si je retire mon vernis (et j'aime bien voir mes ongles nus, parfois), le bout est jauni, affreux, abîmé. Résultat, je remets une couche de vernis pour cacher ça ... et c'est le cercle vicieux. | |
| |
18/07/2007, 12h18
|
#33 | | A bu trop de champagne
Posté par Copenhague Et que fait-on quand on a les ongles jaunis au bout à cause du vernis à ongle ? Ils ne sont pas très longs, mais si je retire mon vernis (et j'aime bien voir mes ongles nus, parfois), le bout est jauni, affreux, abîmé. Résultat, je remets une couche de vernis pour cacher ça ... et c'est le cercle vicieux. | tu mets de la base avant ton vernis?sinon mets en une ca eviteras se coter jaunatre |
| |
21/07/2007, 15h26
|
#34 | | Détendue
Par ici depuis May 2007
234 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Et comment vous faîtes pour ne pas avoir de points noirs en dessous des bras après le rasage ?
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
21/07/2007, 16h28
|
#35 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Lou'e Et comment vous faîtes pour ne pas avoir de points noirs en dessous des bras après le rasage ? | Excellente question ! Et sur les jambes également ? |
| |
21/07/2007, 17h25
|
#36 | | Adooore les sushis
Par ici depuis May 2006
393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par maninou1cre tu mets de la base avant ton vernis?sinon mets en une ca eviteras se coter jaunatre | Oui c'est ça, tu as raison. J'ai lu ça dans un magazine hier.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
21/07/2007, 17h33
|
#37 | | Détendue
Par ici depuis May 2007
234 contributions de haut vol
Posté par Koalou Excellente question ! Et sur les jambes également ? | Moi sur les jambes ça ne me faite pas de points mais seulement sous les bras :rolleyes:
contente de ne pas être la seule à avoir ce problème !
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
21/07/2007, 22h29
|
#38 |
Par ici depuis July 2007
6 contributions de haut vol
| ba tu devrais t'épiler a la cire, c'est plus jolie puisqu'on ne vois pas les racines des poils et en plus t'as pas a le faire tout les jours, en tout cas moi c'est ce que je fais et j'ai donc pas de petits point noirs puisque les racines sont arachées.
PS: les deux ou trois premières fois ça fait mal, après on sent plus grand chose |
| |
21/07/2007, 22h40
|
#39 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
Posté par detestablement_moi tu devrais t'épiler a la cire, c'est plus jolie puisqu'on ne vois pas les racines des poils et en plus t'as pas a le faire tout les jours, en tout cas moi c'est ce que je fais et j'ai donc pas de petits point noirs puisque les racines sont arachées.
PS: les deux ou trois premières fois ça fait mal, après on sent plus grand chose | justement j'ai ce probleme aussi, mais comme je suis un peu douillette j'ose pas la cire:o
qu'est ce que tu utilises toi? est-ce que c'est facile à utiliser? |
| |
21/07/2007, 22h58
|
#40 | | Guest
| Mettre une base, tout simplement : je note, merci !
Quelqu'un a le lien sur le dossier de Elle, sur le site web, avec des tas de chignons diffèrents à faire ? Je ne retrouve plus le lien ... et je veux un chignon un peu sophistiqué (pitié, pas le chignon banane !) pour un vernissage ... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16. | |