08/07/2011, 19h16
|
#3761 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Depuis que je suis en âge de le remarquer, j'ai toujours eu le menton rugueux contrairement à tout le reste de mon visage. Ca se voit, se sent quand je passe le doigt (comme de la peau de crocodile) et je prend très facilement des boutons à cet endroit (généralement, yen a toujours un si ce n'est plusieurs, qu'importe la saison ou mon alimentation).
Je me demande d'où c'est dû. A cet endroit, j'ai eu une cicatrice depuis le jour où au CP, je me suis complètement ouvert tout le menton et qu'on a dû recoudre, et je me demandais si ça pouvait être dû à ça et si donc je devais me résoudre à l'avoir toute ma vie, où si ça a plutot l'air d'être un problème dermatologique qui peut se résoudre avec des crèmes  |
| |
08/07/2011, 19h25
|
#3762 | | Amoureuse | Citation:
Posté par slugvomiting Les filles je suis sur le point de commander le Dailymicrofoliant sur lookfantastik, mais j'ai peur de valider car pour mon adresse, ils mettent : Nom Prénom
Numéro et nom de la rue
Nom de la ville
Code postal
Pays
Ca me gêne que le code postal de soit pas à gauche du nom de la ville... A votre avis avec une adresse écrite comme ça, ça va quand même atterrir dans ma boîte aux lettres ?
edit : bon bah j'ai validé, en espérant que ça arrive bien chez moi ! | Oui oui ça va bien arriver tkt. C'est toujours comme ça quand tu commandes sur des sites étrangers.
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: slugvomiting (08/07/2011)
09/07/2011, 12h25
|
#3763 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Traumen Depuis que je suis en âge de le remarquer, j'ai toujours eu le menton rugueux contrairement à tout le reste de mon visage. Ca se voit, se sent quand je passe le doigt (comme de la peau de crocodile) et je prend très facilement des boutons à cet endroit (généralement, yen a toujours un si ce n'est plusieurs, qu'importe la saison ou mon alimentation).
Je me demande d'où c'est dû. A cet endroit, j'ai eu une cicatrice depuis le jour où au CP, je me suis complètement ouvert tout le menton et qu'on a dû recoudre, et je me demandais si ça pouvait être dû à ça et si donc je devais me résoudre à l'avoir toute ma vie, où si ça a plutot l'air d'être un problème dermatologique qui peut se résoudre avec des crèmes  | peut être que ce sont des microkystes ? Je me souviens que j'ai découvert que j'en avais quand j'avais 12 ans mais je ne savais pas comment ça s'appelait ! Si l'aspect de ton menton est rugueux c'est surement ça ! Tu peux traiter ça avec des crèmes aux AHA (acides de fruit) ou tape dans la gamme Effaclar de La Roche Posay !
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
: Traumen (09/07/2011)
09/07/2011, 16h34
|
#3764 | | Guest | Ma grande-tante m'a donné des échantillons de trixéra + (Avène), sauf que je ne sais pas trop les effets que ça a et dans quelles occasions l'utiliser... Une de vous l'utilise pour quels problèmes en particulier ? | |
| |
09/07/2011, 17h47
|
#3766 | | Touch-a Touch-a Touch me | Pour Kiko, je crois que c'est malheureusement encore impossible d'en trouver sur Internet  ... |
| |
09/07/2011, 18h31
|
#3767 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Leech Pour Kiko, je crois que c'est malheureusement encore impossible d'en trouver sur Internet  ... | Oui, je confirme, impossible malheureusement 
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
09/07/2011, 22h04
|
#3768 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Citation:
Posté par Sun Kwon peut être que ce sont des microkystes ? Je me souviens que j'ai découvert que j'en avais quand j'avais 12 ans mais je ne savais pas comment ça s'appelait ! Si l'aspect de ton menton est rugueux c'est surement ça ! Tu peux traiter ça avec des crèmes aux AHA (acides de fruit) ou tape dans la gamme Effaclar de La Roche Posay ! | Peut-être... J'ai googlé (d'ailleurs, j'ai plus faim maintenant  ) et certain disent que des gros microkystes peuvent devenir des tâche blanches sous la peau, et j'en ai toujours eu un gros sur le menton, dont je m'étais résolu à ne plus rien faire...
Ce serait pas plus simple d'aller chez le dermato pour ce genre de problème et ensuite de s'occuper de cette zone avec les les crèmes que tu me proposes, justement? |
| |
09/07/2011, 22h55
|
#3769 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | Euh, coucou, j'ai vu de la lumière alors je suis viendue
Bon, j'avais dans l'idée que vous allez peut-être pouvoir m'aider : je cherche une bonne crème hydratante pour le corps, les jambes surtout.
Sachant que : j'ai la peau très sèche, très sensible notamment à l'épilation (boutons, bobos, rougeurs persistentes), et nouveautés, je fais de l'urticaire (principalement à la chaleur) et j'ai beaucoup de démengeaisons. Dernièrement j'utilise de la Cicabiafine, qui marche assez bien quand je la mets bien régulièrement, mais ce qui dérange c'est qu'elle est bourrée de paraben.
Donc, si vous avez quelque chose (un miracle  ) à me conseiller, je suis toute ouie ! 
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. |
| |
10/07/2011, 00h40
|
#3770 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Evie Lovelle Euh, coucou, j'ai vu de la lumière alors je suis viendue
Bon, j'avais dans l'idée que vous allez peut-être pouvoir m'aider : je cherche une bonne crème hydratante pour le corps, les jambes surtout.
Sachant que : j'ai la peau très sèche, très sensible notamment à l'épilation (boutons, bobos, rougeurs persistentes), et nouveautés, je fais de l'urticaire (principalement à la chaleur) et j'ai beaucoup de démengeaisons. Dernièrement j'utilise de la Cicabiafine, qui marche assez bien quand je la mets bien régulièrement, mais ce qui dérange c'est qu'elle est bourrée de paraben.
Donc, si vous avez quelque chose (un miracle  ) à me conseiller, je suis toute ouie !  | c'est (trop) cher pour une crème pour le corps je trouve, mais je l'utilisais quand j'avais eu la galle (oui ça existe encore) et que donc ma peau grattait tout le temps et était devenue super sèche et sensible vu que je la grattais tout le temps. et ben cette crème m'a sauvé, une zone toute sèche et qui gratte ? une noisette de cette crème et ça gratte plus du tout, et ça hydrate super bien  |
| |
10/07/2011, 04h47
|
#3771 | | Etat larvaire | peut-être du gel d'aloe vera ? (je suis loin d'être experte, mais c'est ce que j'utilise post épilation, et sur les coups de soleil par exemple, et ça fait pas mal de bien... après je sais pas si ça conviendrait en tant qu'hydratant...)
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
10/07/2011, 21h15
|
#3772 | | BeautyAddict | Dites, c'est quoi la différence entre un kabuki et un pinceau poudre classique ? |
| |
10/07/2011, 21h24
|
#3773 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par *Flash' Dites, c'est quoi la différence entre un kabuki et un pinceau poudre classique ? | Avec un Kabuki tu peux aussi appliquer du fond de teint minéral, ça donne plus de couvrance qu'un pinceau poudre. |
| |
10/07/2011, 21h44
|
#3774 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par *Flash' Dites, c'est quoi la différence entre un kabuki et un pinceau poudre classique ? | Le pinceau poudre classique est plus souple que le kabuki. Généralement, on conseille d'utiliser le kabuki pour les poudres bronzante (ça marche aussi avec de la poudre si on n'a vraiment rien sous la main) |
| |
11/07/2011, 00h20
|
#3775 | | En hibernation | Citation:
Posté par Leech Pour Kiko, je crois que c'est malheureusement encore impossible d'en trouver sur Internet  ... | Citation:
Posté par pamplelune Oui, je confirme, impossible malheureusement  | Ah merci les filles, c'est ma carte bleue qui va être contente ! |
| |
11/07/2011, 00h46
|
#3776 | | Shpégueule | Citation:
Posté par Birdie. Depuis quelques semaines je suis très tentée par les faux-cils, mais n'ayant jamais essayé je ne sais absolument pas vers quelle marque me tourner  Avez-vous quelque chose de qualité à me conseiller ?
Tant que j'y suis, je pars quelques jours à Londres, y a t-il des endroits beauté (haha) à visiter absolument ? De chouettes produits à ramener ? |
les produits de la marque Maxfactor sont plutôt coules! (Tu en trouveras facilement je pense) |
| |
: Birdie. (11/07/2011)
11/07/2011, 01h20
|
#3777 | | AnimeuZ Mode | J'ai les ailes du nez tout le temps rouge. Vous pensez qu'une crème anti-rougeur pourrait diminuer cela ? Si c'est le cas, vous auriez une crème a me conseiller ? |
| |
11/07/2011, 11h25
|
#3778 | | BeautyAddict | Citation:
Posté par Jixels Avec un Kabuki tu peux aussi appliquer du fond de teint minéral, ça donne plus de couvrance qu'un pinceau poudre. | Citation:
Posté par minose Le pinceau poudre classique est plus souple que le kabuki. Généralement, on conseille d'utiliser le kabuki pour les poudres bronzante (ça marche aussi avec de la poudre si on n'a vraiment rien sous la main) | Ok, merci !  |
| |
11/07/2011, 11h39
|
#3779 | | Guest | Citation:
Posté par Cherry Bomb J'ai les ailes du nez tout le temps rouge. Vous pensez qu'une crème anti-rougeur pourrait diminuer cela ? Si c'est le cas, vous auriez une crème a me conseiller ? | J'avais avant aussi les aimes du nez rouge, et ça s'étalait sur le reste des joues un peu aussi. Avec un mois et demi de basic 3 temps, tout est parti  | |
| |
11/07/2011, 11h50
|
#3780 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Je craque au niveau de la repousse du maillot. J'envisage l'estheticienne seulement questions :
Ca repousse au bout de combien de temps, vraiment ?
Ca vaut le coup ?
Niveau budget, ca coute combien sachant que je suis plutot américain ?
Quand on s'y pointe la première fois, avec le maillot en friche degeu style barbe de 3 jours + poils incarnés, elle fait pas un peu la gueule l'estheticienne ?
Merci  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. | |