07/06/2011, 20h01
|
#3041 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par daydreameuse Moi j'ai une question !
C'est quoi votre secret magique de la mort qui tue pour traiter/assécher ou au pire camoufler un gros bouton gênant ?
J'ai une peau mixte qui pose pas trop de problèmes, mais de temps à autres j'ai THE gros bouton qui débarque, généralement juste avant un événement important. Dans ces cas-là, je suis très contente que tout le monde puisse admirer mon ami le chtar rouge et blanc, qui sera en plus immortalisé sur toutes les photos...
Vous avez des conseils à me donner ?
(Yen a un qui vient de me pousser juste au milieu de la joue, franchement quel sans gêne !)  | Il me semble avoir lu que l'huile d'arbre à thé avait de bonnes vertus pour assécher les boutons. Y'a pas des Mmz qui ont celles de The Body Shop d'ailleurs ? Elles pourront sûrement témoigner
(punaise, j'avais mis "ils" au lieu de "elles"  ...)
Modifié par Leech 07/06/2011 à 20h08.
|
| |
07/06/2011, 20h07
|
#3042 | | From teenage wasteland to grown-up boredom | Citation:
Posté par *patafix* J'ai testé les masques à la lotion, j'avais quelques boutons sur le menton assez rouges et gonflés, en une nuit après le masque ils sont presque plus rouges, même plus besoin de mettre du correcteur avant le fond de teint pour le cacher  | Citation:
Posté par Leech Il me semble avoir lu que l'huile d'arbre à thé avait de bonnes vertus pour assécher les boutons. Y'a pas des Mmz qui ont celles de The Body Shop d'ailleurs ? Ils pourront sûrement témoigner  | Merci pour les conseils !
Je commence les masques à la lotion dès que je reçois mon colis ÜNT et je vais me renseigner sur l'huile d'arbre à thé ! |
| |
07/06/2011, 20h14
|
#3043 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Merci Treize et Vice Versa, mais j'ai finalement trouvé la date de péremption sur la mienne (qui était de 6 mois et je dois l'avoir depuis... septembre au moins). Donc euh, ouais, voilà quoi, ça craint. |
| |
07/06/2011, 20h19
|
#3044 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Cochlée J'ai acheté de l'huile essentiel d'arbre à thé pour les boutons, ben ça ne marche pas du tout chez moi (en même temps rien de marche chez moi j'ai l'impression) | Mais ne désespère pas mon enfant ! Commande les masques Cattier (argile rose et masque purifiant) et le savon Medimix ! Je suis sure qu'ils vont nous faire une peau de pêche veloutée ! J'ai bon espoir ! (ça va j'incite pas à la consommation mais en même temps j'ai vraiment l'impression que ça va éradiquer ma peau pourrie,en plus j'ai un peu des pouvoirs,j'ai rêvé qu'il y avait un fast food qui ouvrait dans ma ville et il a ouvert deux mois plus tard ! AMAZING YOU KNOW!)
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cochlée (07/06/2011)
07/06/2011, 22h17
|
#3045 | | Manger. Maintenant. | Citation:
C'est quoi votre secret magique de la mort qui tue pour traiter/assécher ou au pire camoufler un gros bouton gênant ?
J'ai une peau mixte qui pose pas trop de problèmes, mais de temps à autres j'ai THE gros bouton qui débarque, généralement juste avant un événement important. Dans ces cas-là, je suis très contente que tout le monde puisse admirer mon ami le chtar rouge et blanc, qui sera en plus immortalisé sur toutes les photos...
(Yen a un qui vient de me pousser juste au milieu de la joue, franchement quel sans gêne !)  | Que je te comprends!
Perso j'ai trouvé ma routine habituelle!
Pour le démaquillage : J'ai le démaquillant express yeux de Diadermine mais je l'utilise pour le visage, il est gras, et pour enlever toute la texture grasse et purifier la peau à fond, j'utilise l'eau d'arbre à thé de chez Lush, puis crème hydratante.
De temps en temps je fais un gommage avec un produit que j'ai trouvé, de chez Evoluderm, à l'extrait de pêche et noyaux d'abricots pour exfolier à fond sans que se soit trop agressif!
Quand j'ai un sale bouton qui débarque, j'ai un roll-on, Zeniac, tu appliques ça sur ton bouton matin et soir, et en 2 jours il est mort.
Et pour le camoufler, après ton fond de teint, tu prends un correcteur vert que tu mélanges à ton fond de teint, et que tu appliques sur ton bouton et tes rougeurs si tu en as, et tu l'estompes dans ton teint, en tapotant avec ton doigts, puis tu appliques un peu de poudre pour faire tenir le tout! |
| |
07/06/2011, 22h27
|
#3046 | | Si tu savais... | Je n'ai pas eu de réponse sur le blabla général  alors je pose ma question ici : est-ce que c'est vraiment nocif d'avoir une crème (enfin une base lissante plus exactement) qui contient du paraben ?
Merci  |
| |
07/06/2011, 22h30
|
#3047 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Maybe Not Je n'ai pas eu de réponse sur le blabla général  alors je pose ma question ici : est-ce que c'est vraiment nocif d'avoir une crème (enfin une base lissante plus exactement) qui contient du paraben ?
Merci  | Je dirai que non (si je me trompe, venez me taper à coup de pinceaux kabuki)
Après ta peau peut les tolérer ou non, mais c'est une autre histoire (: |
| |
07/06/2011, 22h35
|
#3048 | | Undress me everywhere | Citation:
Posté par Maybe Not Je n'ai pas eu de réponse sur le blabla général  alors je pose ma question ici : est-ce que c'est vraiment nocif d'avoir une crème (enfin une base lissante plus exactement) qui contient du paraben ?
Merci  | La plupart des produits contiennent des parabens. Même certains sans parabens, ils contiennent des "simili-parabens"
Y'a plus de saisons ma bonne dame !
EDIT : Tout ça pour dire que j'ai pas répondu à ta question  Non, ça doit pas être très grave 
Modifié par Naileen 07/06/2011 à 22h38.
|
| |
07/06/2011, 23h10
|
#3049 | | | Citation:
Posté par Cochlée j'ai bien envie d'essayer le masque capillaire à l"huile dont vous parlez pas mal.
Là j'ai les cheveux sales (glamour toujours  ), je peux me pshitter de l'huile prodigieuse Nuxe dessus et laiiser poser toute la nuit ? | Je pense que oui. Ça ne peut pas faire de mal en tout cas! Et comme ça on aura la chevelure huileuse en même temps, youpie! |
| |
: Cochlée (07/06/2011)
07/06/2011, 23h21
|
#3050 | | Mad vs Concours | Citation:
(Yen a un qui vient de me pousser juste au milieu de la joue, franchement quel sans gêne !)  | Alors le soir, Eclaran ( médicament, donc prescription par le médecin ) et hexomedine. Puis, crème hydratante et tout, et enfin, sur le bouton, pâte grise de payot à laisser poser toute la nuit ( met un pansement par dessus pour ne pas tacher tes draps ).
Alors le lendemain, si il est tout blanc, y a pas de secret il faut le percer, puis tu desinfectes et si tu ne sors pas, re pâte payot.
Sinon tu attends avant de te maquiller.
et pour l'évènement, camouflage avec crème de camouflage make up for ever ! |
| |
08/06/2011, 10h19
|
#3051 | | From teenage wasteland to grown-up boredom | Citation:
Posté par Bonbon Piment Alors le soir, Eclaran ( médicament, donc prescription par le médecin ) et hexomedine. Puis, crème hydratante et tout, et enfin, sur le bouton, pâte grise de payot à laisser poser toute la nuit ( met un pansement par dessus pour ne pas tacher tes draps ).
Alors le lendemain, si il est tout blanc, y a pas de secret il faut le percer, puis tu desinfectes et si tu ne sors pas, re pâte payot.
Sinon tu attends avant de te maquiller.
et pour l'évènement, camouflage avec crème de camouflage make up for ever ! | Citation:
Posté par Agathe T. Lathrop Que je te comprends!
Perso j'ai trouvé ma routine habituelle!
Pour le démaquillage : J'ai le démaquillant express yeux de Diadermine mais je l'utilise pour le visage, il est gras, et pour enlever toute la texture grasse et purifier la peau à fond, j'utilise l'eau d'arbre à thé de chez Lush, puis crème hydratante.
De temps en temps je fais un gommage avec un produit que j'ai trouvé, de chez Evoluderm, à l'extrait de pêche et noyaux d'abricots pour exfolier à fond sans que se soit trop agressif!
Quand j'ai un sale bouton qui débarque, j'ai un roll-on, Zeniac, tu appliques ça sur ton bouton matin et soir, et en 2 jours il est mort.
Et pour le camoufler, après ton fond de teint, tu prends un correcteur vert que tu mélanges à ton fond de teint, et que tu appliques sur ton bouton et tes rougeurs si tu en as, et tu l'estompes dans ton teint, en tapotant avec ton doigts, puis tu appliques un peu de poudre pour faire tenir le tout! | Yes ! Merci pour tous ces produits ! Je vais voir ce dans quoi je peux investir par rapport à mon budget, mais là j'ai plus d'excuse pour pas lui faire sa fête à cet horrible bouton !  |
| |
08/06/2011, 11h36
|
#3052 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Loïs. C'est mieux de se laver le visage à quelle température ? Froide, tiède ou chaude ? | C'est très mauvais de se rincer le visage à l'eau froide.
Petit extrait du blog Les Beautés Testent : Citation:
" Ah oui, au fait, c'est un truc que je voulais dire depuis longtemps: évitez de rincer votre visage à l'eau froide. Je sais que ça resserre les pores tout ça, mais la peau n'aime vraiment pas. On a l'impresson que ça l'apaise mais au contraire, ça la stresse! ça abîme le film hydrolipidique (protection naturelle de la peau) et ça peut entraîner, à long terme l'inverse de l'effet voulu (rougeurs, déshydratation..).
L'eau tiède permet à la peau "d'accueillir" le reste de vos produits sans "choc thermique".
| |
| |
: Lissia (08/06/2011)
08/06/2011, 12h27
|
#3053 | | Accrochée a son ordi | Je souhaiterais faire une commande Make up forever sur internet, mais le souci c'est que je n'ai jamais acheté encore dans cette marque, donc je voulais savoir comment est-ce-que je peux choisir ma couleur pour le fond de teint ?? |
| |
08/06/2011, 12h54
|
#3054 | | is in love with King Charles | J'ai reçu ma commande de cherryculture mais mes RAL Nyx sont TRES foncés ,genre beaucoup plus que ceux que j'ai commander ,je fais quoi ? |
| |
08/06/2011, 16h34
|
#3055 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Cochlée Tu n'as pas moyen d'aller dans un Sephora essayer les teintes ? Parce que choisir sa couleur en boutique je trouve que c'est déja difficile mais sur internet c'est encore plus galère  | Enfait je n'avais pas pensé à cette option ..   Merci  |
| |
: Cochlée (08/06/2011)
08/06/2011, 18h11
|
#3056 | | Mal du siècle | Vous me conseilleriez quoi entre la BB Cream d'Erborian et le fond de teint HD de MUFE ? En sachant que je veux un fini mat,veloutée,léger,frais mais qui cache quand même les imperfections ?
| |
08/06/2011, 19h37
|
#3057 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Sun Kwon Vous me conseilleriez quoi entre la BB Cream d'Erborian et le fond de teint HD de MUFE ? En sachant que je veux un fini mat,veloutée,léger,frais mais qui cache quand même les imperfections ? | N'ayant testé que la BB crème d'Erborian: Rendu glowy et naturel, couvrance moyenne (nécessite un correcteur), ne marque pas les imperfections, "floute" la peau (silicones, bonjour). |
| |
08/06/2011, 19h39
|
#3058 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par minose N'ayant testé que la BB crème d'Erborian: Rendu glowy et naturel, couvrance moyenne (nécessite un correcteur), ne marque pas les imperfections, "floute" la peau (silicones, bonjour). | Ah il y a des silicones ? Bon je ne la prendrai pas alors.
| |
08/06/2011, 19h47
|
#3059 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Sun Kwon Ah il y a des silicones ? Bon je ne la prendrai pas alors. | Composition de la BB crème: source
Composition du fond de teint HD:
Aqua, Cyclopentasiloxane, Neopentyl Glycol Diethylhexanoate, Mica, talc, PEG-10 Dimenthicone, Biosaccharide Gum-1, Phenyl, Trimethicone, Sodium Chloride, Lauroyl Lysine, Dimenthicone Crosspolymer, Glyceryl Caprylate, Methylpropanediol, Butylene Glycol, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Disteardimonium Hectorite, Sodium Myristoyl Glutamate, Cyclohexacyloxane, Methylisothiazolinone, Sorbitan Sesquileate, Silver Oxide, Propylene, Carbonate, Parfum (fragrance), Methylparaben, Fagus Sylvatica Extract (Fagus Sylvatica Bud Extract), Hydrolyzed Yeast Protein, [+/- CI 77891 )titanium Dioxide), CI 77491 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides).
Ils ont tous les deux des silicones (mais c'est rare de trouver des produits sans : /) |
| |
: Sun Kwon (08/06/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. | |