Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2011, 20h01   #3041
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Citation:
Posté par daydreameuse Voir le message
Moi j'ai une question !

C'est quoi votre secret magique de la mort qui tue pour traiter/assécher ou au pire camoufler un gros bouton gênant ?

J'ai une peau mixte qui pose pas trop de problèmes, mais de temps à autres j'ai THE gros bouton qui débarque, généralement juste avant un événement important. Dans ces cas-là, je suis très contente que tout le monde puisse admirer mon ami le chtar rouge et blanc, qui sera en plus immortalisé sur toutes les photos...

Vous avez des conseils à me donner ?

(Yen a un qui vient de me pousser juste au milieu de la joue, franchement quel sans gêne !)
Il me semble avoir lu que l'huile d'arbre à thé avait de bonnes vertus pour assécher les boutons. Y'a pas des Mmz qui ont celles de The Body Shop d'ailleurs ? Elles pourront sûrement témoigner

(punaise, j'avais mis "ils" au lieu de "elles" ...)

Modifié par Leech 07/06/2011 à 20h08.
Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 20h07   #3042
From teenage wasteland to grown-up boredom

Citation:
Posté par *patafix* Voir le message
J'ai testé les masques à la lotion, j'avais quelques boutons sur le menton assez rouges et gonflés, en une nuit après le masque ils sont presque plus rouges, même plus besoin de mettre du correcteur avant le fond de teint pour le cacher
Citation:
Posté par Leech Voir le message
Il me semble avoir lu que l'huile d'arbre à thé avait de bonnes vertus pour assécher les boutons. Y'a pas des Mmz qui ont celles de The Body Shop d'ailleurs ? Ils pourront sûrement témoigner
Merci pour les conseils !

Je commence les masques à la lotion dès que je reçois mon colis ÜNT et je vais me renseigner sur l'huile d'arbre à thé !
Strawberry Fields est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 20h14   #3043
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Merci Treize et Vice Versa, mais j'ai finalement trouvé la date de péremption sur la mienne (qui était de 6 mois et je dois l'avoir depuis... septembre au moins). Donc euh, ouais, voilà quoi, ça craint.
Jixels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 20h19   #3044
Mal du siècle

Citation:
Posté par Cochlée Voir le message
J'ai acheté de l'huile essentiel d'arbre à thé pour les boutons, ben ça ne marche pas du tout chez moi
(en même temps rien de marche chez moi j'ai l'impression)
Mais ne désespère pas mon enfant ! Commande les masques Cattier (argile rose et masque purifiant) et le savon Medimix ! Je suis sure qu'ils vont nous faire une peau de pêche veloutée ! J'ai bon espoir ! (ça va j'incite pas à la consommation mais en même temps j'ai vraiment l'impression que ça va éradiquer ma peau pourrie,en plus j'ai un peu des pouvoirs,j'ai rêvé qu'il y avait un fast food qui ouvrait dans ma ville et il a ouvert deux mois plus tard ! AMAZING YOU KNOW!)

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Cochlée (07/06/2011)
Vieux 07/06/2011, 22h17   #3045
Manger. Maintenant.

Twitter

Citation:
Moi j'ai une question !

C'est quoi votre secret magique de la mort qui tue pour traiter/assécher ou au pire camoufler un gros bouton gênant ?

J'ai une peau mixte qui pose pas trop de problèmes, mais de temps à autres j'ai THE gros bouton qui débarque, généralement juste avant un événement important. Dans ces cas-là, je suis très contente que tout le monde puisse admirer mon ami le chtar rouge et blanc, qui sera en plus immortalisé sur toutes les photos...

(Yen a un qui vient de me pousser juste au milieu de la joue, franchement quel sans gêne !)
Que je te comprends!

Perso j'ai trouvé ma routine habituelle!

Pour le démaquillage : J'ai le démaquillant express yeux de Diadermine mais je l'utilise pour le visage, il est gras, et pour enlever toute la texture grasse et purifier la peau à fond, j'utilise l'eau d'arbre à thé de chez Lush, puis crème hydratante.
De temps en temps je fais un gommage avec un produit que j'ai trouvé, de chez Evoluderm, à l'extrait de pêche et noyaux d'abricots pour exfolier à fond sans que se soit trop agressif!
Quand j'ai un sale bouton qui débarque, j'ai un roll-on, Zeniac, tu appliques ça sur ton bouton matin et soir, et en 2 jours il est mort.

Et pour le camoufler, après ton fond de teint, tu prends un correcteur vert que tu mélanges à ton fond de teint, et que tu appliques sur ton bouton et tes rougeurs si tu en as, et tu l'estompes dans ton teint, en tapotant avec ton doigts, puis tu appliques un peu de poudre pour faire tenir le tout!
Agathe T. Lathrop est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Strawberry Fields (08/06/2011)
Vieux 07/06/2011, 22h27   #3046
Si tu savais...

Je n'ai pas eu de réponse sur le blabla général alors je pose ma question ici : est-ce que c'est vraiment nocif d'avoir une crème (enfin une base lissante plus exactement) qui contient du paraben ?

Merci
Maybe Not est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 22h30   #3047
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Citation:
Posté par Maybe Not Voir le message
Je n'ai pas eu de réponse sur le blabla général alors je pose ma question ici : est-ce que c'est vraiment nocif d'avoir une crème (enfin une base lissante plus exactement) qui contient du paraben ?

Merci
Je dirai que non (si je me trompe, venez me taper à coup de pinceaux kabuki)
Après ta peau peut les tolérer ou non, mais c'est une autre histoire (:
Lenwha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 22h35   #3048
Undress me everywhere

Citation:
Posté par Maybe Not Voir le message

Merci
La plupart des produits contiennent des parabens. Même certains sans parabens, ils contiennent des "simili-parabens"
Y'a plus de saisons ma bonne dame !

EDIT : Tout ça pour dire que j'ai pas répondu à ta question Non, ça doit pas être très grave

Modifié par Naileen 07/06/2011 à 22h38.
Naileen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 23h10   #3049
Jim

Citation:
j'ai bien envie d'essayer le masque capillaire à l"huile dont vous parlez pas mal.
Là j'ai les cheveux sales (glamour toujours ), je peux me pshitter de l'huile prodigieuse Nuxe dessus et laiiser poser toute la nuit ?
Je pense que oui. Ça ne peut pas faire de mal en tout cas! Et comme ça on aura la chevelure huileuse en même temps, youpie!

And no one dare disturb the sound of silence...
Jim est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Cochlée (07/06/2011)
Vieux 07/06/2011, 23h21   #3050
Mad vs Concours

Citation:
Moi j'ai une question !

Alors le soir, Eclaran ( médicament, donc prescription par le médecin ) et hexomedine. Puis, crème hydratante et tout, et enfin, sur le bouton, pâte grise de payot à laisser poser toute la nuit ( met un pansement par dessus pour ne pas tacher tes draps ).
Alors le lendemain, si il est tout blanc, y a pas de secret il faut le percer, puis tu desinfectes et si tu ne sors pas, re pâte payot.
Sinon tu attends avant de te maquiller.
et pour l'évènement, camouflage avec crème de camouflage make up for ever !
Bonbon Piment est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Strawberry Fields (08/06/2011)
Vieux 08/06/2011, 10h19   #3051
From teenage wasteland to grown-up boredom

Citation:
Posté par Bonbon Piment Voir le message
Alors le soir, Eclaran ( médicament, donc prescription par le médecin ) et hexomedine. Puis, crème hydratante et tout, et enfin, sur le bouton, pâte grise de payot à laisser poser toute la nuit ( met un pansement par dessus pour ne pas tacher tes draps ).
Alors le lendemain, si il est tout blanc, y a pas de secret il faut le percer, puis tu desinfectes et si tu ne sors pas, re pâte payot.
Sinon tu attends avant de te maquiller.
et pour l'évènement, camouflage avec crème de camouflage make up for ever !
Citation:
Posté par Agathe T. Lathrop Voir le message
Que je te comprends!

Perso j'ai trouvé ma routine habituelle!

Pour le démaquillage : J'ai le démaquillant express yeux de Diadermine mais je l'utilise pour le visage, il est gras, et pour enlever toute la texture grasse et purifier la peau à fond, j'utilise l'eau d'arbre à thé de chez Lush, puis crème hydratante.
De temps en temps je fais un gommage avec un produit que j'ai trouvé, de chez Evoluderm, à l'extrait de pêche et noyaux d'abricots pour exfolier à fond sans que se soit trop agressif!
Quand j'ai un sale bouton qui débarque, j'ai un roll-on, Zeniac, tu appliques ça sur ton bouton matin et soir, et en 2 jours il est mort.

Et pour le camoufler, après ton fond de teint, tu prends un correcteur vert que tu mélanges à ton fond de teint, et que tu appliques sur ton bouton et tes rougeurs si tu en as, et tu l'estompes dans ton teint, en tapotant avec ton doigts, puis tu appliques un peu de poudre pour faire tenir le tout!
Yes ! Merci pour tous ces produits ! Je vais voir ce dans quoi je peux investir par rapport à mon budget, mais là j'ai plus d'excuse pour pas lui faire sa fête à cet horrible bouton !
Strawberry Fields est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 11h36   #3052
Cœur de pierre

Citation:
Posté par Loïs. Voir le message
C'est mieux de se laver le visage à quelle température ? Froide, tiède ou chaude ?
C'est très mauvais de se rincer le visage à l'eau froide.
Petit extrait du blog Les Beautés Testent :

Citation:
" Ah oui, au fait, c'est un truc que je voulais dire depuis longtemps: évitez de rincer votre visage à l'eau froide. Je sais que ça resserre les pores tout ça, mais la peau n'aime vraiment pas. On a l'impresson que ça l'apaise mais au contraire, ça la stresse! ça abîme le film hydrolipidique (protection naturelle de la peau) et ça peut entraîner, à long terme l'inverse de l'effet voulu (rougeurs, déshydratation..).
L'eau tiède permet à la peau "d'accueillir" le reste de vos produits sans "choc thermique".
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lissia (08/06/2011)
Vieux 08/06/2011, 12h27   #3053
Accrochée a son ordi

Je souhaiterais faire une commande Make up forever sur internet, mais le souci c'est que je n'ai jamais acheté encore dans cette marque, donc je voulais savoir comment est-ce-que je peux choisir ma couleur pour le fond de teint ??
Lissia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 12h54   #3054
is in love with King Charles

J'ai reçu ma commande de cherryculture mais mes RAL Nyx sont TRES foncés ,genre beaucoup plus que ceux que j'ai commander ,je fais quoi ?
Pandeedoo est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 16h34   #3055
Accrochée a son ordi

Citation:
Tu n'as pas moyen d'aller dans un Sephora essayer les teintes ? Parce que choisir sa couleur en boutique je trouve que c'est déja difficile mais sur internet c'est encore plus galère
Enfait je n'avais pas pensé à cette option .. Merci
Lissia est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Cochlée (08/06/2011)
Vieux 08/06/2011, 18h11   #3056
Mal du siècle

Vous me conseilleriez quoi entre la BB Cream d'Erborian et le fond de teint HD de MUFE ? En sachant que je veux un fini mat,veloutée,léger,frais mais qui cache quand même les imperfections ?

Vieux 08/06/2011, 19h37   #3057

Citation:
Posté par Sun Kwon Voir le message
Vous me conseilleriez quoi entre la BB Cream d'Erborian et le fond de teint HD de MUFE ? En sachant que je veux un fini mat,veloutée,léger,frais mais qui cache quand même les imperfections ?
N'ayant testé que la BB crème d'Erborian: Rendu glowy et naturel, couvrance moyenne (nécessite un correcteur), ne marque pas les imperfections, "floute" la peau (silicones, bonjour).
Vieux 08/06/2011, 19h39   #3058
Mal du siècle

Citation:
Posté par minose Voir le message
N'ayant testé que la BB crème d'Erborian: Rendu glowy et naturel, couvrance moyenne (nécessite un correcteur), ne marque pas les imperfections, "floute" la peau (silicones, bonjour).
Ah il y a des silicones ? Bon je ne la prendrai pas alors.

Vieux 08/06/2011, 19h47   #3059

Citation:
Posté par Sun Kwon Voir le message
Ah il y a des silicones ? Bon je ne la prendrai pas alors.
Composition de la BB crème:

source

Composition du fond de teint HD:
Aqua, Cyclopentasiloxane, Neopentyl Glycol Diethylhexanoate, Mica, talc, PEG-10 Dimenthicone, Biosaccharide Gum-1, Phenyl, Trimethicone, Sodium Chloride, Lauroyl Lysine, Dimenthicone Crosspolymer, Glyceryl Caprylate, Methylpropanediol, Butylene Glycol, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Disteardimonium Hectorite, Sodium Myristoyl Glutamate, Cyclohexacyloxane, Methylisothiazolinone, Sorbitan Sesquileate, Silver Oxide, Propylene, Carbonate, Parfum (fragrance), Methylparaben, Fagus Sylvatica Extract (Fagus Sylvatica Bud Extract), Hydrolyzed Yeast Protein, [+/- CI 77891 )titanium Dioxide), CI 77491 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides).

Ils ont tous les deux des silicones (mais c'est rare de trouver des produits sans : /)
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sun Kwon (08/06/2011)
Vieux 08/06/2011, 20h36   #3060
I love you with all my boobs, i'd say my heart but my boobs are bigger.

L'une d'entre vous a déjà utilisé ceci? Est ce que c'est vraiment efficace, et à long terme ça ne donne pas de boutons ?? J'ai tendance à penser que les bases matifiantes obstruent les pores alors j'aimerais en savoir un petit peu plus

Maylā est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
beauté, genre, naked.urban decay, questions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"- A quoi tu penses ? - Je pense pas, je m'emmerde ! - On dirait que tu penses quand tu t'emmerdes..." (Le Goût des Autres)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY