Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2011, 13h14   #2701
Une margarita a la main

Citation:
Posté par Leech Voir le message
Hiii c'est mignon

(Pardon je t'aide pas beaucoup là )

Je trouve ça tellement plus "logique" que waterproof ^^
Vieux 06/05/2011, 15h29   #2702
Like a Slayerette !

J'ai souvent (tout le temps en fait) la peau du nez qui pèle (et un peu le front, le menton...bref), je crois avoir deviné que ça vient des savons que j'utilise qui sont asséchant (en ce moment c'est Fresh farmacy de Lush).
Je cherche donc un nettoyant adapté, qui nettoie bien (ça va de soit) et qui ne m'assèche pas la peau, des suggestions?
Vieux 06/05/2011, 15h33   #2703
Une margarita a la main

J'avais le même problème que toi.

Disparu depuis que j'utilise la mousse Hydrabio de Bioderma ou la crème lavante Clean-ac d'Avène =)
Vieux 06/05/2011, 18h55   #2704
*Pétage de plombs inside*

Saluuuuut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le mascara 3D Intense Waterproof de chez Agnes B. est cool ?
Thanks
Lady B. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 22h36   #2705
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Citation:
Posté par minose Voir le message
Il me semble que oui.

Encore une question ! Je suis toute ouïe si vous avez des crèmes ou des soins à me conseiller pour déstocker le gras
(et quand j'aurai mincis, j'irai vous harceler pour vous demander une crème raffermissante ! :x)
La Percutaféine, vendue en pharmacie/parapharmacie. Elle est radicale si appliquée régulièrement (une fois par jour pour ma part). Et depuis une semaine je fais gommage/massage au marc de café suivi d'une application de Percu, et c'est encore plus radical. Bref, c'est ma crème magique parfaite contre la cellulite et le gras.

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 22h37   #2706
PoomPoomShort

Twitter

Citation:
Posté par Binjoo Voir le message
J'ai une question bête pour vous, une base pour fap, c'est vraiment indispensable?
Parce que j'en ai pas (ma mère non plus d'ailleurs), et je vois pas trop l'intérêt.
En ce qui me concerne, si je n'en mets pas, à la fin de la journée les fards ont viré, ils se sont mélangés, sont partis dans le creux de la paupière, bref on n'y voit plus rien. Alors qu'avec une base ils tiennent toute la journée sans bouger !
Caroliine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 22h52   #2707
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Citation:
Posté par Nyx Voir le message
La Percutaféine, vendue en pharmacie/parapharmacie. Elle est radicale si appliquée régulièrement (une fois par jour pour ma part). Et depuis une semaine je fais gommage/massage au marc de café suivi d'une application de Percu, et c'est encore plus radical. Bref, c'est ma crème magique parfaite contre la cellulite et le gras.
Mince me voilà dans le dilemme Percutaféine VS huile de Weleda. Sinon, j'essaie tout
Lenwha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 23h00   #2708
Accrochée a son ordi

Citation:
J'ai une question bête pour vous, une base pour fap, c'est vraiment indispensable?
Parce que j'en ai pas (ma mère non plus d'ailleurs), et je vois pas trop l'intérêt.
J'utilise pas de vraie base, j'ai pas le budget pour... je mets juste mon anticerne pour "unifier" la paupière, les fards sont plus facile à travailler. Mais sinon, si t'as pas la paupière grasse et que tes fards sont de bonne qualité, je trouve pas que ce soit franchement nécessaire.
EcstaticDrug est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 23h14   #2709

Citation:
Pour ma part, j'en ai besoin tout le temps, sinon le fard à paupière file dans le creux de ma paupière assez vites. Hélas, je n'ai pas trouvé la base de fard à paupière de ma vie.
Vieux 06/05/2011, 23h20   #2710
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Citation:
Posté par minose Voir le message
Mince me voilà dans le dilemme Percutaféine VS huile de Weleda. Sinon, j'essaie tout
Han je connaissais pas et maintenant j'ai envie d'essayer aussi! Surtout qu'étant une huile, elle doit être moins agressive pour la peau que la Percutaféine qui est blindée d'alcool. Mais je suis tellement satisfaite de la Percu que j'ai peur d'être déçue en changeant. Je crois que je vais me tenter matin Percu/soir Weleda.
(Je conseille un produit et finalement je repars moi aussi avec un nouveau produit à essayer!)

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 23h35   #2711

Citation:
Posté par Nyx Voir le message
Han je connaissais pas et maintenant j'ai envie d'essayer aussi! Surtout qu'étant une huile, elle doit être moins agressive pour la peau que la Percutaféine qui est blindée d'alcool. Mais je suis tellement satisfaite de la Percu que j'ai peur d'être déçue en changeant. Je crois que je vais me tenter matin Percu/soir Weleda.
(Je conseille un produit et finalement je repars moi aussi avec un nouveau produit à essayer!)
En fait, je pensais prendre l'huile pour les massages. Le combat contre la graisse n'étant jamais finit, nous avons toute notre vie pour le mener ! (et donc acheter différents produits)
Sinon côté produits haut de gamme, quand je serai riche, il y a l'huile tonic, la crème masvelt, et le lift fermé, les trois chez Clarins.
Vieux 08/05/2011, 13h40   #2712
H&M Lover

BlogTwitter

Qu'est-ce que vous me conseillez comme nettoyant visage ? Je pensais prendre celui-là :

Mais à ce qu'il parait il asséche la peau et ne marche pas trop (mais son odeurrrrr ). Donc en gros, que me conseillez-vous comme nettoyant visage sachant que j'ai la peau séche et sensible ?

Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici.
mademoizelle-chic est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 13h52   #2713
Ne soyez pas triste

Citation:
Posté par mademoizelle-chic Voir le message
Qu'est-ce que vous me conseillez comme nettoyant visage ? Je pensais prendre celui-là :

Mais à ce qu'il parait il asséche la peau et ne marche pas trop (mais son odeurrrrr ). Donc en gros, que me conseillez-vous comme nettoyant visage sachant que j'ai la peau séche et sensible ?
Déjà, si tu voulais exactement prendre ce nettoyant, comme il y a écrit que c'est un anti-acné et que tu dis que tu as la peau sèche, effectivement ça ne va pas aller .

Regarde du côté d'Avène ou Bioderma, je pense que tu pourrais trouver quelque chose de bien
Lethal Submission est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 14h56   #2714
Cœur de pierre

Citation:
Posté par mademoizelle-chic Voir le message

La mousse Hydrabio de Bioderma est très bien, à ce qu'il paraît :

Ou encore la lotion nettoyante de chez Avène :

Tu peux aussi te tourner vers des marques de parapharmacies comme La Roche Posay ou Vichy.

Mais surtout, n'utilise jamais de nettoyant pour visage destinées aux peaux acnéiques comme la Neutrogena, au risque de rendre ta peau encore plus sèche et sensible !
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 19h31   #2715

Bonjour les filles,

Alors je vais me lancer pour mon premier post... Avec une petite question. Je cherche le Deep Cleansing Oil de DHC. Le gros problèmes c'est que j'habite en Belgique et il me semble que sur le site DHC, il ne livre qu'en France. Savez-vous où je peux l'acheter et faire livrer en Belgique?

Un grand merci!
Boudichnette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 19h47   #2716
Ne soyez pas triste

J'avais acheté une eau démaquillante quand je n'y connaissais rien. Sauf que je ne l'ai quasiment jamais utilisée. Du coup, est-ce que ça peut avoir un autre usage ?
Ou je la donne à quelqu'un/à ma poubelle ?
Lethal Submission est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 19h54   #2717

Citation:
Posté par Lethal Submission Voir le message
J'avais acheté une eau démaquillante quand je n'y connaissais rien. Sauf que je ne l'ai quasiment jamais utilisée. Du coup, est-ce que ça peut avoir un autre usage ?
Ou je la donne à quelqu'un/à ma poubelle ?
Généralement, je m'en sers quand ma peau ne supporte rien, ou pour nettoyer mes ratés en maquillage (surtout au niveau des yeux). Je trouve que c'est toujours utile en fait.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lethal Submission (08/05/2011)
Vieux 08/05/2011, 20h19   #2718
Cœur de pierre

Citation:
Posté par Boudichnette Voir le message
Bonjour les filles,

Alors je vais me lancer pour mon premier post... Avec une petite question. Je cherche le Deep Cleansing Oil de DHC. Le gros problèmes c'est que j'habite en Belgique et il me semble que sur le site DHC, il ne livre qu'en France. Savez-vous où je peux l'acheter et faire livrer en Belgique?

Un grand merci!
Comme j'habite moi-même hors de la France, j'avais commandé la Deep Cleansing Oil de DHC à Hong Kong. Tu peux la trouver sur Cosme-De où les FDP sont gratuits.
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 20h23   #2719

Twitter

Citation:
Posté par Boudichnette Voir le message
Bonjour les filles,

Un grand merci!
On peut la trouver dans les parfumeries Douglas également, je ne sais pas s'il y en a en Belgique
Vieux 08/05/2011, 20h24   #2720

Citation:
Posté par Dahlia. Voir le message
Comme j'habite moi-même hors de la France, j'avais commandé la Deep Cleansing Oil de DHC à Hong Kong. Tu peux la trouver sur Cosme-De où les FDP sont gratuits.
Arf, j'ai passé ma matinée à chercher. Super, merci beaucoup!!!!
Boudichnette est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
beauté, genre, naked.urban decay, questions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je crois qu'il a égaré ses neurones en rentrant dans la salle." [Une prof de français.]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY