Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2007, 16h27   #85 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 197 messages
Par défaut

Je crois que c'est ton implantation de cheveux qui est comme ça et qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.

"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
-Asthenia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 10h14   #86 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 201 messages
Par défaut

Voilà régulièrement j'ai des boutons blancs qui apparaîssent, vous savez les bien blancs qu'on éclate (oui je sais c'est dégueu ). J'en ai marre j'ai 24 ans, plus 12 alors j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai ça, est-ce la façon de manger, un manque d'hygiène (je me lave le visage 2 fois par jour avec du "Gel désincrustant profond" de chez l'Oréal), peut être le produit que j'utilise ? Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'ils n'apparaîssent plus jamais ? J'ai aussi des boutons rouges parfois. Voilà merci
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 12h24   #87 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 1 764 messages
Par défaut

Moi aussi j'ai 24 ans, enfin, bientot! En général ces boutons blancs apparaissent quand mon hygiène de peau n'est pas bonne : soit je ne lave pas assez mon visage (enfin, je ne fait pas très attention quoi), soit le plus souvent, et je dirai que c'est ton cas aussi, quand je l'agresse trop avec des savons agressifs, ou des décapages trop fréquents. A 24 ans, tu n'as plus une peau d'ado normalement, donc tu devrai pas avoir besoin de te décaper le visage comme ça. Essaye de ne le faire qu'une fois par jour, et à l'autre moment de remplacer ton savon par une lotion, type lotion démaquillante, lotion tonifiante ou eau de fleur.... ça devrait calmer tout ça.
Vieux 05/08/2007, 12h39   #88 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 166 messages
Par défaut

Citation:
Posté par elwenn
j'ai une question cheveux aussi, je les perds beaucoup plus que d'habitude en ce moment, et j'aimerais savoir ce que je peux faire? vitamines? shampoing particulier?
sa m'est arrivé,parce que je n'avait pas assez de fer et je les perdait particulierement l'été,
la dermato ma dit que c'etait pas très grave et elle m'a conseillé un truc pas très violent à achetér dans une pharmacie,
je prends des gellules à base de plantes, c'est sans ordonnance, la marque c'est phyto et sa s'appel "phytophanère", pour moi sa a suffit donc je pense que sa devrait aller pour toi

Summer95 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 15h00   #89 (Lien permanent)
attend un miracle
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 851 messages
Par défaut

Citation:
Posté par siorac
Moi aussi j'ai 24 ans, enfin, bientot! En général ces boutons blancs apparaissent quand mon hygiène de peau n'est pas bonne : soit je ne lave pas assez mon visage (enfin, je ne fait pas très attention quoi), soit le plus souvent, et je dirai que c'est ton cas aussi, quand je l'agresse trop avec des savons agressifs, ou des décapages trop fréquents. A 24 ans, tu n'as plus une peau d'ado normalement, donc tu devrai pas avoir besoin de te décaper le visage comme ça. Essaye de ne le faire qu'une fois par jour, et à l'autre moment de remplacer ton savon par une lotion, type lotion démaquillante, lotion tonifiante ou eau de fleur.... ça devrait calmer tout ça.
Je pense plutot comme toi que c'est une histoire d'hygiene, non pas que la miss n se lave, pas, loin de moi cette idée, maisque comme tu le dis ses nettoyants sont mal adaptés
L'acné n'a rien à voir avec l'age, ce n'est pas une question de peau d'ado, car certains acnés persistent jusqu'à l'age de 50 ans( dieu ou je ne sais qui, nous en préserve ... )
Il faut savoir que le savon est astringeant : il resserre les pores de la peau et detruit le film hydrolipidique(sebum + sueur+ eau) qui protege la peau
Il est donc à proscrire ...
Un gommage par semaine ou 2 serait amplement suffisant, et remplacer le tonique par une lotion, qui hydrate au lieu d'un tonique qui resserre les pores, et bien essuyer, ne jamais rester avec le visage mouillé ou humid, car cela l'asseche, donc surproduction de sebum : c'est la roue sans fin ...

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 18h26   #90 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 201 messages
Par défaut

Merci pour vos réponses Siorac et Kikie
Donc faudrait que j'arrête le gel désincrustant de l'Oréal c'est ça ? Moi qui pensait depuis des mois que c'est ça qui ferait partir les boutons...
Vous me conseillez quoi à la place pour me laver la figure ? Un savon style Dove + 1 gommage une fois par semaine ?
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 20h06   #91 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 136 messages
Par défaut

j'ai des boutons d'acné sur le décolleté et en haut du dos. avez vous des produits a me conseiller? que faire?
pois-blancs est déconnectée   Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'ai le feu au cul mais ça a jamais allumé une clope" (Mateo)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com