28/09/2007, 00h34
|
#201 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par smoking gun J'ai eu un crayon marron pour les yeux et je voudrais savoir où le mettre, enfin au ras de cils supérieurs ou inférieurs, histoire de mettre en valeur mes yeux quoi et de changer du noir habituel.
(Ils sont marrons mes yeux au fait).
Si quelqu'un a compris et me répond, merci. | Si tes yeux sont volumineux(globuleux comme on dit: mets le à l'interieur )
Pour sublimer tout autour de l'oeil, choisis plutot plus foncé que ton iris
tu peux meme l'estomper jusqu'au sillon palpébral(le creux entre la paupière mobile et immobile), pour un effet plus glamour  , charbonneux soft Citation:
Cadavres Exquis
Est ce qu'il existe plusieurs type de permanente pour cheveux ? Est ce qu'on ressort obligatoirement avec les veuch comme les poils d'un caniche frisé ? Est ce que ça abime beaucoup les cheveux ? Est ce qu'on est obligé de couper pour retrouver une chevelure normale ? Est ce que ça coute cher ?
Si vous avez déjà fait une permanente, j'attends votre témoignage ^^
| oui il y en a plusieurs, moi j'ai fait une fois une vraie, puis 4 ans plus tard une demi vague, moins forte, les deux ont très bien tenu, trop meme, d'ou coupe pour se débarrasser des boucles...
Non ça ne faisait pas caniche mais mes cheveux etaient longs (sous les epaules) style Julia Roberts
Oui ça abime les cheveux , fais les epointer dès que tu vois les dégats, car sinon ça remonte et nourris les bien(evite fructis)
Ca m'avait couté dans les 350 f , donc plus de 50 euro je crois, voilà :cool: | |
| |
28/09/2007, 12h59
|
#202 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Question pour Kikie : est ce que l'alcool que l'on voit sur les produits bios est de l'acool normal? Je m'explique : comme la pierre d'alun n'est pas super efficace sur moi (surtout quand je vais à la danse), j'ai pensé acheté un déo weleda. Mais dans les ingrédients, j'y ai lu qu'il y avait de l'alcool. Dans ma jeunesse j'ai testé les déo parfumés avec de l'alcool, et mes aisselles avaient franchement pas aimé! Mais la vendeuse me dit que ce n'est pas la même sorte d'alcool, et que là ça ne craint rien. Ca te semble crédible?
28/09/2007, 13h37
|
#203 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
1 260 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
252 Big Up ! reçus dans 67 posts
| autre question pour kikie: (c'est ton jour on dirait) quand je mets du fond de teint , de un il ne tient pas , pourtant c'est quand même du dior, je mets bien un crème hydratante et 4 heures après plus rien!
de deux, la où c'est le plus génant, c'est qu'une fois que ma peau est de nouveau toute blanche, ben il reste des endroits où j'ai encore la couleur du fond de teint. c'est toujours au même endroit, et du coup j'ai comme des taches oranges sur le visage, la moitié de la journée |
| |
28/09/2007, 13h42
|
#204 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
84 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par siorac Question pour Kikie : est ce que l'alcool que l'on voit sur les produits bios est de l'acool normal? Je m'explique : comme la pierre d'alun n'est pas super efficace sur moi (surtout quand je vais à la danse), j'ai pensé acheté un déo weleda. Mais dans les ingrédients, j'y ai lu qu'il y avait de l'alcool. Dans ma jeunesse j'ai testé les déo parfumés avec de l'alcool, et mes aisselles avaient franchement pas aimé! Mais la vendeuse me dit que ce n'est pas la même sorte d'alcool, et que là ça ne craint rien. Ca te semble crédible? | chez weleda quand je leur ai posé la question ils m'ont dit que c'est de l'alcool de blé. La différence par contre je sais pas ce que c'est mais ils m'ont dit que normalement ça fait pas de réactions  |
| |
28/09/2007, 18h26
|
#205 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par fleurdechou autre question pour kikie: (c'est ton jour on dirait) quand je mets du fond de teint , de un il ne tient pas , pourtant c'est quand même du dior, je mets bien un crème hydratante et 4 heures après plus rien!
de deux, la où c'est le plus génant, c'est qu'une fois que ma peau est de nouveau toute blanche, ben il reste des endroits où j'ai encore la couleur du fond de teint. c'est toujours au même endroit, et du coup j'ai comme des taches oranges sur le visage, la moitié de la journée | Tu poudre par dessus?
Et la couleur quand elle reste ca fait pas comme des petites plaques seche de fond de teint? |
| |
28/09/2007, 20h17
|
#206 | | Guest
| Siorac, Katarzyna : De l'alcool, c'est de l'alcool(on l'appelle ethanol), et meme de blé, donc bon j'émettrais un bémol sur l'application sur vos aisselles qui plus est si elles sont fraichement épilées ...
Pourquoi ne pas essayer autres choses en stipulant bien que vous etes réactives à tous types d'alcool? je suis sure qu'il y en aura au moins un dans le lot ...
Ca me sidere comme les vendeurs se fichent(pour pas dire un autre mot) de nous, et leur peu de connaissances alors que les réactions à un cosmétique peuvent avoir des conséquences désastreuses sur une peau réactive ...
Conseil : renseignons-nous, ça coute rien !
fleurdechou : je vois qu'on m'a coupé l'herbe sous le pied !!!Pourtant je croyais etre la seule Kikie ...
soit : Je pense que tu bois la texture (si c'est un fond de teint liquide)parce que tu as peut etre une peau seche(je dis bien peut etre, car je ne m'avance pas à diagnostiquer sans voir) d'ou les squames sur le visage
Soit : C'est peut etre aussi un petit eczéma, à l'intolérance au fond de teint en question, d'ou l'acharnement de ta peau à s'en débarasser ...
Le seul conseil valable, c'est de définir ton type de peau avec exactitude(si tu le sais déjà tu me le diras), puis redis moi ce qu'aura été le bilan, et on verra pour changer de texture de fond de teint(quel est-il ?), ou de creme(?), car manifestement quelque chose cloche ...
Fais tu un peti gommage de temps en temps ? | |
| |
28/09/2007, 21h16
|
#207 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| je ne savais pas qu'on était pas autoriser a repondre au post meme si ceux la n'etait pas destiné a nous.
Je suis esthéticienne en activé donc je pensais pouvoir lui donner mon avis aussi mais bon  |
| |
28/09/2007, 21h20
|
#208 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Question pour Kikie (t'es décicément très solicitée !  ) et Maninou (et s'il y a encore d'autres professionnelles de la beauté, je suis preneuse), 2 avis ne seront pas de trop :
Admettons que l'argent ne soit pas un problème (ouais ouais, on y croit), et que j'ai envie de vraiment prendre soin de moi, et que je décide d'aller me faire chouchouter régulièrement en institut, quels sont les soins (visage et corps) qu'il serait bien d'aller me faire faire, et à quelle fréquence ?
Je pose la question ici, parce que vous n'avez aucun intérêt financier à me répondre, alors que si je me renseigne directement en institut, j'ai peur qu'on essaie de me pousser à la consommation.
| |
28/09/2007, 23h05
|
#209 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
84 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Kikie Siorac, Katarzyna : De l'alcool, c'est de l'alcool(on l'appelle ethanol), et meme de blé, donc bon j'émettrais un bémol sur l'application sur vos aisselles qui plus est si elles sont fraichement épilées ...
Pourquoi ne pas essayer autres choses en stipulant bien que vous etes réactives à tous types d'alcool? je suis sure qu'il y en aura au moins un dans le lot ...
Ca me sidere comme les vendeurs se fichent(pour pas dire un autre mot) de nous, et leur peu de connaissances alors que les réactions à un cosmétique peuvent avoir des conséquences désastreuses sur une peau réactive ... | Bah justement moi j'avais écrit à weleda en leur disant que j'étais outrée de trouver la présence d'alcool dans un produit pour peaux sensible et ils m'ont répondu que c'était de l'alcool de blé et que ça risquait rien mais j'ai pas tenté et je tenterai pas.
Je cherche partout des produits sans alcool (dans le bio notamment et c'est dur à trouver en bio car même lavera neutral contient de l'alcool bref) et depuis que je suis passée chez avène c'est impeccable. Ma peau s'est considérablement améliorée après avoir été bien abimée par ces cosmétiques. Reste plus qu'à espérer qu'avène ne fasse pas faillite  |
| |
28/09/2007, 23h41
|
#210 | | ¡Me encanta la movida!
Par ici depuis October 2006
593 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 140
210 Big Up ! reçus dans 78 posts
| J'ai une question au niveau de l'épilation, Je m'épile à lépilateur électrique, (finalement je ne crois pas que ce soit une si bonne idée que ça . . .) je m'épile les jambes et le maillot avec. Le problème est que depuis quelques temps j'ai des boutons qui apparaissent, mais ce ne sont pas des petits boutons juste comme ça c'est des assez gros boutons quand même ! et ma mère m'a dit que c'était surement un abcès ( je ne sais pas comment ça s'écrit).
Du coup je pense que je vais surement arrêter l'épilateur électrique et me mettre à la cire, mais j'aimerais avoir votre avis si c'est déjà arrivé à quelqu'un histoire de ne pas en acheter pour rien . . .
Merci d'avance ! En plus je dois être tout le temps bien épiler parce que je vais à peu près deux fois par semaine à la piscine ! |
| |
28/09/2007, 23h51
|
#211 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| les filles j'ai un truc de grand mère anti-poux (euh!! si vous travaillez ou êtes en contact d'enfants ou tout simplement vous avez une "tête à poux" )
vous mettez quelques gouttes d'essence de lavande (en pharmacie) sur votre brosse et vous vous coiffez vos cheveux
(les poux ont horreur de cette odeur)
c'est un pharmacien qui m'a éclairé la lanterne , car l'année dernière j'avais du mal à en venir à bout!!
euh!! c'est pas vraiment une question!
alors je voudrais savoir comment estomper les poches sous les yeux(super glamour!!) et mettre en valeur des yeux noisettes pour le soir?
de plus y'a quelques années j'ai fait un eczéma sur le crâne(stress?) et tellement que ça me démangeait j'ai perdu une "grosse touffe" au niveau du haut " (un peu comme une calvicie) et les cheveux ont du mal à repousser , quelqu'un aurait un remède?est-ce dû au fait que j'ai des carences en fer? ou au poisson(je n'en mange pas)?
en vous "remerquiant" les filles
Modifié par tchitcha04 29/09/2007 à 00h04.
|
| |
29/09/2007, 00h00
|
#212 | | Si tu savais...
Posté par tchitcha04
alors je voudrais savoir comment estomper les poches sous les yeux(super glamour!!) et mettre en valeur des yeux noisettes pour le soir?
en vous "remerquiant" les filles | encore plus glamour que la question, voici la réponse ! il parait que contre les poches (yeux gonflés donc), la creme contre les hémoroïdes fait des miracles... 
| |
29/09/2007, 00h09
|
#213 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
Posté par Xad encore plus glamour que la question, voici la réponse ! il parait que contre les poches (yeux gonflés donc), la creme contre les hémoroïdes fait des miracles...  |
est ce que on peut en avoir sans ordonnance?
(j'me vois déjà à la pharmacie demander de la "préparation H" , j'en rigole toute seule!!)
mais bon j'crois que ça devient urgent!! surtout que je fume ce qui est encore mieux!!
merci pour l'info miss |
| |
29/09/2007, 00h12
|
#214 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
1 260 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
252 Big Up ! reçus dans 67 posts
Posté par Kikie fleurdechou : je vois qu'on m'a coupé l'herbe sous le pied !!!Pourtant je croyais etre la seule Kikie ...
soit : Je pense que tu bois la texture (si c'est un fond de teint liquide)parce que tu as peut etre une peau seche(je dis bien peut etre, car je ne m'avance pas à diagnostiquer sans voir) d'ou les squames sur le visage
Soit : C'est peut etre aussi un petit eczéma, à l'intolérance au fond de teint en question, d'ou l'acharnement de ta peau à s'en débarasser ...
Le seul conseil valable, c'est de définir ton type de peau avec exactitude(si tu le sais déjà tu me le diras), puis redis moi ce qu'aura été le bilan, et on verra pour changer de texture de fond de teint(quel est-il ?), ou de creme(?), car manifestement quelque chose cloche ...
Fais tu un peti gommage de temps en temps ? | tout d'abord merci à toi et katarzyna. elle a raison pour ce qui est des plaques de fond de teint sèches. Pour ce qui est de mon type de peau je dirais mixte car plutôt grasse sur la zone T et "normale" partout ailleurs. je fais un gommage par semaine. j'utilise en ce moment la crème neutogena pure glow; pour ce qui est du fond de teint c'est un dior liquide, et j'utilise parfois une poudre dior aussi pour donner bonne mine. voila tu as toutes les infos.lol par contre, je dois acheter un nouveau fond de teint demain car le mieux est quasi vide donc... |
| |
29/09/2007, 08h48
|
#215 | | Si tu savais...
Posté par tchitcha04 est ce que on peut en avoir sans ordonnance?
(j'me vois déjà à la pharmacie demander de la "préparation H" , j'en rigole toute seule!!)
mais bon j'crois que ça devient urgent!! surtout que je fume ce qui est encore mieux!!
merci pour l'info miss | ouais ouais... sans ordonnance... va dans une pharmacie à l'autre bout de ta ville  !
| |
29/09/2007, 11h50
|
#216 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
Posté par Xad ouais ouais... sans ordonnance... va dans une pharmacie à l'autre bout de ta ville  ! | c'est clair  la plus reculée possible!!! |
| |
29/09/2007, 14h26
|
#217 | | Guest
Posté par Xad Question pour Kikie (t'es décicément très solicitée !  ) et Maninou (et s'il y a encore d'autres professionnelles de la beauté, je suis preneuse), 2 avis ne seront pas de trop :
Admettons que l'argent ne soit pas un problème (ouais ouais, on y croit), et que j'ai envie de vraiment prendre soin de moi, et que je décide d'aller me faire chouchouter régulièrement en institut, quels sont les soins (visage et corps) qu'il serait bien d'aller me faire faire, et à quelle fréquence ?
Je pose la question ici, parce que vous n'avez aucun intérêt financier à me répondre, alors que si je me renseigne directement en institut, j'ai peur qu'on essaie de me pousser à la consommation. | dans un premier on te fera un bilan de ta peau, puis etablir un calendrier mensuel avec le soin qui te correspond le mieux, et pourquoi pas alterner, pour pas fusiller ton porte-monnaie,avec un soin basique du visage(qui coutera moins cher que le soin specifique, on proposait le soin basique à 21 euro, et le soin spécifique à 33 jusqu'à 45, pour te donner une idée)
Pour le corps, meme réponse, il te faut un bilan, pour savoir si tu n'as aucune maladie de peau, déjà(type pityriasis versicolor*désquamant, qui se donne par contact manuel)
tu peux faire un soin gommage du corps, quelques séances d'uv (5) (une cinquantaine d'euro, à peu près)
Un enveloppement, pour améliorer la texture de la peau, lutter contre la cellulite, la peau d'orange, les vergetures ...
Et pourquoi pas aller dans un spa-institut, le must, la Rolls de l'institut
Il est difficile de te dire tous les soins, car en fait chacun est spécifique de l'institut ou tu vas aller sauf ceux à franchise(Mary Cohr, Simone Mahler...) ou tu trouveras les memes soins
Tchitcha, Xad : faites gaffe avec la crème hémorroides, vous prenez un sachet de thé vert, ou noir à poser sur les yeux et les poches, et vous aurez le même résultat, car sinon bonjour les effets secondaires ... | |
| |
29/09/2007, 14h41
|
#218 | | Guest
Posté par fleurdechou tout d'abord merci à toi et katarzyna. elle a raison pour ce qui est des plaques de fond de teint sèches. Pour ce qui est de mon type de peau je dirais mixte car plutôt grasse sur la zone T et "normale" partout ailleurs. je fais un gommage par semaine. j'utilise en ce moment la crème neutogena pure glow; pour ce qui est du fond de teint c'est un dior liquide, et j'utilise parfois une poudre dior aussi pour donner bonne mine. voila tu as toutes les infos.lol par contre, je dois acheter un nouveau fond de teint demain car le mieux est quasi vide donc... | Ce n'etait pas Katarzyna mais Maninou qui a répondu à ta question , enfin par une autre question  , car je cherchais la réponse de Katarzyna au sujet de ta question et il n'y avait rien
Donc cela fait des plaques sèches ou le fond de teint reste , et tout le reste a fichu le camp.
Je penserais, comme ça à un petit eczéma, est ce que ça s'en va ou c'est tout le temps ?
Il se peut aussi que ta creme de jour soit en cause, qu'elle seche trop tes joues, car les cremes peaux mixtes, c'est un peu chiant pour ça, ça traite tout meme ou c'est sec ou normal
Je ne pense pas que cela vienne du fond de teint, mais il serait bien que tu essaies, puisque ta peau est mixte, un fond de teint matifiant poudrant(comme ça tu ne rachètes pas de poudre), la tenue sera meilleure, car il se peut que ton fond de teint réagisse avec ta creme (matifiant contre liquide)
Il est important que le fond de teint soit en accord avec le type de peau, pour améliorer la tenue, et la peau surtout | |
| |
29/09/2007, 15h07
|
#219 | | Si tu savais...
Posté par Kikie dans un premier on te fera un bilan de ta peau, puis etablir un calendrier mensuel avec le soin qui te correspond le mieux, et pourquoi pas alterner, pour pas fusiller ton porte-monnaie,avec un soin basique du visage(qui coutera moins cher que le soin specifique, on proposait le soin basique à 21 euro, et le soin spécifique à 33 jusqu'à 45, pour te donner une idée)
Pour le corps, meme réponse, il te faut un bilan, pour savoir si tu n'as aucune maladie de peau, déjà(type pityriasis versicolor*désquamant, qui se donne par contact manuel)
tu peux faire un soin gommage du corps, quelques séances d'uv (5) (une cinquantaine d'euro, à peu près)
Un enveloppement, pour améliorer la texture de la peau, lutter contre la cellulite, la peau d'orange, les vergetures ...
Et pourquoi pas aller dans un spa-institut, le must, la Rolls de l'institut
Il est difficile de te dire tous les soins, car en fait chacun est spécifique de l'institut ou tu vas aller sauf ceux à franchise(Mary Cohr, Simone Mahler...) ou tu trouveras les memes soins
Tchitcha, Xad : faites gaffe avec la crème hémorroides, vous prenez un sachet de thé vert, ou noir à poser sur les yeux et les poches, et vous aurez le même résultat, car sinon bonjour les effets secondaires ... | En fait, j'aimerais m'installer un petit créneau "beauté" dans mon emploi du temps, mais j'aimerais bien savoir ce que je "dois" faire et à quelle fréquence. Et comme je l'ai dit plus haut je fais moins confiance à qqun qui aurait un intérêt particulier à essayer de me vendre plus que ce dont j'ai besoin... Enfin, je crois que de toute façon je peux pas y échapper. :rolleyes:
| |
29/09/2007, 17h53
|
#220 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2006
589 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Plusieurs questions:
-le savon d'alep, c'est quoi exactement? sa s'apparente à l'espèce de savon utilisé dans les hamam ("tfal" en arabe???); vaut il mieux l'utiliser comme savon (nettoyage du visage avant de dormir par exemple?)
- je cherche un masque pour mes cheveux qui manquent cruellement d'éclat, sont de plus en plus fins et de moins en mois doux au toucher à cause d'un traitement que je prends per os.
Accessoirement, si ce masque peut les nourrir et diminuer la chute sa serai bien ^^ (bon, la chute est due au traitement, et je peux pas l'arreter, tu vois le dilemne...)
- je me parfume tous les matins, un peu partout donc aussi sur les cheveux, est ce que je dois aussi corriger cette mauvaise habitude?
Des astuces pr sentir bon son parfum plus longtps? à part se reparfumer ttes les 4h, ce qui vas me ruiner :-)
- au sujet du maquillage waterproof:
J'ai acheté cet été un crayon khôl noir Chanel pr la piscine, est ce qu'en mettre tt les jours peut abimer mes muqueuses?
Pour démaquiller, c un peu la mission, j'utilise un démaquillant spécial mais hyyyyyper gras, limite je vois flou après, c'est pas une marque, "les cosmétiques" de chez carrefour, yen avai pas du tt le choix ce jour là et m'en fallait un absolutly... un conseil?
voilà, c'est tout pr le moment... :rolleyes:
merci d'avance pr vos réponses!!!
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41. | |