Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 15h01   #715 (Lien permanent)
Cheftaine forum beauté
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 943 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Copenhague
Yep, c'est sûr. En même temps, à ce moment-là, des tas de gens ont envie de se dire que si j'ai mis de l'autobronzant alors que je suis restée seule face à mon PC, ça n'a aucun intêret et que je suis VRAIMENT superficielle (ce qui est parfaitement exact).
Du coup en général je préfère ne rien dire, ou raconter - pour ne mentir qu'à moitié !- que j'ai fait du vélo au soleil, et que oui, il faisait méga-beau en Normandie
Je les envoie chier en bonne et due forme avec un majestueux sourire !

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 17h46   #716 (Lien permanent)
Pas encore amoureuse

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 60 messages
Par défaut

Hey les filles ! J'aurais voulu savoir de quel marque est votre crayon pour contour des yeux, car j'en ai essayé plusieurs et aucun ne tient plus d'une heure.[bourgeois, lancôme et sephora] Pourtant je n'ai pas la peau grasse et je ne transpire quasiment pas ! Bref, si quelqu'un à le saint-graal, qu'il me fasse un signe!! xoxo !t'choo
Vieux 01/05/2008, 18h02   #717 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 294 messages
Par défaut

Citation:
Posté par t'choo
Hey les filles ! J'aurais voulu savoir de quel marque est votre crayon pour contour des yeux, car j'en ai essayé plusieurs et aucun ne tient plus d'une heure.[bourgeois, lancôme et sephora] Pourtant je n'ai pas la peau grasse et je ne transpire quasiment pas ! Bref, si quelqu'un à le saint-graal, qu'il me fasse un signe!! xoxo !t'choo
Ben perso je trouve que le crayon khôl de chez Pimkie est super bien.... pourtant j'ai fait comme toi , de gemey maybelline à sephora, en passant par yves rocher, et puis un jour, complemtement par hasard, j'en ai acheté un dans ce magasin que je frequente pas souvent, pour dépanner...voilou voilou
Plus étonnant encore, celui que j'utilise en ce moment, je l'ai déniché chez Kiabi ! (?!)

C'est dire si je suis pas à une contradiction près !
Vieux 01/05/2008, 18h28   #718 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 31 messages
Par défaut

moi c'est unkhôl Bourjeois bleu marine, il marche bien... C'est bien d'un khôl dont tu parles?
Loli est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 09h14   #719 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 372 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kaellie
Bonjour les Mads !

J'ai été opérée en mars au niveau du pied et pour cet été, j'envisage de me faire poser un faux ongle sur le gros orteil, à la fois pour le protéger et pour le masquer un peu (je n'assume pas encore son aspect étrange ).

Alors je me demandais si l'une d'entre vous à déjà testé les faux-ongles (posés en institut ou non) sur les pieds ?

L'onglerie me propose la pose unique à 8€ ; c'est cher ?
Je m'auto-cite mais personne n'a essayé les faux ongles sur les pieds ?
Vieux 02/05/2008, 11h40   #720 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 141 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kikie
lime la surface avec une lime assez fine puis huile d'argan, bain de pied au sel
Faut que ça respire ces petites choses là !
Merci Kikie!!
et merci à toutes les madz pour tous leurs conseils en tous genres!

"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! "
Jill Considine

Saroou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 13h13   #721 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis août 2006
A posté 105 messages
Par défaut

Kaelli: je n'ai jamais essayé les faux ongles mais si tu trouves que ton ongle est bizarre ça ne va pas gêné pour la pose du dit faux ongle? Il n'y a pas une contreindication après ton opération (parce que faut ptet que ton ongle puisse se réparer avant de coller un truc direct dessus), non ? Pas très utile comme réponse désolée.

Sinon je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'avoues que j'ai la flemme de parcourir les 102 pages et la recherche n'a rien donné : quelle est la différence entre la poudre compacte, la poudre libre et le fond de teint ??? Parce qu'en fait je voudrais quelque chose pour finioler le maquillage (parait que sans rien c'est pas bien...) mais pas non plus avoir un "masque". Surtout que je n'aime pas la sensation d'avoir quelque chose sur le visage (compréhensible?). Des conseils ? si vous proposez un type de produit se serait possible d'avoir des marques aussi ? Merci

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Patrick, je vote pour toi parce que tu es un plus grand stratagème que moi" (Laurent de Koh-Lanta 2007)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille