|
|
27/04/2008, 10h02
|
#708 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 201
Bonjour,
Connaissez-vous une crème "ventre plat" efficace ?
Je fais des abdos tous les jours (associé à une alimentation + équilibrée), je commence à voir des résultats. Mais je voudrais accélerer les choses au niveau du bourrelet sous le nombril. Quand je touche je sens que c'est "+ dur" mais il y a toujours cette couche de graisse si tenace !
Si vous connaissez un produit miracle, merci !
|
|
|
27/04/2008, 16h39
|
#709 (Lien permanent)
|
|
acide
AnimeuZ Forum Beauté
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 870
Citation:
|
Posté par Koalou
Bonjour,
Connaissez-vous une crème "ventre plat" efficace ?
Je fais des abdos tous les jours (associé à une alimentation + équilibrée), je commence à voir des résultats. Mais je voudrais accélerer les choses au niveau du bourrelet sous le nombril. Quand je touche je sens que c'est "+ dur" mais il y a toujours cette couche de graisse si tenace !
Si vous connaissez un produit miracle, merci !
|
N'importe laquelle du moment que le massage que tu effectues soit assez long,donc efficace 
|
30/04/2008, 13h13
|
#710 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 268
Ne me dites pas que c'est hors-sujet, c'est écrit "questions en tout genre" 
Je me demandais : à celles qui utilisent de l'autobronzant, des lotions qui bronzent, etc ; est-ce que vous avouez la supercherie lorsque vous revenez avec un léger hâle de dix jours de vacances, ou vous vous contentez de dire " bah, oui, j'ai fait du vélo au soleil" ou une excuse bidon (les vacances au Maroc, j'oserais jamais  ). Ca me perturbe, quand on me fait des remarques sur mon bronzages (qui est aussi artificiel que léger), je réponds toujours un " Ah oui ? Ca se voit tant que ça ?", pour ne pas avoir à expiquer quand et comment j'ai pu bronzer ...
|
30/04/2008, 21h41
|
#711 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 588
Citation:
|
Posté par Copenhague
Ne me dites pas que c'est hors-sujet, c'est écrit "questions en tout genre" 
Je me demandais : à celles qui utilisent de l'autobronzant, des lotions qui bronzent, etc ; est-ce que vous avouez la supercherie lorsque vous revenez avec un léger hâle de dix jours de vacances, ou vous vous contentez de dire " bah, oui, j'ai fait du vélo au soleil" ou une excuse bidon (les vacances au Maroc, j'oserais jamais  ). Ca me perturbe, quand on me fait des remarques sur mon bronzages (qui est aussi artificiel que léger), je réponds toujours un " Ah oui ? Ca se voit tant que ça ?", pour ne pas avoir à expiquer quand et comment j'ai pu bronzer ...
|
Ben heu j'avoue que j'y ai pensé aujourd'hui... Je pensais faire un petit clin d'oeil en avouant "oui mais je triche... chuuuut"... Je trouve que c'est pas la mort que d'avouer ça...
|
|
30/04/2008, 23h39
|
#712 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 268
Yep, c'est sûr. En même temps, à ce moment-là, des tas de gens ont envie de se dire que si j'ai mis de l'autobronzant alors que je suis restée seule face à mon PC, ça n'a aucun intêret et que je suis VRAIMENT superficielle (ce qui est parfaitement exact).
Du coup en général je préfère ne rien dire, ou raconter - pour ne mentir qu'à moitié !- que j'ai fait du vélo au soleil, et que oui, il faisait méga-beau en Normandie 
|
01/05/2008, 14h57
|
#713 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 141
Bonjour à toutes!!
Voila c'est bientot l'été (enfin presque quoi  ) et il va bientot falloir sortir mes petits petons de leurs grosses godios...
mais voilà en fait, y'a quelque temps, j'ai abusé du vernis pour mes orteils, et mes ongles se font quelques peu striés, voir beaucoup abimés  ... et je voudrais savoir s'il y a quelque chose d'efficace à faire (une crème, une solution de grand mere...) pour les remettre d'aplomb??
Merci d'avance pour mes pieds 
|
|
|
01/05/2008, 14h59
|
#714 (Lien permanent)
|
|
acide
AnimeuZ Forum Beauté
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 870
Citation:
|
Posté par Saroou
Bonjour à toutes!!
Voila c'est bientot l'été (enfin presque quoi  ) et il va bientot falloir sortir mes petits petons de leurs grosses godios...
mais voilà en fait, y'a quelque temps, j'ai abusé du vernis pour mes orteils, et mes ongles se font quelques peu striés, voir beaucoup abimés  ... et je voudrais savoir s'il y a quelque chose d'efficace à faire (une crème, une solution de grand mere...) pour les remettre d'aplomb??
Merci d'avance pour mes pieds 
|
lime la surface avec une lime assez fine puis huile d'argan, bain de pied au sel
Faut que ça respire ces petites choses là ! 
|
|
|