17/03/2011, 21h14
|
#2021 | | Like a Slayerette !
Par ici depuis August 2010
2 374 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 944
3 001 Big Up ! reçus dans 906 posts
| J'arrive sur la fin de mon Basic3Temps de clinique, l'effet n'a pas été miraculeux mais ça aide à unifier mon teint et j'ai moins d'imperfection.
Mais j'aimerais tester autre chose, je n'y connais pas grand chose en soin pour la peau vu que ça fait pas très longtemps que j'essaye de prendre soin de la mienne.
Quelle genre de routine visage me conseilleriez vous en sachant que :
- J'ai la peau mixte.
- Assez déshydratée (je pense)
- Des imperfections (points noirs) surtout sur le nez.
- De l'acné, pas virulent non plus mais bien visible par période.
- La zone T qui regraisse vite.
J'utilise le baume du Dr.Feelgood (benefit), c'est pas mal du tout pour matifier mais le prix est exorbitant, si vous connaissez un produit similaire moins cher je suis également preneuse.
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
17/03/2011, 21h16
|
#2022 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Je pense que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse sur ce topic, qui est plus approprié que l'autre. Auriez-vous une crème hydratante qui hydrate vraiment très bien la peau, pour pas trop chère à me conseiller ?
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
17/03/2011, 21h20
|
#2023 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Citation:
Posté par Grenouille-Verte J'arrive sur la fin de mon Basic3Temps de clinique, l'effet n'a pas été miraculeux mais ça aide à unifier mon teint et j'ai moins d'imperfection.
Mais j'aimerais tester autre chose, je n'y connais pas grand chose en soin pour la peau vu que ça fait pas très longtemps que j'essaye de prendre soin de la mienne.
Quelle genre de routine visage me conseilleriez vous en sachant que :
- J'ai la peau mixte.
- Assez déshydratée (je pense)
- Des imperfections (points noirs) surtout sur le nez.
- De l'acné, pas virulent non plus mais bien visible par période.
- La zone T qui regraisse vite.
J'utilise le baume du Dr.Feelgood (benefit), c'est pas mal du tout pour matifier mais le prix est exorbitant, si vous connaissez un produit similaire moins cher je suis également preneuse. |
Contre les imperfections, le kit 3 temps "anti-blemish" de Clinique est vraiment pas mal. Je l'utilise depuis 10-15 jours et il a l'air plutôt efficace. Dans tous les cas il vaut mieux rester sur une base produit nettoyant + lotion + crème hydratante. |
| |
17/03/2011, 21h24
|
#2024 | | Like a Slayerette !
Par ici depuis August 2010
2 374 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 944
3 001 Big Up ! reçus dans 906 posts
| Citation:
Posté par Winter River
Contre les imperfections, le kit 3 temps "anti-blemish" de Clinique est vraiment pas mal. Je l'utilise depuis 10-15 jours et il a l'air plutôt efficace. Dans tous les cas il vaut mieux rester sur une base produit nettoyant + lotion + crème hydratante. | J'ai entendu parler de ce kit, j'irai jeter un oeil à Sephora, je pense qu'il le vendent.
Aurais-tu des produit précis à me conseiller?
Et heu...ma question est peut être bête, mais quelle genre de lotion...?
En tous les cas, merci de ta réponse!
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
17/03/2011, 21h34
|
#2025 | | Busy living
| Citation:
Posté par Grenouille-Verte J'ai entendu parler de ce kit, j'irai jeter un oeil à Sephora, je pense qu'il le vendent.
Aurais-tu des produit précis à me conseiller?
Et heu...ma question est peut être bête, mais quelle genre de lotion...?
En tous les cas, merci de ta réponse! |
La lotion en fait c'est le produit n°2 du kit 3 temps de Clinique. Elle doit être adaptée à ton type de peau. Pour ma part j'alterne entre celles du kit "peaux sèches à mixte" et du kit "anti-blemish" + une logion de Neutrogena désincrustante pour resserrer les pores (trouvable en grande surface).
Si tu as des boutons, tu peux utiliser des produits type "spot-on" à utiliser localement, pour les assécher, le soir avant d'aller te coucher. J'utilise Effacne de la Roche-Posay et ça marche vraiment bien, les boutons disparaissent en 2-3 jours.  |
| |
17/03/2011, 21h36
|
#2026 | | En hibernation
Par ici depuis November 2009
1 075 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 245
920 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Citation:
Posté par Embers Je pense que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse sur ce topic, qui est plus approprié que l'autre. Auriez-vous une crème hydratante qui hydrate vraiment très bien la peau, pour pas trop chère à me conseiller ? | Celle-ci est bien, à 16 euros dans ma parapharmacie :
Celle-ci est pas mal aussi, à 6 euros en grande surface :  |
| |
17/03/2011, 21h39
|
#2027 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par Embers Je pense que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse sur ce topic, qui est plus approprié que l'autre. Auriez-vous une crème hydratante qui hydrate vraiment très bien la peau, pour pas trop chère à me conseiller ? | Avant de conseiller, c'est mieux de savoir si tu as la peau plutôt grasse, mixte, sèche... Il y a rarement une crème qui marche pour tous les types de peau!
Avène fait des crèmes de bonne qualité, Hydrance est pas mal je trouve, et y'a deux versions, pour peau normale ou sèche.
J'ai aussi testé la crème de Sephora légère et hydratante (je sais plus le nom précis) et elle était plutôt bien!
Sinon, dans les gammes moins chères, les crèmes Diadermine sont pas mal du tout!
Edit : j'ai écrit mon message sans avoir vu le post de Fire, et je vois qu'on est plutôt d'accord!
Modifié par Julina. 17/03/2011 à 21h42.
|
| |
17/03/2011, 21h48
|
#2028 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Citation:
Posté par Julina. Avant de conseiller, c'est mieux de savoir si tu as la peau plutôt grasse, mixte, sèche... Il y a rarement une crème qui marche pour tous les types de peau!
Avène fait des crèmes de bonne qualité, Hydrance est pas mal je trouve, et y'a deux versions, pour peau normale ou sèche.
J'ai aussi testé la crème de Sephora légère et hydratante (je sais plus le nom précis) et elle était plutôt bien!
Sinon, dans les gammes moins chères, les crèmes Diadermine sont pas mal du tout!
Edit : j'ai écrit mon message sans avoir vu le post de Fire, et je vois qu'on est plutôt d'accord! | Citation:
Posté par Fire Celle-ci est bien, à 16 euros dans ma parapharmacie :
Celle-ci est pas mal aussi, à 6 euros en grande surface :  | J'ai la peau plutôt sèche sur les joues, et grasse sur la zone T d'après ce que la vendeuse Sephora a pu me dire. Ce type de crème pourrait donc me convenir ? En tout cas merci, j'irais voir tout ça ce week end 
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
17/03/2011, 22h20
|
#2029 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 718 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Citation:
Posté par .Harleen Quinzel Une question concernant les masques Lush, sur ceux que j'ai acheté dernièrement ils disent que je ne peux les utiliser que jusqu'au 10 avril.
Info ou intox? Plus sérieusement, si on les garde au frigo, on peut les utiliser après la date de péremption ou il vaut mieux pas? Ca me soule un peu d'acheter des masques que je pourrais utiliser quoi, 4 fois maximum, (parce que je fais pas plus d'un masque par semaine, enfin, j'évite) alors que la quantité permettrait d'en faire beaucoup plus ! | A priori non, on ne peut pas les utiliser au-delà de la date indiquée (enfin si, je pense que deux-trois jours ne changeront pas grand chose, mais pas plus). Apparemment la solution est de le congeler en plusieurs morceaux, et tu en mets un à décongeler la veille du jour où tu prévois de te faire un masque. Citation:
Posté par Winter River Pour celles qui utilisent du fond de teint minéral par dessus, ça ne donne pas un effet masque? Je ne me vois pas trop utiliser deux fonds de teint à la suite en fait! | Non, enfin, je crois pas! A vrai dire, je suis un peu naze en maquillage...  Mais personne ne m'a jamais rien dit! (ou alors ils n'osent pas, de peur de me vexer!  ) Comme toi, je voulais une poudre qui matifie parce que je trouve que le fond de teint fluide laisse une impression grasse.
Je viens de regarder sur mon pot et l'Accord Parfait de L'Oréal est en fait une "poudre minérale couvrance fond de teint." J'avoue que je ne saisis pas très bien la nuance... En plus je l'ai utilisé seul, sans fdt fluide en dessous et je trouve qu'il ne couvre quasiment rien.
Donc j'en appelle aux pros du maquillage: si jamais ce que je fais est une grosse bêtise, quel genre de produit utiliser pour matifier?
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Modifié par Tangerine 17/03/2011 à 22h31.
|
| |
17/03/2011, 22h47
|
#2030 | | да нет
Par ici depuis June 2010
4 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 772
5 257 Big Up ! reçus dans 1 806 posts
| Citation:
Posté par Tangerine Je viens de regarder sur mon pot et l'Accord Parfait de L'Oréal est en fait une "poudre minérale couvrance fond de teint." J'avoue que je ne saisis pas très bien la nuance... En plus je l'ai utilisé seul, sans fdt fluide en dessous et je trouve qu'il ne couvre quasiment rien.
Donc j'en appelle aux pros du maquillage: si jamais ce que je fais est une grosse bêtise, quel genre de produit utiliser pour matifier? | Tu ne fais pas de bêtise, au contraire tu fais bien.
J'ai utilisé l'Accord Parfait, et il faut l'utiliser seul puisque c'est un fond de teint sous forme minéral (comme ils en existent en liquide, mousse, compacte...). Tu peux mettre une base en-dessous pour augmenter la tenue, et une poudre libre de finition pour matifier.
Si il ne couvre rien... Il faut changer de fond de teint ._. |
| |
17/03/2011, 22h57
|
#2031 | | Sweet as!
| Citation:
Posté par minose Tu ne fais pas de bêtise, au contraire tu fais bien.
J'ai utilisé l'Accord Parfait, et il faut l'utiliser seul puisque c'est un fond de teint sous forme minéral (comme ils en existent en liquide, mousse, compacte...). Tu peux mettre une base en-dessous pour augmenter la tenue, et une poudre libre de finition pour matifier.
Si il ne couvre rien... Il faut changer de fond de teint ._. | En fait ce que je fais, c'est que j'utilise d'abord le fdt fluide Healthy Mix et j'applique par-dessus un peu de poudre Accord Parfait, que j'utilise comme matifiant, sinon je trouve que le Healthy Mix laisse une impression grasse.
Est-ce que je fais une erreur?
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
17/03/2011, 23h05
|
#2032 | | да нет
Par ici depuis June 2010
| Citation:
Posté par Tangerine En fait ce que je fais, c'est que j'utilise d'abord le fdt fluide Healthy Mix et j'applique par-dessus un peu de poudre Accord Parfait, que j'utilise comme matifiant, sinon je trouve que le Healthy Mix laisse une impression grasse.
Est-ce que je fais une erreur? | Hum, je pense que l'accord parfait est trop lourd. Ce serait mieux de mettre le fdt Healthy Mix puis la poudre de finition. J'ai bien vérifié et il mette l'accord parfait comme un fdt.
Si ta peau ne fait pas de réaction, ou si le rendu n'est pas trop poudré, tu peux continuer, ce n'est pas non plus une hérésie ^^;
Du moment que tu prends peu de produit pour laisser respirer un peu ta peau (: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tangerine (17/03/2011)
17/03/2011, 23h09
|
#2033 | | Couvert de médailles
Par ici depuis July 2009
2 168 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 772
1 628 Big Up ! reçus dans 752 posts
| Citation:
Posté par .Harleen Quinzel Une question concernant les masques Lush, sur ceux que j'ai acheté dernièrement ils disent que je ne peux les utiliser que jusqu'au 10 avril.
Info ou intox? Plus sérieusement, si on les garde au frigo, on peut les utiliser après la date de péremption ou il vaut mieux pas? Ca me soule un peu d'acheter des masques que je pourrais utiliser quoi, 4 fois maximum, (parce que je fais pas plus d'un masque par semaine, enfin, j'évite) alors que la quantité permettrait d'en faire beaucoup plus ! | J'ai toujours utilisé ces masques au-delà de la péremption (les filles du magasin dans lequel je bossais aussi), parce qu'effectivement, la quantité des pots est vraiment énorme par rapport à la date de la conservation ! Comme le dit Tangerine, le congeler est une bonne solution, mais à moins que tu constates un changement de texture/couleur/odeur (ce qui ne m'est jamais arrivé 1 semaine après la date), je pense que c'est tout bon (après, ça dépend aussi de ton masque, il y en a des qui se conservent plus facilement que d'autres ; le Castastrophe Cosmétique devient vite dégueu je trouve) |
| |
17/03/2011, 23h14
|
#2034 | | Busy living
| Citation:
Posté par minose Hum, je pense que l'accord parfait est trop lourd. Ce serait mieux de mettre le fdt Healthy Mix puis la poudre de finition. |
Et du coup, quelle poudre de finition de bonne qualité conseillerais-tu (par dessus un fond de teint fluide)? |
| |
17/03/2011, 23h19
|
#2035 | | да нет
Par ici depuis June 2010
| Citation:
Posté par Winter River
Et du coup, quelle poudre de finition de bonne qualité conseillerais-tu (par dessus un fond de teint fluide)? | - la poudre libre HD de Make Up For Ever, 26,50€ pour 10g
- la poudre Razor Shap d'Urban Decay, 28€ pour 12g
- Prep + Prime poudre de finition de MAC, 19€ pour 9g
On peut sortir la calculette et chercher la plus rentable quantité-prix
Edit: 2,65€ le g chez Make Up For Ever, 2,33€ le g chez Urban Decay et 2,11€ le g chez MAC.
Modifié par Lenwha 17/03/2011 à 23h22.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha :
: Fire (17/03/2011), Myn (18/03/2011), Tangerine (17/03/2011)
17/03/2011, 23h28
|
#2036 | | Touch-a Touch-a Touch me
10 475 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 991
10 718 Big Up ! reçus dans 3 837 posts
| Citation:
Posté par minose - la poudre libre HD de Make Up For Ever, 26,50€ pour 10g
- la poudre Razor Shap d'Urban Decay, 28€ pour 12g
- Prep + Prime poudre de finition de MAC, 19€ pour 9g
On peut sortir la calculette et chercher la plus rentable quantité-prix Edit: 2,65€ le g chez Make Up For Ever, 2,33€ le g chez Urban Decay et 2,11€ le g chez MAC. |  c'est là qu'on voit que j'ai fais L parce que mon résultat est bon que pour MUFE ! Mais bon, ma conclusion était aussi que MAC est la mieux, alors ça rattrape  |
| |
17/03/2011, 23h31
|
#2037 | | Sweet as!
| Citation:
Posté par minose Hum, je pense que l'accord parfait est trop lourd. Ce serait mieux de mettre le fdt Healthy Mix puis la poudre de finition. J'ai bien vérifié et il mette l'accord parfait comme un fdt.
Si ta peau ne fait pas de réaction, ou si le rendu n'est pas trop poudré, tu peux continuer, ce n'est pas non plus une hérésie ^^;
Du moment que tu prends peu de produit pour laisser respirer un peu ta peau (: | Merci pour ta réponse!
Je vais peut-être essayer une des poudres dont tu as parlé, histoire de voir la différence. 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
17/03/2011, 23h33
|
#2038 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Citation:
Posté par minose
Edit: 2,65€ le g chez Make Up For Ever, 2,33€ le g chez Urban Decay et 2,11€ le g chez MAC. | Dit comme ça, ça fait un peu dealer de poudre
Mais sinon, pas con de calculer la rentabilité quantité/prix, je n'y avais jamais pensé pour le maquillage (alors que pour mes boîtes de thon, là par contre...) |
| |
17/03/2011, 23h56
|
#2039 | | да нет
Par ici depuis June 2010
| Citation:
Posté par Leech  c'est là qu'on voit que j'ai fais L parce que mon résultat est bon que pour MUFE ! Mais bon, ma conclusion était aussi que MAC est la mieux, alors ça rattrape  | Euh j'ai fait L aussi... Mais je kiffais bien les mathématiques
Depuis que... Jixels (je crois que c'est toi) a calculé les contenances du kit Find Mr Bright de Benefit pour connaïtre la véritable valeur du coffret, ça me traverse l'esprit plus naturellement ^^; |
| |
17/03/2011, 23h57
|
#2040 | | Prout . [ QI : 0 ]
Par ici depuis January 2011
300 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
298 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Vous me faites peur avec vos FDT de 30ml qui vous dure un an... Le mien ne m'a pas fait 3 mois ... O_o
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. | |