17/03/2011, 21h14
|
#2021 | | Like a Slayerette !
Par ici depuis August 2010
2 374 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 944
3 001 Big Up ! reçus dans 906 posts
| J'arrive sur la fin de mon Basic3Temps de clinique, l'effet n'a pas été miraculeux mais ça aide à unifier mon teint et j'ai moins d'imperfection.
Mais j'aimerais tester autre chose, je n'y connais pas grand chose en soin pour la peau vu que ça fait pas très longtemps que j'essaye de prendre soin de la mienne.
Quelle genre de routine visage me conseilleriez vous en sachant que :
- J'ai la peau mixte.
- Assez déshydratée (je pense)
- Des imperfections (points noirs) surtout sur le nez.
- De l'acné, pas virulent non plus mais bien visible par période.
- La zone T qui regraisse vite.
J'utilise le baume du Dr.Feelgood (benefit), c'est pas mal du tout pour matifier mais le prix est exorbitant, si vous connaissez un produit similaire moins cher je suis également preneuse.
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
17/03/2011, 21h16
|
#2022 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Je pense que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse sur ce topic, qui est plus approprié que l'autre. Auriez-vous une crème hydratante qui hydrate vraiment très bien la peau, pour pas trop chère à me conseiller ?
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
17/03/2011, 21h20
|
#2023 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Citation:
Posté par Grenouille-Verte J'arrive sur la fin de mon Basic3Temps de clinique, l'effet n'a pas été miraculeux mais ça aide à unifier mon teint et j'ai moins d'imperfection.