02/07/2007, 19h00
|
#21 | | Amoureuse | maquillage : moi c'est mon mascara et mon gloss
soin: eau précieuse |
| |
02/07/2007, 22h32
|
#22 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je rajoute à mon message initial tous les produits de maquillage de chez Urban Decay. Niveau eyeliner, je n'ai jamais rien vu de mieux, que ce soit niveau tenue et niveau application. J'avais testé le mascara aussi (emprunté à ma soeur) et il m'avait convaincue.
Et en plus. |
| |
24/12/2007, 15h52
|
#23 | | Rocket scientist | Les produits clinique, la lotion clarifiante est géniale. Du vernis foncé, j'adore, je ne m'en lasse pas, et definitivement, le vernis bourjois 1 seconde est whaoutop. En ce moment c'est le prune. Les pains de savon Dove. Et j'ai découvert la crème hydratante Séphora Face pour peaux mixte à grasse, whaoutop-bis.
|
#24 | | Guest | Le seul produit auquel je suis fidèle depuis que je l'ai essayé c'est "le crayon noir" par Lancôme. Genre, il est magique ce crayon : il coule pas !
Ah, et le baume à lèvres de chez Nuxe. | |
| |
24/12/2007, 16h57
|
#25 | | Marmotte en chef | Mes produits fétiches, ce sont ceux que je rachète, et à qui je suis fidèle :
Le Khol Noir de Lancôme comme Felouse (sauf que je le rachète pas ... il dure si longtemps)
Le gommage douceur visage de Nivea
Le démaquillant visage et yeux de Nivea
Bref, du basique, mais je ne m'en lasse pas. |
| |
30/12/2007, 19h19
|
#26 | | Guest | Ah c'est clair, c'est un bon investissement!  Le mien a duré onze mois tout en sachant que j'ai la main lourde avec le crayon noir et qu'en prime, je me maquille quotidiennement ou presque.  | |
| |
30/12/2007, 19h40
|
#27 | | *Pétage de plombs inside* | Les masques au miel de Nivéa ils font une peau tellement belle et douce  |
| |
30/12/2007, 20h36
|
#28 | | Marmotte en chef | Citation: |
Posté par Felouse Ah c'est clair, c'est un bon investissement!  Le mien a duré onze mois tout en sachant que j'ai la main lourde avec le crayon noir et qu'en prime, je me maquille quotidiennement ou presque.  | Moi, comme je n'en mets que quand je sors le soir ou quand j'ai l'envie soudaine d'être plus maquillée qu'à l'ordinaire (ce qui arrive 1 fois par semaine on va dire) et bien, je ne vois pas comment j'arriverai à le finir XD
Je crois que dans 10 ans, je l'aurais encore  |
| |
30/12/2007, 21h18
|
#29 | | Joyeuse de vivre | En maquillage : Le juice tube de Lancôme, le mascara Hypnose de Lancôme aussi, un crayon khol Clinique. Sinon en fond de teint je n'ai pas encore de préferé. En soins: La creme pour les mains l'Occitane. C'est le seul truc dont je ne me lasse pas. |
| |
04/01/2008, 16h59
|
#30 | | Envie Dodo | Moi c 'est une creme à l'argile Laino je l'applique 1 fois par semaine et sa rend ma peau douce et brillante .:cool: |
| |
04/01/2008, 21h38
|
#31 | | Avaleuse de livres | Maquillages pr les -yeux: mon crayon noir de STILA, mascara noir de YSL et Khôl GUERLAIN. -visage: blush et fond de teint SEPHORA. -lèvres: gloss DIOR et GUERLAIN.
__________________ "Ainsi va le monde. Ce n'est pas ma faute" Laclos,Les Liaisons dangereuses. |
| |
05/01/2008, 22h57
|
#32 | | a pas mal de rêves | En Maquillage : Mon mascara easyWaterproof (je crois) et Le crayon regard effet duochrome de Bourjois. En Soin : Mon Labello Hydra care |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28. | |