09/06/2007, 13h53
|
#1 | | Musique Addict | On a toutes notre modèle ! Question : Quelle est votre modèle ? Précision sur la question : De mode, de beauté, un représentant féminin idéale, dans la famille, nos amis, ou les stars (of course). Bien sûr phisiquement parlant, car mentalement notre modèle c'est nous même !
__________________ Demain sera un autre jour ....
Modifié par Vavaliciious 09/06/2007 à 13h54.
Motif: Faute d'orthographe lol
|
| |
09/06/2007, 13h58
|
#2 | | Musique Addict | Pour moi c'est Béyoncé pour ses formes elle représente, Jessica Alba parce-que dans "Bleu d'enfer" on a toutes jalousé son corp et Kelly Rowland car ça fait longtemps que je rève de son corp alors que elle même après une grossesse elle retrouve la ligne aussitôt ! Combien d'entre vous savaient qu'elle était enceinte ???
__________________ Demain sera un autre jour .... |
| |
09/06/2007, 14h15
|
#3 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | j'ai pas de modèle je sais pas je trouve certaines filles très belles , bien sapées...mais aucune en particuliers... |
| |
09/06/2007, 14h18
|
#4 | | Mélange instable | J'en ai pas non plus.
Bien plus jeune un moment, c'était Mary-kate et Ashley Olsen mais à part ça.. |
| |
09/06/2007, 14h18
|
#5 | | Blasée | Citation: |
Posté par Vavaliciious même après une grossesse elle retrouve la ligne aussitôt ! Combien d'entre vous savaient qu'elle était enceinte ??? | Bah oui, c'est pas une star pour rien  . Régimes coachés en 1 mois, chirurgie esthétique, ça aide!
Sinon je la connais pas.
Et je n'ai pas de modèle. |
| |
09/06/2007, 14h30
|
#6 | | Amoureuse | Je n'ai pas de modèle, quelque soit la catégorie (mode, forme, mental, etc...). Si on a besoin d'un modèle pour se sentir exister...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
09/06/2007, 14h36
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Bah moi j'ai plusieurs modèles, pas forcément pour copier les fringues, mais le style en général. Et ca change beaucoup selon les moments. Enfin c'est pas des modèles disons que c'est des bonnes idées à piquer 
En ce moment c'est Boy george  (naaan mais quand il était jeune hein !!) au niveau des cheveux, Cyndi Lauper pour les fringues (les couleurs ^^)
Je repasserai ptet !
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | Je ne parlerais pas trop de model mais j'adore totalement Christina Aguilera. |
| |
09/06/2007, 23h16
|
#9 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par move-bitch Je ne parlerais pas trop de model mais j'adore totalement Christina Aguilera. | Totalement d'accord avec toi |
| |
10/06/2007, 00h01
|
#10 | | Soudainement optimiste | Je dirais Natalie Portman ou Catherine Zeta-Jones. |
| |
10/06/2007, 01h54
|
#11 | | Dingue de son mec | Tu parles de Kelly Rowland des Destiny's Child, en effet c'est une bombe mais elle n'a jamais étè enceinte, ce n'était qu'une rumeur, par contre ça derniére chanson j'adore. |
| |
08/02/2008, 19h20
|
#12 | | Ca te regarde pas | votre idéal beauté Quel est votre modèle,question beauté?Je veux dire par-là,à qui aimeriez-vous ressembler,comme célébrités?Moi,perso,j'aimerais avoir le physique de la chanteuse Indonésienne Anggun.Vous avez le droit d'avoir plusieurs préférences!  |
| |
08/02/2008, 19h29
|
#13 | | Pianiste en herbe | Moi mon idéal féminin c'est incontestablement Kristin Kreuk. Elle est vraiment magnifuqe <3. Suivie par Aishwarya Rai qui est vraiment très jolie également =). Gemma Ward est également jolie mais, trop fine à mon gout =). |
| |
08/02/2008, 19h34
|
#14 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par chibiichigo Moi mon idéal féminin c'est incontestablement Kristin Kreuk. Elle est vraiment magnifuqe <3. Suivie par Aishwarya Rai qui est vraiment très jolie également =). Gemma Ward est également jolie mais, trop fine à mon gout =). | C'est vrai que Aishwarya Rai (c'est compliqué à écrire) est une jolie femme.J'aime également la beauté de Gina Lollobrigida quand elle a joué dans Notre-Dame de Paris.Je sais,ça date un peu...  |
| |
08/02/2008, 19h39
|
#15 | | Détendue | Audrey Hepburn,son style,son élégance,sa démarche tout quoi x) |
| |
08/02/2008, 22h04
|
#16 | | Guest | Alros là sans hésitation Shakira !!!
Si je devais me éveiller un matin, ce serait avec la tête de Shakira, et personne d'autre ! | |
| |
08/02/2008, 22h44
|
#17 | | Ballonnée. | pour moi ça serait Kate Winslet , j'la trouve belle et très nature:o |
| |
09/02/2008, 00h41
|
#18 | | En bad loin de tout... | Hemm... Le corps de Freja Beha (version ma taille : 1m63  nan parce que pas question de dépasser le mètre soixante dix), la tête de Natalia Vodianova
ET LES CHEVEUX D'UNE PUB JEAN LOUIS DAVID :'( |
| |
09/02/2008, 09h03
|
#19 | | Vide | Nicole Kidman.
Je bave dessus depuis des années, je la trouve tout simplement sublime, belle, grande, mince, élancée, élégante etc etc etc...
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
09/02/2008, 09h34
|
#20 | | *Pétage de plombs inside* | Monica Bellucci sans hésitation: pour moi elle est sensuelle et a beaucoup de classe! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28. | |