10/02/2008, 23h39
|
#41 | | Guest | Citation: |
Posté par Blodeuwez Je me demande quelque chose, qu'est ce que vous trouvez "toutes" à Marion Cotillard, franchement moi je la trouve pas terrible, limite elle fait peur quoi... | Bah deja sur ces photos effectivement elle fait limite peur et je ne la trouve vraiment pas jolie mais je sais pas c'est vrai qu'elle n'a rien d'extraordinaire mais elle doit avoir beaucoup de charme je suppose! Puis j'ai vu quasiment tous ses films et je l'ai adoré dans tous ses films (les roles qu'elle avait) donc ça doit jouer... | |
| |
11/02/2008, 00h04
|
#42 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Blodeuwez Je me demande quelque chose, qu'est ce que vous trouvez "toutes" à Marion Cotillard, franchement moi je la trouve pas terrible, limite elle fait peur quoi... | (Je crois que c'est plus une question de charme, rien qu'en la regardant on voit qu'elle a de la personnalité, son petit caractère, je trouve. Enfin bon quand j'étais gamine, la première fois que j'ai vu Taxi, je l'ai trouvée vraiment moche alors ... Mais maintenant je la trouve jolie.
Par contre j'ai du mal à comprendre ce que les gens trouvent à Jessica Alba, Scarlett Johansson et encore plus à Cate Blanchett, m'enfin tant mieux si les goûts sont différents.) |
| |
11/02/2008, 00h39
|
#43 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Nadja (Je crois que c'est plus une question de charme, rien qu'en la regardant on voit qu'elle a de la personnalité, son petit caractère, je trouve. Enfin bon quand j'étais gamine, la première fois que j'ai vu Taxi, je l'ai trouvée vraiment moche alors ... Mais maintenant je la trouve jolie.
Par contre j'ai du mal à comprendre ce que les gens trouvent à Jessica Alba, Scarlett Johansson et encore plus à Cate Blanchett, m'enfin tant mieux si les goûts sont différents.) | Marion Cotillard est très jolie sur les photos que vous avez mises mais sinon... elle a du charme mais c'est pas LA référence pour moi.
Je suis d'accord avec toi pour Jessica Alba même si elle est jolie aussi mais bon... et pour Cate Blanchett je la trouve tellement fade, enfin chacun ses goûts
Scarlett Johansson c'est LA blonde pulseuse, la Marylin des années 2000.
Sinon les premières qui me viennent à l'esprit pour moi sont Angélina Jolie qui est vraiment une bombe et Marylin Monroe of course |
| |
11/02/2008, 00h53
|
#44 | | no more pain. | Franchement, je sais pas, j'ai pas d'idéal beauté au niveau des stars.
Par contre, après, sur Madmoizelle, y a beaucoup de filles jolies à qui je voudrais ressembler, par exemple. Ce sont un peu mes "idéales à moi". :o
Et puis voilà, le fait que ce ne sont pas des stars (sans vouloir vous offenser lol), c'est plus encourageant et "réalisable", quand même.
Après, si vraiment il devait y avoir un idéal beauté, ce serait plus au niveau vestimentaire & du comportement pour moi. De toute façon on ne peut pas changer un visage comme ça... |
| |
11/02/2008, 10h18
|
#45 | | Enceinte d'un pack de Kro | |
| |
11/02/2008, 11h12
|
#46 | | Oh shit! | Keira Knightley je la trouve sublime. De visage quoi... |
| |
11/02/2008, 11h29
|
#47 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par Girly Marion Cotillard est très jolie sur les photos que vous avez mises mais sinon... elle a du charme mais c'est pas LA référence pour moi.
Je suis d'accord avec toi pour Jessica Alba même si elle est jolie aussi mais bon... et pour Cate Blanchett je la trouve tellement fade, enfin chacun ses goûts
Scarlett Johansson c'est LA blonde pulseuse, la Marylin des années 2000.
Sinon les premières qui me viennent à l'esprit pour moi sont Angélina Jolie qui est vraiment une bombe et Marylin Monroe of course | Je ne suis pas d'accord:Scarlett Johansson n'est pas la Marilyn des années 2000!Marilyn est irremplaçable,personne ne lui arrive à la cheville.Qu'on se le dise!!!  |
| |
11/02/2008, 13h07
|
#48 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par La Louve Je ne suis pas d'accord:Scarlett Johansson n'est pas la Marilyn des années 2000!Marilyn est irremplaçable,personne ne lui arrive à la cheville.Qu'on se le dise!!!  | je n'ai pas dit qu'elle la remplaçait mais qu'elle lui ressemblait |
| |
11/02/2008, 13h16
|
#49 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par Girly je n'ai pas dit qu'elle la remplaçait mais qu'elle lui ressemblait | Il y a une fille plus haut qui a dit que Scarlett Johansson avait un visage de poupon enfantin,un truc du genre.Hors,Marilyn est plutôt femme fatale,elle n'a rien de la femme-enfant ou quoi que ce soit!Marilyn est Marilyn.  |
| |
11/02/2008, 13h26
|
#50 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par La Louve Il y a une fille plus haut qui a dit que Scarlett Johansson avait un visage de poupon enfantin,un truc du genre.Hors, Marilyn est plutôt femme fatale,elle n'a rien de la femme-enfant ou quoi que ce soit!Marilyn est Marilyn.  |  Mais si justement, rien que dans ses mimiques on ressent son côté femme-enfant, dans Certains l'aiment chaud elle est superbe justement à cause de ça, de son air innoncent aussi. Il suffit de voir ça pour s'en convaincre par exemple (bon c'est pas du même film mais bon). Justement je ne retrouve pas du tout ce côté femme-enfant chez Scarlett.
Marilyn pouvait être à la fois femme-enfant et femme fatale, c'est ce qui a rendu tout le monde dingue. |
| |
11/02/2008, 13h34
|
#51 | | Ca te regarde pas | C'est peut-être parce que je n'aime pas quand on compare toujours une personne avec une autre.Scarlet n'est qu'une pâle copie de Marilyn.Marilyn dépasse tout le monde,et de loin.Voilà,le débat est clos... |
| |
11/02/2008, 13h37
|
#52 | | Guest | Ce n'est pas une star (ou pas encore, haha) mais bon, si je devais ressembler à quelqu'un d'autre, je voudrais que ça soit à cette demoiselle. Je la trouve tout simplement magnifique. J'ai découvert son travail sur DeviantArt il y a maintenant deux ans et demi, et j'adule ce qu'elle fait. | |
| |
11/02/2008, 19h56
|
#53 | | est très distinguée | Citation: |
Posté par Nadja (Je crois que c'est plus une question de charme, rien qu'en la regardant on voit qu'elle a de la personnalité, son petit caractère, je trouve. Enfin bon quand j'étais gamine, la première fois que j'ai vu Taxi , je l'ai trouvée vraiment moche alors ... Mais maintenant je la trouve jolie.
Par contre j'ai du mal à comprendre ce que les gens trouvent à Jessica Alba, Scarlett Johansson et encore plus à Cate Blanchett, m'enfin tant mieux si les goûts sont différents.) | Bah Scarlett Johasson est trop bonne! lol
toute en courbes, bouche au sourire généreux, blondeur et air doux en folie
bref, je la trouve trés sensuelle. Bonne c'est bien le mot ^^ |
| |
11/02/2008, 20h03
|
#54 | | est très distinguée | Citation: |
Posté par Nadja  Mais si justement, rien que dans ses mimiques on ressent son côté femme-enfant, dans Certains l'aiment chaud elle est superbe justement à cause de ça, de son air innoncent aussi. Il suffit de voir ça pour s'en convaincre par exemple (bon c'est pas du même film mais bon). Justement je ne retrouve pas du tout ce côté femme-enfant chez Scarlett.
Marilyn pouvait être à la fois femme-enfant et femme fatale, c'est ce qui a rendu tout le monde dingue. | Je suis d'accord |
| |
11/02/2008, 20h04
|
#55 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par hocuspocusgirl Bah Scarlett Johasson est trop bonne! lol
toute en courbes, bouche au sourire généreux, blondeur et air doux en folie
bref, je la trouve trés sensuelle. Bonne c'est bien le mot ^^ |  Arf, même le terme "bonne" je trouve qu'il ne lui va pas, elle n'a pas une sensualité animale, je la vois mal faire "grrr". Enfin bref c'est subjectif de toutes manières. En même je trouve que Rihanna dans son premier clip (oui parce que sa musique on s'en fout) était d'une sensualité animale, je la trouvais "bonne". J'ai donc des critères merdiques. |
| |
11/02/2008, 20h11
|
#56 | | est très distinguée | haha non je peux comprendre ... (nous ne parlons toujours pas de sa musique!)
c'est vrai que c'est tout a fait subjectif mais je crois comprendre ce que tu voulais dire ^^ |
| |
11/02/2008, 21h59
|
#57 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par allUneedIsLove Ouai Freja Beha, pour moi aussi, et je veux aussi son visage!
Sinon Nathalie Portman.
Et Katie Melua a exactement le visage dont j'ai toujours rêvé d'avoir.  | Ouais bon c'est sur, si j'ai la bouille de Freja je crache pas dessus  Nathalie est vraiment canon aussi <3 |
| |
11/02/2008, 22h17
|
#58 | | Adooore les sushis | Moi se serais Milla Jovovich sans hesitations.
__________________ Je me Polnareffise a GOGO !!!! (je m'en souviendrais toujours....) |
| |
11/02/2008, 22h55
|
#60 | | est très distinguée | Citation: |
Posté par xartistic-p0px
et Alizée Sorel qui est d'ailleurs très peu connue est absolument magnifique. | C'est celle qui a gagnée top model machin, non? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28. | |