Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2007, 13h31   #1
Musique Addict

Blog
Je suis fière de mon corps ou pas !

Je m'adresses à toutes les madmoizelles :
belle ou moche
mince ou maigre
ronde ou grosse.

Je m'adresse à toutes qui veulent en parler.

Toutes ces madmoizelles qui sont fière de leur corps malgré les reproches, ou la jalousie.

Toutes ces filles qui se cachent,
et qui pourront enfin parler même à travers l'écran.

Ce topic est pour vous, n'hésitez pas !

Jme sens politicienne d'un coup !!!!

Vavaliciious est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 13h38   #2
Musique Addict

Blog

Je commence par ... moi !!! Je suis du genre un peu gourmande mais manque de chance je grossis. Alors bien sur un mois avant les vacances j'essaye de perdre le maximum de poids pour au moins rentrer dans du 38 (je fais 1m82 38 pour moi c'est hyper maigre). Mais dès que l'été se termine je reprends les bonne vieilles habitudes (chocolat à gogo, bonbons, frites etc).

Au passages les filles au corp de rèves vous n'auriez pas quelques exercices sympas à faire pour moi ? Il faut que j'asssure en Andalousie ce sera muy caliente !!!

Vavaliciious est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 13h41   #3
Kikie
Guest

J'adore mon bide , il est gros, tout mou , c'est trop la honte mais...m'en fiche, avant j'etais trop maigre, Kate Moss à coté etait potelée
Je me sens bien, oui j'ai du mal à rentrer dans mes jeans, mais tant pis, Kikie maintenant c'est la classe
Kikie quand elle va en ville avec son bide , les mecs se retournent lui font des sourires, parce que Kikie a la classe Kikie assume Kikie s'en fout
faut ruser dans la vie personne n'est parfait c'est impossible , il faut composer avec nos defauts et on aura encore plus l'impression d'avoir gagné quelque chose, d'avoir vaincu le regard des autres, parce que les autres c'est pas nous et qu'on doit pas faire sa vie en fonction d'eux nom d'une pipe
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 18h38   #4
Completement paumée

J'adore ce que tu dis KiKie!!!!

mais bon j'ai du mal avec mon corp...autantvisage que corps d'ailleurs
je ne suis pas grosse..mais mal roportionné!
je n'envie pas ces filles trop maigres mais je rêve d'âtre comme Scarlette Joahnson ou Pénélope Cruz
j'aimerai plus de formes féminines....sans avoir recours à la chirurgie biensur!
mais bon comme di KiKie faut composer...et je pense être en bonne voie
pi faut assumé son corps....quand on se sent bien dans sa tête...ba ça se voit et c'est beau!
Vieux 09/06/2007, 19h10   #5
Miaou.

Blog

Jsuis pas maigre, jsuis pas grosse non plus.

Mon kiné ma dit "C'est abusé qu'tu soit aussi bien foutue vu comment tu bouffes" AHAh

Je penses pas etre "trop" a plaindre, juste un ptit peu :rolleyes: .

Niveau du corps hm
Les pieds : petit et mimi a mon gout ^^
Les mollets : y'a mieu mais sa va
Les genoux/ Cuisses: Arg mon gros complexe. Bcp trop grosse a mon avis..et courte
Fesses: Trop plate, elle commence trop bas enfin elle son bizzard quoi..
Hanches: Sa va, ptite poignée d'amour mais c'est largement supportable
Dos : pareil que les hanches
Ventre: un ptit bidou, debout c'est beau jtrouve, mais assis mdr
Seins: Bon jdevrais pas mais jvais me plaindre, Bcp trop gros, je pense me les faires enlever et metre du silliconne a la place, adieu les soutifs et maillot de bain qui detruise la nuque \o/
Epaule: Un peu camioneur mais bon j'men fous.

La tete
Cheveux: Pas foutue de tenir correctement, ils sont ni lisse, ni ondulé, ils sont nimporte comment...
Front: Un peu trop grand, et surtout trop large
Yeux: Un peu trop "tombant" a mon gout, j'aurais voulu qu'il aye vers le haut <3
Nez: Malgrès ce que tu penses Eliz', j'ai une vieillle bosse au millieu et il se fini en boule mdr
Bouche: Sa va
Oreille: pas assez collé

Bon la gueule jpeux rien y faire, jmen contente (j'ai pas le choix de tte maniere mdr)
Mais après le bac, le gras de mes cuisses ont du soucis a s'faire.

OUi j'ai fini de me plaindre :rolleyes: :o

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 20h20   #6

je ne m'aime pas, ce qui fait que je préfére parfois rester chez moi que d'aller ou il y a des belles filles car je me trouve direct inférieure à elles.
blondinette456 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 20h20   #7
Blasée

Moi ça va, je me trouve pas affreuse, j'ai pas de complexes particuliers, même si j'aimerais bien avoir un dos ou plutôt des épaules bien droites, et un visage un peu plus fin ( ne pas avoir un semblant de double menton quand j'écrase ma tête contre mon cou ).
Et puis tant qu'à faire, m'arranger un peu les dents : qu'elles ne se chevauchent plus dans la lignée du bas et qu'en haut, elles soient un peu moins en avant.
C'est tout. Le reste me convient.
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 20h26   #8
Hyène

Non, je ne m'aime pas. J'aime pas mon corps, mes traits, ma gestuelle.
Je me trouve vulgaire, lourde, je manque absolument de grâce et de discrétion, de distinction même...Mais bon, je suis habituée.

Modifié par Ambre 09/06/2007 à 21h14.
Ambre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 20h37   #9
On bandera quand on aura envie de bander !

J'aime bien mon corps, je trouve qu'il me correspond bien. J'assume totalement ma petite taille, mes petits seins, et mes fesses. Je suis fine alors que je mange nimporte quoi (le chocolat est mon meilleur ami) alors non je ne suis pas "fière" de mon corps parce que je ne l'entretiens pas dans le sens où je ne fais pas de régime, je ne fais pas de gym, etc. mais je l'aime bien. Je suis plutôt ravie de mon ventre plat sans efforts. Je me vois mal avec une forte poitrine, ou avec des formes super féminines, ça ne serait pas très moi.

Et pour mon visage j'ai du mal à m'y habituer, quand je le vois en photo souvent je trouve qu'il est moyen et je me rassure en me disant que je ne suis pas photogénique. J'ai des grands yeux, un nez pas très joli, et une bouche trop fine mais vis-à-vis de tout ça j'arrive à prendre de plus en plus de recul et à pratiquer vraiment l'autodérision. Mais quand je me vois en vrai, je trouve que ça va, je ne suis pas une bombe mais ça me convient. Par contre j'ai souvent du mal à me reconnaitre, parce qu'avant j'avais vraiment une sale tronche sans maquillage, avec un appareil dentaire, sourcils mal épilés etc. au collège par exemple. Et même au lycée j'étais pas terrible, fringuée comme un sac et tout alors me voir dans une glace maintenant ça me fait bizarre. Mince le sujet ne parle que du corps, bon bref.

Modifié par Nadja 09/06/2007 à 21h55.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 21h45   #10
Miaou.

Blog

Citation:
Posté par allUneedIsLove
je suis assez maigre, ce qui me complexe, et pourtant je ne me verrais pas avec des kilos en trop! je ne fais absolument pas attention à ma ligne et ne fais pas de sport donc tout le monde est étonné!!
En fait je pense me plaire mais la moindre remarque me fait douter (j'en ai eu des "t'es anorexique?", "il faut te remplumer" etc)... Disons que le fait que d'autres personnes me demandent des fois si je n'ai pas pensé au mannequinat me réconforte!
Niveau seins je ne suis pas plate donc ça va (85C), j'ai la taille fine, des hanches, mais par contre mes fesses me complexent pas mal, elles sont trop plates et mes jambes sont trop fines
Bref on est jamais satisfait de ce que l'on a! plein de filles aimeraient être minces alors que moi je le suis mais ça me complexe!!

Y'a une fille dans mon lycée, qu'a tout l'air d'une anorexique et y'a plein de gens qui lui demande d'ailleurs, alors que la fille elle bouffe que des conneries .
C'est fou quand meme la difference de metabolisme(j'espere que c'est le bon mot mdr), y'en a qui mange rien et qui grossisse et d'autre non le contraire.

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 23h14   #11
Accrochée à son ordi

Je suis ronde, un cul rond, un petit bide, 95B de poitrine, 1m70
je suis africaine et j'ai toujours eu du poids, donc ça ne me dérange pas, je m'assume surtout que cette année j'ai fait le plein de cochonneries (bonbons, gateaux...) mais comme je suis moins stressée, je suis passé de 85kg à 74kg .
du pur bonheur .

ma tête, je porte des lunettes quand je veux faire mon intello ou si je veux qu'on me regarde des lentilles;en ce moment des cheveux mi -longs ondulés sans franges.(j'aime être à contre tendance)

En fait, il faudrait que je fasse du sport pour que je sois bien, mais je vis en centre ville et j'ai surtout la flemme.
je ne veux pas être maigre ou mince, je suis ce que je suis et avec le temps, j'apprends à m'accepter tel qe je suis. Voilà.

Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact?
R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks

Kayh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 01h37   #12
gloutonnise.

Plus le temps passe, plus je suis indifférente à mon apparence, c'est mon corps, mon visage, ils sont là, c'est tout, je ne me trouve ni jolie ni laide, je suis juste 'moi' et je me suis détestée avec tellement d'application que finalement je me connais par coeur, mes imperfections comme mes forces, physiquement parlant.

Il y a des journées où je me sens moins bien et où je voudrais être mon opposée, mais bon, au fond je trouve que j'ai un corps qui me va bien, un peu comme Nadja, j'ai l'impression que ma personnalité y est inscrite, j'ai un visage banal, à la fois doux et aggressif, de toutes petites épaules fragiles mais des os massifs et vraiment, tout cela correspond bien à ma personnalité. Lorsque j'aimerais devenir une petite blonde au corps un peu androgyne c'est une autre fille complètement que je voudrais devenir, et les journées où je me sens bien, je me sens aussi en harmonie avec mes mouvements saccadés et ma silhouette trop féminine.

J'ai pas mal de complexes. Mon poids me va, je m'en fous plutôt et il est relativement stable, quoi que je fasse, et je n'aurai jamais le corps androgyne dont je parlais tantôt. Je voudrais surtout avoir une jolie peau lisse et sans cicatrice, parce que j'ai l'impression qu'elles parlent pour moi et disent aux gens une histoire que j'aimerais tellement mieux camoufler.

Fou comme je parle de mon physique ces temps-ci sur ce forum , mais mine de rien cela m'aide à avoir avec lui une relation moins névrotique avec, alors tans pis.
Vieux 10/06/2007, 01h59   #13
3H43

J'aime beaucoup mon corps,je ne lui trouve pas de vrais défauts,et comme Nadja,je trouve qu'il me va bien.

Plutôt grande, menue,petit seins,petites fesses,des looongues jambes,et ça me va.Je l'aime et j'en suis fière.Ahah.

C'est plutôt sur des petits détails de mon visage que je complexe.Oreille pas assez collé,petite bosse sur le nez,trop petite bouche à mon goût(je suis fan des grosses bouches,supra large,à la Julia Roberts).

Il y'a des jours où je vais me trouver laides à pleurer,et d'autre où je me trouve belle.
Moi et la vision que j'ai de mon apparence,on est un peu en dents de scie.

Modifié par Rodchenko 10/06/2007 à 02h03.
Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 10h41   #14
Kikie
Guest

Citation:
Posté par blondinette456
je ne m'aime pas, ce qui fait que je préfére parfois rester chez moi que d'aller ou il y a des belles filles car je me trouve direct inférieure à elles.
Oui mais si ça se trouve elles aussi se trouvent inferieure à toi !!!
Et là JUBILATION INTERIEURE...
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 10h47   #15
Amoureuse

je suis assez maigre, ce qui me complexe, et pourtant je ne me verrais pas avec des kilos en trop! je ne fais absolument pas attention à ma ligne et ne fais pas de sport donc tout le monde est étonné!!
En fait je pense me plaire mais la moindre remarque me fait douter (j'en ai eu des "t'es anorexique?", "il faut te remplumer" etc)... Disons que le fait que d'autres personnes me demandent des fois si je n'ai pas pensé au mannequinat me réconforte!
Niveau seins je ne suis pas plate donc ça va (85C), j'ai la taille fine, des hanches, mais par contre mes fesses me complexent pas mal, elles sont trop plates et mes jambes sont trop fines
Bref on est jamais satisfait de ce que l'on a! plein de filles aimeraient être minces alors que moi je le suis mais ça me complexe!!

Ben voila je suis exactement pareille que toi , et prtant j'ai des seins des poignées d'amour et un gros bide ...et puis ben en fait je m'en tape , les gens si ils m'aiment pas c'est pareil , je sais qui je suis , ce que je vaux ,je sais que ma famille m'aime comme ça et que mon homme aussi , pour toujours ,et ça ça vaut toutes les remarques a la con des abrutis ...
Lyly51 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 11h01   #16
Brainwashed

Blog

Moi j'suis fière de mon corps.
J'suis fière de devoir reprendre tous mes vetements a la taille (38 et demi,vous avez pas ? ).
J'suis fière de me faire regarder bizarrement a la plage,question d'blancheur sans doute ou de jalousie .
J'suis fière d'etre plus proche de la vénus de milo que de Kate Moss.
Si on me trouve belle,tant mieux.
Si on me trouve moche,tant pis.
Et si on me trouve étrange *Jubilation interieure*
Rosie Blitz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 11h21   #17
Soudainement optimiste

Je n'aime pas trop mon corps enfin, surtout tout ce qui est sous le nombril ( hanches, cuisses, fesses), j'ai des hanches assez larges des cuisses et des fesses trop grosses/pas assez musclées à mon gout. Le reste j'assume completement , mon petit 85 b me convient trés bien, j'aime mes épaules et mon dos et contrairement à mes cuisses mes mollets me conviennent trés bien.
De toutes façon pour les parties sur lesquelles je complexe, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même , à mon addiction au chocolat et à ma flemme de faire un minimum de sport..

Edit : Haha,effectivement, mon coeur m'embete un peu en ce moment ^^.

Modifié par -soowl 12/06/2007 à 16h22.
-soowl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 12h09   #18
Felouse
Guest

Tu n'aimes pas trop ton coeur ? Lapsus révélateur .
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 12h36   #19
Danse nue dans un champs de coquelicots

Mon corps je l'aime assez. Enfin, sauf cuisses & fesses, qui sont pas assez musclée à mon goût, mais bon, si j'étais pas une faignasse, j'ai un certain potentiel lol.
Bien sûr, je serais loin de ressembler aux critères de beauté actuelle (je suis pas grande et pas mince de nature alors bon...)
J'aime bien l'idée d'avoir des formes et de me dire que quand un garçon me caresse, il ne caresse pas qu'un tronc... Je sais que c'est une question de goût mais hm.. Moi j'aime bien Par contre, mon complexe du moment ce sont mes épaules, elles sont jolies, mais ... Elles sont "rentrées" ce qui fait que quoi que je fasse, on dirait que je me tiens mal et que j'ai toute la misère du monde sur mes épaules. Et j'ai bien l'impression que je n'y peux rien. Et donc ça modifie ma démarche et mon allure

Par contre, je me trouve très gauche et pas assez féminine dans ma démarche, ma manière d'être. Je ne respire pas la sensualité, je fais des trucs pas féminin du tout, je n'aime pas du tout me voir en mouvement, j'ai l'impression d'être le genre de fille qu'un mec regarde mais dès qu'elle bouge, pouf le "charme" disparait.
Vieux 10/06/2007, 13h11   #20

J'me trouverais bien avec 5 kgs de moi, en étant plus grande, et avec des os plus fins( merci papa, j'ai hérité de gros os), avec une plus belle dentition (merci papa encore pr ces dents).
Sinon, le reste ça va: j'ai de beaux cheveux, de jolies mains, des yeux et un nez qui me conviennent.

Tags
corps, fière

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Grut !" (les Robins des Bois, et les norvégiens)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY