madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2007, 15h23   #57 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 31 messages
Par défaut

A moi maintenant.

Corps : j'ai des longues jambes fines, un petit cul qui rempli de bonnes hanches (je trouve les hanches assez sexy si elles resorte assez par rapport a la taille), une taille fine, des bras et des mains fine, MAIS MON PROBLEME CEST QUE JE NAI PAS DE SEINS. Je rêverais d'en avoir au moin 2 tailles deplus, pour que ce soit jolie et proportionné quand je me met en bikini, merde, j'en ai marre de tricher!!!

Visage :
- des cils trop court et trop clair, obligé de tout le temps mettre du mascara, des sourcils egalement trop clair.
- Enfait je suis pas du tout poilu,et mes poils sont presque invisible. Obligé d'utiliser du crayon.
- Je prefere ma partie gauche du visage a la partie droite, et je narrive pas a comprendre pourquoi. Peut etre car la partie droite aune petite cicatrice.
- Je trouve que j'ai des grosse cernes, des taches de rousseur moches et un teint trop terne si je n'utilise pas de fond de teint.
- Sinon mon nez est assez petit et joli mais peut etre que je le prefererai s'il etait plus fin.
- Sinon j'ai des grosses joues mais je les aime bien.Et les garcons adore embrasser mes joues de gamine.
-Et ce que je prefere c'est mes levres, elles sont pleines.
- Et mes cheuveux sont biens mais j'aimerai bien qu'ils soient d'une couleur précise : tres foncé ou tres clair.

Je ne pense pas m'etre completement assumer et je ne sais pas si j'arriverai un jour a ne plus tricher.
Sinon quand je triche je me trouve parfaite hahah.
Vieux 29/01/2008, 20h55   #58 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 30 messages
Par défaut

Aucune fierté dans mon corps, n'ayant rien fait pour l'arranger. Il me répugne même, à des moments...

*Je hais ma peau pâle, si pâle que je pourrais rivaliser avec un cachet d'aspirine (je ne rigole pas)
*Mon corps mince quasi maigre (étant mineur, ma mère fait très attention à mon alimentation, et j'engloutis cinq repas par jour, sans sucreries vu que ça fait grossir mal... Et il n'y en a jamais à la maison ) qui m'a attirer maintes réflections peu élogieuses...
*Mes joues creuses.
*Mes cernes marquées
* Mes petites oreilles
*Mes doigts anguleux
*Mes pieds... passons
*Et surtout, mes pomettes hautes qui ne me vont pas ='(
*Mes cheveux souples qui ont mauvais aspect

Il y a juste quelque détails que j'aime, comme mes lèvres non fine mais pulpeuse et bien formées, mes yeux verts pétillants et très ... pétants ^^ Et mon nez fin...

Voilà ='(

A tout le temps zapper, on en oublie les choses importantes.

Qu'importe qui on aime ou comment. Qu'importe notre façon d'aimer ou d'offrir,
Foutez vous du regard des autres, offrez vous votre jeunesse,
Ôtez les préjugés et aimez. Homme ou femme.
Ladyes est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 21h12   #59 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 357 messages
Par défaut

Je ne le dis jamais car j'aurais peur que l'on rit de moi,mais je suis fière de mon corps.
J'ai un ventre plat,des cuisses fines et des jolies fesses m'a t on dit XD
Mais ce qui me rend la plus fière ce sont mes jambes,j'adore les montrer mais je ne le fais pas parce que après c'est "oua la pute!"
J'aime pas ma poitrine qui est ridicule >_<
Je me trouve toujours grosse quand je vois mon poids sur la balance mais tout le monde me répond "nnaaaaan t'es pas grosse!" mais ça ne me suffit pas :x je crois que ça me suffira quand je tmberais dans les vapes toutes les 5mins(je sais que c'est grave de dire ça mais je me demande si c'est pas vrai)
J'aime pas mon visage je trouve que j'ai trop de joue,j'aime pas mon nez j'aime que mes yeux et mes cheveux.
J'ai envie de me mettre en jupe rien que pour dire à toutes ces filles qui me traitent de pute que moi j'ai des belles jambes mais quand j'arrive devant mon placard je ne peux plus.
Ouah ça fait du bien
kanoke est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 21h28   #60 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 511 messages
Par défaut

Au fait, je me rends compte que plus le temps passe, plus mon corps et mon apparence m'indifférent. Je ne prends plus le temps de m'en occuper vraiment, de cogiter sur mon apparence.
Mais j'ai toujours l'impression d'être ridicule dans ma gestuelle exagérée, dans mes mimiques dévastatrices... En gros, tant que je ne m'exprime pas, ça va. Youpi.
Encore des fois, je suis très gracieuse, mais la majorité du temps, je me traîne totalement ou je semble à la limite de la crise d'hystérie.

Après, des fois, je trouve mon corps très bizarre, moins maigre qu'avant, mais il me semble vraiment décharné. Un peu comme un dessin de Shiele, en somme, pas d'une minceur élancée et androgyne, plutôt d'une maigreur sèche et terrienne, je ne sais pas si vous voyez la différence. D'avoir pas de seins, une taille trop fine, je m'en fous un peu, par contre. C'est surtout les remarques sympathiques des gens qui me gonflent parfois, mais ça me permet de récupérer à bouffer plus facilement.
Et il y a des cicatrices que j'aimerai vraiment faire disparaître, mais bon, j'imagine qu'on veut toujours disloquer le passé.
Côté visage, bof. J'ai souvent l'impression de ressembler à un mec, j'ai les joues trop creuses, les maxillaires trop saillantes. Un nez trop cyranesque. Les cheveux trop fins, comme un bébé dixit un ami. Et j'ai souvent l'impression d'avoir une tête trop grande par rapport à mon corps, aussi. Mais tant que je suis pas fatiguée, ça passe, je me sens pas désespérément moche.

Cependant, je fais très bien avec mon physique. On est pas des supers potes, mais tant qu'il y aura des gens pour me trouver magnifique à se damner... Je croirais que mon regard est trop subjectif.
Par contre fière, non.

Modifié par Aakash 29/01/2008 à 21h31.
Kadenco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 22h22   #61 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 512 messages
Par défaut

C'est très intéressant de parcourir ce topic.

C'est toujours la même rengaine en ce qui me concerne, en général j'aime mon corps. Je suis très mince mais je ne me trouve pas maigre et plutôt pas mal proportionnée. Il a seulement mes pieds (trop grands, ou du moins trop fins) et mes épaules (que je trouve trop large et aussi pas assez épaisses) que je n'aime pas.

Mais ça n'empêche qu'il m'arrive malgré tout de me sentir juste banale, maladroite, pataude, mal fagotée, pas gracieuse quoi. Comme si quelque chose clochait malgré tout. Je déteste cette sensation.
velvet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 00h42   #62 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 675 messages
Par défaut

Je ne suis ni grosse ni maigre, je fais 1m70 pour 61-62kg.
Je ne fais pas de sport.

C'est sûr j'ai des zones où j'ai de la graisse (cuisses, fesses, ventre) mais j'en fais pas un drâme, mais je n'aime pas mes fesses et cuisses. Mes seins c'est du 90C, ils tombent un peu mais du C ça ne tient pas droit non plu^^.
Mes mollets assez épais, mais ça c'est le vélo^^
Mes avant-bras trop poilus (je suis chatain foncé), mais je focalise pas dessus.

Mes cheveux, chataisn foncés, assez épais, carré plongeant moyen mais je raneg mes mèches de devant derrière mes oreilles.
Mes yeux marrons-verts.
Vieux 30/01/2008, 01h14   #63 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 259 messages
Par défaut hey

ahhh je ne veux pas paraître narcissique pour deux sous mais mon corps , c'est ma fierté
Il est parfait enfin presque . lol
Vous voyez par exemple nicole des Pussycat Dolls ? c'est le mm genre
petites fesses rebondi parfaitement modelé (sans capitons , peau d orange cellulite , j ai mis longtemps d ailleurs a comprendre ce que c étai ^^)
Seins un petit 90 B mais qui sur mon corps fait très avantageux
ventre plat ferme , ferme de partout aaaaah
Et sans aucun entretien je fais pas de sport je me goinfre , ca a toujours été comme ca !
je mange je mange je stock pas et je raffermis au moindre effort
Juste mes jambes sont arqués dommage , je l'ai aime pas trop mes jambes le reste est parfait
mes mains , mes pieds , je n'envi et n'envirai jamais les filles ni les stars ni personnes ... niah

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Tiffany, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps."
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos