07/02/2008, 23h00
|
#81 | | Moral au beau fixe | En y réfléchissant un peu, je crois que je suis assez fière de mon corps.
J'ai plutôt la chance d'être grande mais pas trop (1m73) et d'être longiligne.
Par contre j'ai une minuscule poitrine. Pour la mettre en valeur je mets des décoltés plongeants sans soutien-gorge. J'ai vu Lou Doillon le faire sur une photo une fois et j'ai trouvé ça super donc depuis je copite.
Sinon pour mes jambes là c'est vrai que même moi je les aime. Elles sont longues et fines.Par contre on m'a déjà demandé si j'étais anorexique.
Et je pense que le corps que j'ai ne plais pas à tous les hommes. Ce sont surtout mes amies qui me disent que j'ai de la chance.
Et puis j'ai déjà entendu un mec dire qu'il aurait peur de coucher avec moi parce qu'il avait peur de me casser  .
Je me sens bien dans mon corps donc c'est l'essentiel.
Mais bon parfois quand je croise une fille avec des formes dans la rue je me dis qu'elle a de la chance. |
| |
07/02/2008, 23h48
|
#82 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Je n'ose plus me mettre en maillot depuis plus de 2 ans. | +1 |
| |
08/02/2008, 20h36
|
#83 | | Guest | Je suis petite & grosse. Duo gagnant ahah. Disons que je suis lloooooin des critères actuels de beauté (et même ceux qui sont pas actuels hein  ).
Ouais bon, je suis pas fière de mon corps, parce que je suis une grosse faignasse qui fait presque pas de sport mais euh je compte changer ça, rendez-vous dans trois mois ahah.
Et pour le maillot, idem, faut me FORCER pour que j'mette le haut.Et pour le bas, c'est IMPOSSIBLE sans paréo, serviette ou quelque chose qui cache BIEN.(bye bye petit short) | |
| |
08/02/2008, 20h57
|
#84 | | Guest | Citation: |
Posté par Malaussène - Tes seins font l'oreiller le plus merveilleux que je connaisse" | AHahAHAHAHA. On me la déjà faites aussi...:rolleyes: | |
| |
08/02/2008, 21h00
|
#85 | | Guest | Pour ma part, quand j'étais plus jeune (de 10 à 16 ans), je ne m'aimais pas physiquement. Je me trouvais trop grosse (alors que je ne l'étais pas !), disgrâcieuse. Depuis mes 17 ans, j'ai appris à m'apprécier, j'ai aussi un peu perdu de poids et maintenant je suis bien dans mes formes. J'ai un petit bide et des poignées d'amour, pas mal de poitrine et je ne suis pas très grande... mais je trouve que c'est ça qui est plaisant chez une femme, les petites "imperfections", quelques petites rondeurs pas trop exagérées.
J'ai aussi appris à apprécier mon visage, même si je trouvais mes yeux trop rapprochés ou des conneries comme ça...
Peut-être que certains événements de ma vie m'ont aidée à mieux m'accepter, ou peut-être est-ce la majorité, mais maintenant mes complexes concernent plus mon caractère que mon physique. | |
| |
22/02/2008, 19h31
|
#86 | | Heureuse, simplement | Je me trouve moche,et puis à mon âge (+30), il n'y a plus rien à faire, dommage... peut etre pour ça que je trouve pas de mec! tant mieux pour celles qui se sentent bien!:rolleyes: |
| |
22/02/2008, 20h33
|
#87 | | Guest | Citation: |
Posté par bizou14 Je me trouve moche,et puis à mon âge (+30), il n'y a plus rien à faire, dommage... peut etre pour ça que je trouve pas de mec! tant mieux pour celles qui se sentent bien!:rolleyes: | Quel pessimisme, quel dommage ...
si à 30 ans la vie est foutue ... mais il me reste 2 ans non de non !!!
J'ai intérêt de me magner de vivre !
as tu au moins essayé de changer quelque chose ? enfin c'est toi qui voit  | |
| |
22/02/2008, 20h51
|
#88 | | Heureuse, simplement | je pense que je me dévalorise beaucoup, c'est surtout que j'essaie de me faire des amis (bon j'en un ou duex) et j'arrive pas trop à sortir, à rencontrer des gens, du coup je fais une fixette (pessimiste) sur moi...et pourtant on peut pas dire que je m'achète des fringues ou que je prend trop soin de moi; bref ca passera, mais c'est vrai que c'est dur quand on n'est pas trop entouré; bon je vais arreter de me plaindre, mais c'est vrai que des fois la coupe est pleine  , le stress déborde et voila. Bon merci pour tes conseils, Kikie, tu as l'air d'être bien dans ta peau. biz |
| |
22/02/2008, 21h04
|
#89 | | Guest | Citation: |
Posté par bizou14 je pense que je me dévalorise beaucoup, c'est surtout que j'essaie de me faire des amis (bon j'en un ou duex) et j'arrive pas trop à sortir, à rencontrer des gens, du coup je fais une fixette (pessimiste) sur moi...et pourtant on peut pas dire que je m'achète des fringues ou que je prend trop soin de moi; bref ca passera, mais c'est vrai que c'est dur quand on n'est pas trop entouré; bon je vais arreter de me plaindre, mais c'est vrai que des fois la coupe est pleine  , le stress déborde et voila. Bon merci pour tes conseils, Kikie, tu as l'air d'être bien dans ta peau. biz | Mdr ah oui après 2 ans de thérapie (2? ou plus je ne sais plus) !!!
Ca arrive d'en avoir ras le bol
Le tout c'est que ça ne dure pas, et puis tu en parles, c'est un très bon début, et tu as frappé à la bonne porte, toutes les madmoiZelles seront autour de toi pour te soutenir en cas de blues du vendredi soir, et même les autres jours aussi
"Racontage de vie ON : J'ai vécu une époque vilain petit canard, mais souviens toi ce petit canard est devenu un magnifique cygne
Mpi aussi je n'ai pas grand monde autour de moi, ils profitaient de ma faiblesse et se nourrissaient de mon énergie (les autres se sentent toujours très bien à côté de gens dépressifs, ils se réconfortent de ne pas être ainsi)
Racontage de vie, OFF"
c'est peut-être simplement pas ton kif d'avoir 5000 people autour de toi !Alors pourquoi chercher à avoir une armada ?
ca me désole car je me retrouve un peu dans tes propos, et puis un jour on se dit mer**
moi aussi j'ai droit à tout ça ! Et on y goûte au bonheur, un peu comme croquer dans une pêche qu'on s'était défendu car on pensait pas la mériter
alors que tout le monde à droit à sa pêche nom d'un sifflet !
Si le coeur t'en dit on peut en discuter plus amplement par message privé, je suis tout ouie
si ta coupe est pleine | |
| |
23/02/2008, 09h33
|
#90 | | Barney addict ! | Sa va je ne me plaint pas trop de mon corps !!!!! Bon c'est sur jme trouve tjs qque défauts (celulite, petite poitrine, une hanche + haute que l'autre ...) mais bon je m'accepte comme je suis et c'est l'essentiel je crois
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
23/02/2008, 11h09
|
#91 | | Soudainement optimiste | J'aime bien mon corps mais je n'arrive plus à etre objective. Petite et avec des formes (1m63, 57kg, des seins et des fesses), je l'assume maintenant.
J'aurai peut-etre aimé avoir des jambes plus fines et plus longues, des pieds et des mains de femmes. Mais bon.
24/02/2008, 16h04
|
#92 | | | On pourrait être jumelles junes^^tu serais pas chatain foncé aux yeux noisettes avec la peau claire??? lol.C'ets vraiment à l'identique: 1m62(et demi )pour 57kg.
Je suis plutot pas trop mal dans mon corps (et j'ai un chéri qui s'extasie en permanence sur la moindre parcelle de mon corps...ça aide aussi je pense^^)et si j'avais toujours eu cette morphologie jpense que ce serait impec'...Le fait est que j'ai pas mal grossit depuis 2ans et disons qu'avant, avec le recul^^, j'avais réellement un corp de rêve à mes yeux.Certes j'avais une petite poitrine mais celà ne m'as jamais dérangé tandisque maintenant mon 90 C me pèse...dû autant à une puberté tardive qu'à ma prise de poid.
PAr contre je pense que les complexes qui virent à l'obsession sur un défault minime ont souvent à voir ac l'éducationet la confiance en soi...fin' ce que je veux dire c'est que quand vous avez des parents qui vous valorisent et vous disent combien vous êtes belle à leur yeux, même si on se dit "oué normal c'est ma mère", on aura tendance à être beaucoup plus optimiste et moins dévalorisant envers soi-même et à ne pas se chercher des défaults qui n'existent pas.
Personnellement je n'ai pas de vrai complexe, en partie sans doute grâce à mon caractère plutot positif mais sans doute aussi grâce à ma mère qui a toujours été valorisante sur ce point quand j'étais petite(sand oute aussi parcqu'elle ma plutôt gâté au niveau génétique lol)...bon à présent elle me trouve trop grosse et se gêne pas non plus pour le dire loool.Mais j'ai plus le même âge, je construit plus à présent ma propre image de moi-même.
__________________ ExiςtεИciεl...όui мaiς auςςi εИnoir°•●o°•°●o... |
| |
26/02/2008, 14h11
|
#93 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par just.a.blossom.girl On pourrait être jumelles junes^^tu serais pas chatain foncé aux yeux noisettes avec la peau claire??? lol.C'ets vraiment à l'identique: 1m62(et demi )pour 57kg.
Je suis plutot pas trop mal dans mon corps (et j'ai un chéri qui s'extasie en permanence sur la moindre parcelle de mon corps...ça aide aussi je pense^^)et si j'avais toujours eu cette morphologie jpense que ce serait impec'...Le fait est que j'ai pas mal grossit depuis 2ans et disons qu'avant, avec le recul^^, j'avais réellement un corp de rêve à mes yeux.Certes j'avais une petite poitrine mais celà ne m'as jamais dérangé tandisque maintenant mon 90 C me pèse...dû autant à une puberté tardive qu'à ma prise de poid.
PAr contre je pense que les complexes qui virent à l'obsession sur un défault minime ont souvent à voir ac l'éducationet la confiance en soi...fin' ce que je veux dire c'est que quand vous avez des parents qui vous valorisent et vous disent combien vous êtes belle à leur yeux, même si on se dit "oué normal c'est ma mère", on aura tendance à être beaucoup plus optimiste et moins dévalorisant envers soi-même et à ne pas se chercher des défaults qui n'existent pas.
Personnellement je n'ai pas de vrai complexe, en partie sans doute grâce à mon caractère plutot positif mais sans doute aussi grâce à ma mère qui a toujours été valorisante sur ce point quand j'étais petite(sand oute aussi parcqu'elle ma plutôt gâté au niveau génétique lol)...bon à présent elle me trouve trop grosse et se gêne pas non plus pour le dire loool.Mais j'ai plus le même âge, je construit plus à présent ma propre image de moi-même. | Eh si, si si, chatain foncé aux yeux noisettes avec la peau claire, un copain conquis, une mere pareille.
26/02/2008, 15h25
|
#94 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je n'en suis pas "fiere" puisque je ne fais rien pour etre mince mais je l'aime bien mon corps 
j'ai des ptits seins qui me conviennent parfaitement, je suis mince et pas maigre, peut etre un peu petite mais ca c'est pas grave ^^
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
26/02/2008, 15h40
|
#95 | | Et hop ! | Les complexes ce n'est pas ce qui me manque 
Mollets qui ne cessent de grossir (franchement maigrir des mollets c'est LE truc impossible), grosses fesses, hanches larges, petits seins et trop gros nez !
Bien sûr j'ai aussi conscience de mes qualités qui sont mon ventre (il reste plat !) et ma peau (zéro bouton et bronzée toute l'année  ). |
| |
06/03/2008, 14h46
|
#96 | | En quête de motivation | ou pas!! |
| |
15/03/2008, 13h10
|
#97 | | Une margarita a la main | Je m'aime, je m'aime...c'est vite dit ça! Disons que comme pas mal de filles ici, je fais avec  ...j'ai l'impression d'être concsiente de ce qui va et ce qui va pas, mais on ne se perçoit jamais correctement. J'e me trouve trop grosse d'en bas, mais bon, comme j'ai de gros seins ça compense (ça s'appelle une assurance gros cul!!hihi). Y'a des jours avec et des jours sans, des jours où j'ai envie de jupes et de talons, d'autres où je pleure devant mon armoire parce que tout ce que j'enfile me donne l'impression de peser une tonne...Mais bon voilà...Le bon point pour le moral c'est que je n'ai aucun problème avec mon visage, c'est déjà ça! j'me trouve même plutôt jolie. (ben, c'est pas ici où qu'on peut se la pété un peu??roooh) |
| |
16/03/2008, 13h56
|
#98 | | z'amoureuse! | Citation: |
Posté par powpy Mollets qui ne cessent de grossir (franchement maigrir des mollets c'est LE truc impossible) | AAHHH suis plus seule!!  nan mais vraiment le jour ou quelqu'un me donne une solution pour maigrir des mollets, je l'aime à vie!!!!  Nan mais très sérieusement ... déjà des gros mollets c'est pas bien beau... puis va trouvé des jolies bottes que tu peux fermées!! ralàlàlà
Sinon, perso... j'ai toujours été ronde... je fais pourtant du sport, j'ai toujours fait attention à pas manger trop de cochonneries puis j'mange pas des masses... mais non c'est dans ma nature je crois! Alors j'essaye de m'accepter tel quel! Pas si difficile que ça au fond car apres tout c'est bien proportionné, c'est harmonieux comme on m'a dit!! lol
sauf pour mon ventre et ma poitrine! ... je me suis quand même fait operer de la poitrine et pourtant j'ai encore un tres boon 95 C (j'ai un peu repris :cry: )... et franchement j'envie les filles aux tites poitrines!! M'enfin... j'avoue que mes amis garcons m'aident à prendre confiance malgré ça... ils m'ont expliqué leur vision des choses en general, et c'est pas du tout du voyeurisme ou quoi que ce soit!! Ils craquent pour ce que nous sommes, grandes ou petites, avec ou sans formes...
C'est sur suis loin d'etre parfaite et bien foutue ... mais on est comme on est... puis si on avait pas des choses qui soit disant cloches... ben on serait pas de vraies filles!! hiii
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28. | |