Mon corps je l'aime assez. Enfin, sauf cuisses & fesses, qui sont pas assez musclée à mon goût, mais bon, si j'étais pas une faignasse, j'ai un certain potentiel lol.
Bien sûr, je serais loin de ressembler aux critères de beauté actuelle (je suis pas grande et pas mince de nature alors bon...)
J'aime bien l'idée d'avoir des formes et de me dire que quand un garçon me caresse, il ne caresse pas qu'un tronc... Je sais que c'est une question de goût mais hm.. Moi j'aime bien

Par contre, mon complexe du moment ce sont mes épaules, elles sont jolies, mais ... Elles sont "rentrées" ce qui fait que quoi que je fasse, on dirait que je me tiens mal et que j'ai toute la misère du monde sur mes épaules. Et j'ai bien l'impression que je n'y peux rien. Et donc ça modifie ma démarche et mon allure
Par contre, je me trouve très gauche et pas assez féminine dans ma démarche, ma manière d'être. Je ne respire pas la sensualité, je fais des trucs pas féminin du tout, je n'aime pas du tout me voir en mouvement, j'ai l'impression d'être le genre de fille qu'un mec regarde mais dès qu'elle bouge, pouf le "charme" disparait.