Citation:
|
Posté par powpy
Mollets qui ne cessent de grossir (franchement maigrir des mollets c'est LE truc impossible)
|
AAHHH suis plus seule!!

nan mais vraiment le jour ou quelqu'un me donne une solution pour maigrir des mollets, je l'aime à vie!!!!

Nan mais très sérieusement ... déjà des gros mollets c'est pas bien beau... puis va trouvé des jolies bottes que tu peux fermées!! ralàlàlà
Sinon, perso... j'ai toujours été ronde... je fais pourtant du sport, j'ai toujours fait attention à pas manger trop de cochonneries puis j'mange pas des masses... mais non c'est dans ma nature je crois! Alors j'essaye de m'accepter tel quel! Pas si difficile que ça au fond car apres tout c'est bien proportionné, c'est harmonieux comme on m'a dit!! lol
sauf pour mon ventre et ma poitrine! ... je me suis quand même fait operer de la poitrine et pourtant j'ai encore un tres boon 95 C (j'ai un peu repris

)... et franchement j'envie les filles aux tites poitrines!! M'enfin... j'avoue que mes amis garcons m'aident à prendre confiance malgré ça... ils m'ont expliqué leur vision des choses en general, et c'est pas du tout du voyeurisme ou quoi que ce soit!! Ils craquent pour ce que nous sommes, grandes ou petites, avec ou sans formes...
C'est sur suis loin d'etre parfaite et bien foutue ... mais on est comme on est... puis si on avait pas des choses qui soit disant cloches... ben on serait pas de vraies filles!! hiii