11/09/2010, 13h03
|
#1 | | Une margarita a la main | Et si les madmoizelles d'Avignon se rencontraient ? Bonjour à toutes !
Et si les madmoizelles d'Avignon se rencontraient ?
Que pensez-vous de cette idée ?
A l'occasion d'un resto , d'une sortie , de shopping ?
__________________ Jenn ... [ Rien n'est plus dangereux pour l'esprit aventureux présent en l'Homme qu'un futur tout tracé ... ] |
| |
13/09/2010, 13h13
|
#2 | | Une margarita a la main | ça serait sympa , non ?
__________________ Jenn ... [ Rien n'est plus dangereux pour l'esprit aventureux présent en l'Homme qu'un futur tout tracé ... ] |
| |
04/10/2010, 00h30
|
#3 | | Détendue | Oui mais bon il y a peu de monde là.. =)
__________________ Hipe |
| |
04/10/2010, 07h53
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | moi avec les gosses chuis un peu raide niveau horaires
(mais sinon le 17 je serais à la Grande Tétée vers 11h mais bon, faut le vouloir  )
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
21/10/2010, 01h25
|
#5 | | off you pop | Moi je suis oké pour venir, mais je rentre à la maison (hihi) que vers le premier décembre.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
10/01/2011, 22h55
|
#6 | | Joyeuse et enjouée | Salut les filles!!!
Je viens d'arriver sur Arles et ça me plairait beaucoup de sortir sur Avignon étant donné que je ne connais personne dans le coin...
Pourquoi pas un resto?
__________________ Cocci |
| |
09/03/2011, 12h35
|
#7 | | Soudainement optimiste | Hey, je vais bientôt déménager sur ce forum  Y'a t'il des madz qui étudient sur Avginon? J'aimerais bien avoir une impression générale de la ville, ce que vous en pensez, j'y suis allée ce week end brievement mais ça ne sufft pas vraiment, à part que oui c'est super mignon ^^
bref, si quelqu'un veut me donner ses impressions, n'hésitez pas!
merci! |
| |
01/04/2011, 16h46
|
#8 | | Soudainement optimiste | up!  toujours personne? |
| |
09/04/2011, 18h50
|
#9 | | Envie Dodo | Ouais moi je veux bien, mais je ne suis à Avignon que du 15 avril au 1er mai, je rentre chez mes parents pour les vacances |
| |
18/04/2011, 10h45
|
#10 | | Fire Girl | Citation:
Posté par charlotska Hey, je vais bientôt déménager sur ce forum  Y'a t'il des madz qui étudient sur Avginon? J'aimerais bien avoir une impression générale de la ville, ce que vous en pensez, j'y suis allée ce week end brievement mais ça ne sufft pas vraiment, à part que oui c'est super mignon ^^
bref, si quelqu'un veut me donner ses impressions, n'hésitez pas!
merci! | Je n'habite pas à Avignon (mais à 30mn quelque chose comme ça) mais j'y vais régulièrement et je compte aller à l'école là-bas l'année prochaine. J'aime beaucoup Avignon (beaucoup plus que Nîmes par exemple), il y a des tas de trucs différents et je trouve la ville agréable quand on y déambule. L'été c'est juste génial !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/06/2011, 23h52
|
#11 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | Je vis à 45 mn d'Avignon mais j'y ai fait mes études pendant plusieurs années et je découvre le topic, je suis emballée à l'idée de découvrir des madz du coin  bien que j'aie mon petit cercle d'amis je trouve la communauté madmoizelle super sympa. N'hésitez mas à m'écrire, xx |
| |
23/08/2011, 22h46
|
#12 | | | Je serais sur Avignon à partir de la rentrée prochaine, et j'aurais voulu connaître vos impressions sur la ville, et pourquoi pas sur l'Université aussi! On m'a dit qu'en hiver la ville était déserte, est ce vrai?
En tout cas je suis partante pour rencontrer les madmoizelles d'Avignon au tour d'un verre pourquoi pas!  |
| |
04/09/2011, 18h49
|
#13 | | off you pop | Citation:
Posté par Unknown pleasures Je serais sur Avignon à partir de la rentrée prochaine, et j'aurais voulu connaître vos impressions sur la ville, et pourquoi pas sur l'Université aussi! On m'a dit qu'en hiver la ville était déserte, est ce vrai?
En tout cas je suis partante pour rencontrer les madmoizelles d'Avignon au tour d'un verre pourquoi pas!  |
Donc, oui.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manx (09/10/2011)
12/09/2011, 10h04
|
#14 | | Roule une pelle a la vie | Si c'est en week-end, moi je viens!
@+ les filles! |
| |
09/10/2011, 12h06
|
#15 | | Wait and See | Ce serait génial de voir les Madz de la région, moi j'habite a 20min de la cité des Papes donc si ya un truc qui se prévoit le week end j'en serai
EDIT : Citation:
Posté par Unknown pleasures Je serais sur Avignon à partir de la rentrée prochaine, et j'aurais voulu connaître vos impressions sur la ville, et pourquoi pas sur l'Université aussi! On m'a dit qu'en hiver la ville était déserte, est ce vrai? | Oui la ville est déserte en hiver, pour un peu qu'il y ait du Mistral c'est vraiment l'enfer. Mais ça évite la cohue dans les magasins 
__________________ M-A-N-X
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!!
Modifié par Manx 09/10/2011 à 12h12.
|
| |
10/11/2011, 21h23
|
#16 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | Allez je fais remonter le topic parce-que ça serait cool de s'organiser une p'tite aprem en week-end entre madz! |
| |
13/11/2011, 21h37
|
#17 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Albatros Allez je fais remonter le topic parce-que ça serait cool de s'organiser une p'tite aprem en week-end entre madz! | Ca me tente bien en tout cas !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/11/2011, 00h15
|
#18 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | Citation:
Posté par Iaoranamoana Ca me tente bien en tout cas ! | Cool  Je savais pas que t'étais du coin (mais je t'ai lue souvent ici!) |
| |
27/11/2011, 21h53
|
#19 | | Wait and See | Citation:
Posté par Iaoranamoana Ca me tente bien en tout cas ! | mais tu es du coin ???? c'est cool !
__________________ M-A-N-X
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!! |
| |
03/01/2012, 19h53
|
#20 | | Cinéphile accomplie | Je vis à 30min d'Avignon et je m'y rend assez souvent donc si c'est un samedi, je veux bien en être ! Boire un verre, faire les boutiques, les quelques fripes, flâner dans le froid...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27. | |