24/08/2009, 22h23
|
#1 | | Détendue | Rentrée. Dans quel établissement scolaire (collège,lycée,fac) êtes-vous?
Avignon ou ses alentours? Vous en pensez quoi?
__________________ Hipe |
| |
25/08/2009, 11h42
|
#2 | | off you pop | Bon, moi aussi je vais à Mistral, mais juste en seconde (pour le moment :razz  .
Et je connais personne. Et ça m'enerve, ça fait 2 années de suite que je connais personne là où je vais. (Prions pour que la deuxième soit plus réussie \o/)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
25/08/2009, 15h52
|
#3 | | Détendue | Citation:
Posté par May' Bon, moi aussi je vais à Mistral, mais juste en seconde (pour le moment :razz  .
Et je connais personne. Et ça m'enerve, ça fait 2 années de suite que je connais personne là où je vais. (Prions pour que la deuxième soit plus réussie \o/) | Pourquoi tu était où avant ?
| |
25/08/2009, 18h08
|
#4 | | Veut des calins. | J'entre en 1èreL option Arts plastiques au Lycée Alphonse Daudet à Tarascon et bon, je connais déjà tous les gens qui seront dans ma classe ainsi que là pluspart des gens du lycée donc pour ça je m'inquiète pas pas trop !
Mais d'autres parts, à Tarascon (la ville où se trouve mon bahut) ba à part rien ba y'a absolument rien à faire et en plus c'est moche ! xD Donc parfois j'aimerais bien être à Avignon  |
| |
25/08/2009, 20h45
|
#5 | | Détendue | Citation:
Posté par Hélène-is-so J'entre en 1èreL option Arts plastiques au Lycée Alphonse Daudet à Tarascon et bon, je connais déjà tous les gens qui seront dans ma classe ainsi que là pluspart des gens du lycée donc pour ça je m'inquiète pas pas trop !
Mais d'autres parts, à Tarascon (la ville où se trouve mon bahut) ba à part rien ba y'a absolument rien à faire et en plus c'est moche ! xD Donc parfois j'aimerais bien être à Avignon  | Je n'aime pas trop Tarascon moi :/
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hélène-is-so (25/08/2009)
25/08/2009, 22h20
|
#6 | | Veut des calins. | Citation:
Posté par Kiruaaa Je n'aime pas trop Tarascon moi :/ | J'avoue !
T'enlève le lycée, ça devient mort ! |
| |
25/08/2009, 23h10
|
#7 | | Détendue | Citation:
Posté par Hélène-is-so J'avoue !
T'enlève le lycée, ça devient mort ! | Loll ; Tu m'étonne, heureusement que les jeunes sont là 
| |
26/08/2009, 01h04
|
#8 | | Détendue | Et vous vous y rendez comment ??
| |
26/08/2009, 15h10
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Moi je rentre en troisième année de Sociologie à la fac, mais c'est sur Aix en Provence. |
| |
26/08/2009, 22h10
|
#10 | | off you pop | Citation:
Posté par Kiruaaa Pourquoi tu était où avant ? | J'était au collège à Lasalle, mais j'ai passée une seule année là-bas.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
26/08/2009, 22h21
|
#11 | | Détendue | Citation:
Posté par May' J'était au collège à Lasalle, mais j'ai passée une seule année là-bas. | Tu as fait qu'elle classe ?
| |
27/08/2009, 20h03
|
#12 | | Veut des calins. | Citation:
Posté par Kiruaaa Et vous vous y rendez comment ?? | Grace au bus scolaire ! |
| |
27/08/2009, 23h46
|
#13 | | off you pop | Citation:
Posté par Kiruaaa Tu as fait qu'elle classe ? | La troisième 
| |
27/08/2009, 23h47
|
#14 | | off you pop | Et moi, j'y vais en vélo.
Le vélo, c'est la vie (surtout quand il pleut ou vente, haha) !
| |
28/08/2009, 01h49
|
#15 | | Détendue | Citation:
Posté par May' La troisième  | Tu dois connaitre certaine personnes que je connais donc  d.
Et personne prend le TER ??
| |
29/08/2009, 15h45
|
#16 | | off you pop | Citation:
Posté par Kiruaaa Tu dois connaitre certaine personnes que je connais donc  . | Owh peut-être, mais bon, je connaissais pas grand monde à vrai dire ^^
| |
29/08/2009, 16h04
|
#17 | | Détendue | Citation:
Posté par May' Owh peut-être, mais bon, je connaissais pas grand monde à vrai dire ^^ | =/ ; c'est pas le nombre "d'amis" qui compte mais le nombre de vrai amis...
| |
02/09/2009, 20h54
|
#18 | | off you pop | Ma rentrée, c'était aujourd'hui.
Ce petit lycée m'a l'air bien sympathique (la prof principale, qui est prof de sport (la blague, je suis ue grosse bouse en sport, elle va me haïr haha) avait l'air toute fière qu'il y ait des prépas dans SON lycée, mais à part ça, elle paraît cool ) (enfin, si une prof de sport peut être cool ...)
Les gens sont sympas, j'en "connaissais" deux dans ma classe en fait (mais elles, elles me connaissaient pas, haha).
(Et j'ai même parlé à des gens \o/)
(Enfin, ils sont venus me parler et je leur ai répondu)
(Le proviseur a l'air ultra con, mais bon :/)
Et vous, y'en a qui rentrait aujourd'hui ?
| |
03/09/2009, 20h12
|
#19 | | Détendue | Héhé il y avait moi, tu est en quelle classe May' à Mistral?
| |
04/09/2009, 21h42
|
#20 | | off you pop | Citation:
Posté par Kiruaaa Héhé il y avait moi, tu est en quelle classe May' à Mistral? | Chuis en seconde.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27. | |