20/08/2009, 11h15
|
#1 | | Détendue | Vous habitez vers où ? Vous habitez Avignon même ou une petite ville aux alentours ?
__________________ Hipe |
| |
20/08/2009, 13h55
|
#2 | | off you pop | J'habite Avignon même, à St Ruf précisemment.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
20/08/2009, 16h05
|
#3 | | Veut des calins. | A St Remy de Provence. Environs 15 minutes en voiture vers le sud  |
| |
21/08/2009, 18h14
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | A Carpentras (en fait plutôt bédoin) pour ma part. |
| |
21/08/2009, 19h34
|
#5 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'habite à Orange à 30 minutes d'Avignon en voiture. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manx (09/10/2011)
10/09/2009, 21h04
|
#6 | | En hibernation | A Rognonas (un bled paumé juste a coté) et aussi à Avignon vers Aubanel pour la fac ^^ |
| |
10/09/2009, 22h08
|
#7 | | En hibernation | Citation:
Posté par Faites les taire VOISIIIIIIINE !
(Cri du cœur.)
Ce qui est bien quand tu habites dans Avignon même, c'est que tout te semble " en bas de chez moi ". C'est drôle. | mdrrrrrrr voisine de avignon ou rognonas ? xd
en bas de chez moi... mhm ca dépend de ou ... psk traverser l'intra muros faut en vouloir hein xd |
| |
12/09/2009, 21h15
|
#8 | | Détendue | Il y a plusieurs cité étudiante non ?
| |
12/09/2009, 23h18
|
#9 | | Détendue | Citation:
Posté par Faites les taire Oui ! Des tas. Le CROUS en gèrent 4 ou 5, y a plusieurs compagnies de résidences privées + quelques foyers. Et les internats, évidemment. | Daccord.
Alors tu aimes bien Avignon???
| |
13/09/2009, 18h19
|
#10 | | Détendue | Citation:
Posté par Faites les taire Ouais, j'aime j'adore j'adhère... Sauf que je n'ai toujours pas vu de beaux mâles. Où se cachent-ils ?  (Et sauf que j'ai choppé quelque chose... grippe Ahah ?)
(J'arrête de raconter ma vie.) | Des beaux mâles, oulah sa dépend quel genre tu aime !
Ta eu la Grippe? Il y a un établissement de fermé à Avignon mon père m'a dit...
| |
22/09/2009, 00h03
|
#11 | | off you pop | Citation:
Posté par Faites les taire Pour la grippe, je n'en sais rien, je viens de passer un week-end atroce cloîtrée dans mon appart' parce que pas de force, migraine, courbatures, maux de ventre (et ce n'est pas le cadeau mensuel de Dame Nature, ahah). En tout cas, aux dernières nouvelles, Mistral est encore ouvert. Et même s'il fermait, je suis sûre que les prépas seraient obligés de continuer d'aller en cours, ahah.
| Owh, moi j'avais justement entendu dire que certaines classes de prépa étaient fermées, d'ailleurs, je voulais te demander si c'était vrai mais apparemment non ^^
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
23/10/2009, 20h16
|
#12 | | et autres agrumes... | Chateaurenard !!!
je suis votre voisine de... quelques km !
ça fait plaizir de trouver des mamouazelles ! :biggrin: |
| |
26/11/2009, 11h25
|
#13 | | Heureuse, simplement | Avenue Bonaventure (près du parking des Italiens).
< raconte ma vie on>
Je viens d'emménager avec mon copain, je ne connais personne et je cherche du travail donc c'est moins facile de rencontrer du monde que quand j'étais étudiante !
< raconte ma vie off>
Et vous, vous faites quoi dans le coin?
__________________ Syndrome de la domestication |
| |
13/12/2009, 10h01
|
#14 | | et autres agrumes... | étudiante de mon état !
tu viens d'emmenager ? comment trouves tu notre merveilleuse ville ? :razz:
23/08/2011, 23h00
|
#15 | | | J'habite juste à coté du bar-resto Tapalocas! Rue des Trois Carreaux précisement! Dans un mini-studio pour une mini madmoizelle.
J'emménage seule, et étant de Lyon je ne connais personne, alors je suis partante pour rencontrer les madmoizelles des alentours!  |
| |
24/08/2011, 05h29
|
#16 | | Etat larvaire | Mmh le Tapalocas c'est mon squat No-connexion. A 3€ la portion tu as les meilleurs tapas d'Avignon (C'est pas difficile, y a 2 restaurants à ce prix), et le wifi qui va avec. C'est toujours plus sympa que McDo !
Je me demandais s'il y avait des Madz qui vivent, ont vécu, ou vivront au foyer d’étudiantes Les Remparts, près de La Salle ? C'est exclusivement réservé aux filles, et à vrai dire, cette idée me fait un peu peur ...
> Open pour tout échappatoire !
Modifié par ismaelise 28/08/2011 à 23h24.
Motif: infos prix
|
| |
24/08/2011, 11h49
|
#17 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | Actuellement j'habite à 1h d'Avignon. J'essaie de trouver quelque chose là bas mais en bonne quiche que je suis je m'y suis prise un peu tard donc dur dur.
Je connais un peu la ville d'Avignon mais je connais personne non plus là bas. |
| |
25/08/2011, 10h20
|
#18 | | | Un squat no connexion tu dis? Woa cette information est très intéressante! 
J'emménage officiellement Jeudi prochain, yé vais être toute seule dans ma maison de souris. |
| |
09/10/2011, 12h16
|
#19 | | Wait and See | Courthézon City !
__________________ M-A-N-X
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!! |
| |
24/10/2011, 18h07
|
#20 | | Fait la carte des rêves | Moi je suis du Pontet, mais j'ai choisi de fuir ma famille pour faire mes études à Aix-en-Provence. Mais Avignon, c'est tellement bien que je reviens tous les week-ends! J'adore cette ville, y a tellement de choses à voir ! <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27. | |