05/05/2008, 17h03
|
#1 | | Guest | Faire du sport à Angers Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...
Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles d'Angers ? (Et si vous cherchez quelqu'un pour aller suer entre madmoiZelles, c'est aussi sur ce topic )
Modifié par Laetitia 06/05/2008 à 10h47.
| |
| |
10/05/2008, 00h12
|
#2 | | ? | Je déconseille l'étang Saint Nicolas pour le footing. Il a l'air tout mignon côté Belle Beille, mais côté Avrillé c'est un enfer de montées et d'escaliers.
|
#3 | | Mélange instable | moi j'adore courir au lac super agréable ^^ |
| |
16/11/2008, 15h48
|
#4 | | Miaou | Depuis le début du mois je me suis inscrite à Gym Center. Ils sont placés au dessus d'Eurodif et il y a des cours qui se font aussi au dessus de nature et découverte...bref c'est GENIAL!!!
Le prix est un peu cher mais ça vaut le coup car ils proposent différents sports et si on le souhaite on peut tous les faire. Moi pour l'instant le trio gagnant par semaine, c'est un cours d'abdos/fessiers, un cours de BodyBalance (étirements, tai chi, relaxation...) et un cours de BodyJam (un cours délire où on danse sur différents styles de musique et croyez moi, niveau cardiaque c'est génial)
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: melina49 (27/10/2011)
08/04/2009, 09h50
|
#5 | | Step by step | lady moving c'est un centre de fitness dédiées aux filles et uniquemen pour les filles. à angers le centre se trouve entre le magasi But et le cente commercial Géant de l'Espace Anjou. l'espace est convivial, le pincipe est de faire travailler tout le corps en 30 min ainsi on peut passer la matinée ou l'après midi à enchainr différents exercices.le centre est aussi un un espace de beauté: epilation, soins spa,maquillage... vous pouvez choper un pass d'une journée gratuite ou d'une semaine découverte sur le site www.ladymoving.fr. |
| |
19/04/2009, 22h37
|
#6 | | ? | Citation:
Posté par Tibouuu il y a des cours qui se font aussi au dessus de nature et découverte | Haaa, je m'arrête toujours comme une abrutie pour regarder les gens faire leur gym.
Bref, évitons le post inutile : je déconseille la piscine de Belle-Beille, elle est toute petite et bondée.
|
#7 | | Là-bas. | Ahah et moi pendant 5 ans tous les soirs je voyais les cours de step au-dessus de Nature & Découverte (j'habitais juste en face, au-dessus de la Brasserie du Théâtre !) mais je n'y suis plus depuis un mois... Enfin bref osef :biggrin:
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
28/05/2009, 18h36
|
#8 | | Fashionista | Quelqu'un sait si un autre centre power plate va ouvrir sur Angers ? Non parce que Be Well plus jamais pour moi (trop des incompétents).
Il me semble que oui au mois de sptembre mais suis pas sûr... |
| |
18/08/2009, 10h58
|
#9 | | Step by step | cette année j'ai suivi des cours de step au centre Jean vilar dans mon quartier (la roseraie) . franchement les centres de loisirs de nos quartiers proposent pas mal de cours pour se dépenser :step,hip hop ;se muscler: abdos fessiers;s'amuser:danse orientale etc et ce n'est pas cher du tout. par exemple j'ai payé 92 euros pour toute l'année. n'hésitez pas à vous rendre dans le centre de loisir le plus proche pour vous renseigner dès début septembre . |
| |
04/09/2009, 07h05
|
#10 | | Mélange instable | Bonjour =)
Je recherche des cours de danse sur Angers, pas des cours adultes parce que je n'ai que 15 ans ^^
Donc si vous avez une bonne adresse, et où les inscriptions ne sont pas passées ( bah oui j'suis un peu en retard  ) n'hésitez pas
Merci  |
| |
04/09/2009, 12h35
|
#11 | | Step by step | Citation:
Posté par Kansaky Bonjour =)
Je recherche des cours de danse sur Angers, pas des cours adultes parce que je n'ai que 15 ans ^^
Donc si vous avez une bonne adresse, et où les inscriptions ne sont pas passées ( bah oui j'suis un peu en retard  ) n'hésitez pas
Merci  | kikou Kansaky! je sais que les centres de loisir des quartiers angevins proposent des cours de danse ( hip hop;danse urbaine,danse orientale,africaine,danse du monde,samba,salsa,modern-jazz...) pour les adolescents. Etant donné que les ateliers commenceront le 14 septembre tu as encore le temps d'aller te renseigner et peut etre t'inscrire. voilà! |
| |
06/09/2009, 10h49
|
#12 | | Mélange instable | Merci yousrah
Enfait je veux faire du tout simple ^^ Enfin, de la danse moderne-jazz .
Quelqu'un aurait un site ou quelque chose où me référer ? |
| |
17/11/2009, 17h19
|
#13 | | | faire du sport sur Angers Juste pour dire, que les infos sont quasi inexistantes sur le web, il faut se casser la tête; pour trouver les horaires de piscine, anciens sites qui datent de 2006 à 2008, 2009 introuvables; obligation de téléphoner. Moi qui suis sportive, et pratique d'autres sports, ( heureusement ) car que resterait-t'il ? Quand à vouloir danser, pas facile non plus, réserver à une tranche d'âge...... Vous allez me trouver critique, mais j'aime bien pousser un petit coup de gueule... J'attends vos réponses curiosité |
| |
18/11/2009, 17h20
|
#14 | | Mélange instable | Je comprends tout à fait ton "coup de gueule" et je suis pour la plupart des choses que tu as dites, d'accord avec toi.
Enfaite pour ma part je demandais simplement "conseils" aux Angevines histoire de faire partager si elle avaient des bons trucs. Et c'est une évidence que j'ai fais la plupart des démarches pour avoir des renseignements (coups de téléphone, passage à la Mairie ... ). Je posais la question au cas-où, sans attendre qu'on le fasse pour moi sur internet sans bouger. Voilà :biggrin: |
| |
17/03/2010, 11h17
|
#15 | | Guest | | |
| |
26/05/2010, 23h48
|
#16 | | Step by step | quelques idées de sport à pratiquer l'année scolaire prochaine :
- pour profiter de la maine ,l'aviron avec Angers nautique aviron en face du CHU ,au bord de la maine donc. avantage : se faire des potes et se muscler les bras inconvénient : se geler le cul en hiver .
- pour l'exotisme , la capoiera ( danse brésilienne ,melée de figures d'arts martiaux ) :
contacter les compagnies Breakalua ,ecole rue victor hugo ,ou capoiera angers à la maison de quartier saint jacques ( 50 rue lionnaise ).avantage : se faire des nouveaux amis ,et gagner en souplesse. inconvénient : si on est pas vraiment motivé pour les sports d'équipe
-pour les étudiants ,le suaps propose beaucoup d'activités sportives ,se renseigner dès la rentrée. avantage : très économique ,inconvénient : les horaires qui peuvent vite être contraignantes passée l'excitation de la rentrée.
Modifié par Dyx 26/05/2010 à 23h55.
|
| |
15/02/2011, 10h30
|
#17 | | Awake my soul | Perso, faute de moyens, j'ai pris une carte à jean Bouin  J'y fais le midi avec une amie (on essaye d'y aller une fois par semaine) parce que le soir, c'est l'horreur, impossible de faire 2 brasses à la suite -_-
sinon, pour els étudiantes à l'université d'angers, il y a la possibilité de faire de l'aérobic pour pas chère  (bien sur, si comme moi vous êtes à la catho, vous pouvez toujours courir ...) |
| |
06/08/2011, 23h09
|
#18 | | | Bonjour,
Est ce que quelqu'un pratique le grappling ou aimerait en faire? |
| |
14/02/2012, 10h59
|
#19 | | | Fitness World Bonjour à tous!
Je suis actuellement inscrite à Fitness World à Avrillé et ne pouvant plus pratiquer de sport ils ne veulent pas arrêter mon contrat! Je cherche donc une personne qui serait intéressée pour reprendre ma place, il me reste 8 mois à 19.20 € par mois ! Si vous êtes intéressé faites moi signe  |
| |
14/02/2012, 19h54
|
#20 | | Step by step | Oh dommage, Avrillé c'est loin pour moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23. | |