25/04/2008, 18h17
|
#1 | | Guest | Etudes à Angers. .
Où avez-vous (ou êtes vous en train d') étudier à Angers ?
Avantages ? Inconvénients ?
Bref, si on pouvait blablater des études supérieures en Anjou...
(Même du lycée, vous êtes passer par lequel ?)
Si j'ai bien compris, les deux structures principales sont : l' Université d'Angers & la Catholique, qui est privée ?
Voilà, voilà 
Modifié par FLT 14/07/2009 à 18h32.
| |
| |
25/04/2008, 23h58
|
#2 | | Teubê et fière de l'être | Moi je suis au lycée, en terminale à Mounier (minuscule lycée) qui est à Monplaisir. Je peux pas t'aider pour les prépas littéraires, je connais personne qui en a fait. |
| |
26/04/2008, 22h06
|
#3 | | Mélange instable | pour ma part collège jean monnet et lycée renoir après j'ai décampé à lyon ^^ |
| |
31/07/2008, 18h06
|
#4 | | Miaou | J'ai fais mes années lycée à Joachim du Bellay...j'ai trop aimé ce lycée, il est très porté sur l'art,la culture, il a du charme avec son cloître mais maintenant je ne sais pas si c'est toujours la même ambiance.
Je poursuis mes études à la fac de Belle-Beille parce que contrairement à la Catho c'est carrément moins cher donc je préfèrais et je ne suis pas du tout deçu.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
28/11/2008, 20h15
|
#5 | | Si tu savais... | Licence LEA Coucou les filles !
Je suis en terminale ES et après des années de flou complet concernant mon orientation jai eu l'idée de faire une licence LEA à Belle Beille.
J'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant fait cette licence ou connaissant des personnes l'ayant faite.
J'ai eu des avis négatifs de personnes qui m'en ont parlée et par contre sur des forums j'ai vu majoritairement des avis positifs alors je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous l'avez faite à BelleBeille comment ça se passe.
Merci d'avance :wink: |
| |
09/07/2009, 16h21
|
#6 | | Trop de boulot | Salut les filles.