23/07/2010, 23h55
|
#21 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Citation:
Posté par ninicracra Tu es à Angers la miss? moi aussi, je trouve que c'est long...mais c'est triste de vouloir revenir en cours quand même!! |
Yep' .
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges.
Modifié par Jules. 12/06/2011 à 19h28.
|
| |
24/07/2010, 01h00
|
#22 | | 4.8.15.16.23.42 | Citation:
Posté par Décadence.
Yep' 2ème année. Ouais je sais qu'une fois retournée en cours j'attendrais les vacances, mais là je suis pressée de retrouver mon chez moi et tout et tout. | Eh ben tout pareil! j'ai passé mon année à me plaindre de ne pas avoir de temps pour glander, et pour le coup, j'ai un peu trop de temps pour glander!
Et puis, mon appart me manque
__________________ Be the change you want to see in the world.
Modifié par ninicracra 16/12/2010 à 22h57.
|
| |
24/07/2010, 11h42
|
#23 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Citation:
Posté par ninicracra Eh ben tout pareil! j'ai passé mon année à me plaindre de ne pas avoir de temps pour glander, et pour le coup, j'ai un peu trop de temps pour glander!
Et puis, mon appart me manque (il est à belle beille même, dans la té-ci t'as vu!) | Pareil, moi aussi j'suis dans la té-ci, la classe.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ninicracra (24/07/2010)
24/07/2010, 17h10
|
#24 | | 4.8.15.16.23.42 | Big up Voisine! 
__________________ Be the change you want to see in the world. |
| |
: Jules. (25/07/2010)
02/08/2010, 23h45
|
#25 | | Joyeuse de vivre | J'ai un petit quelque chose à vous demandez.
Je souhaite faire une prépa au lycée Mongazon l'année prochaine mais comme je suis normande je ne connais pas du tout Angers, ses écoles et ses quartiers. Je suis vraiment perdue,  . |
| |
03/08/2010, 22h01
|
#26 | | Step by step | je suis arrivée à angers il y a 4 ans environ . je sais que c'est une ville où il est facile de prendre des repères. le lycée mongazon est proche du centre ville ( mairie , caf , sécu , carrefour des bus , jardin ...)
pas de galeries commerciales à côté mais une épicerie (un spar il me semble ) , boulangerie ,pharmacie .
le bus passe juste à côté d'ailleurs l'arrêt c'est "mongazon".
peut être que si tu as un entretien à passer dans ce lycée , tu te feras une première impression de la ville. et tu pourras prendre une décision. |
| |
04/08/2010, 17h46
|
#27 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par yousrah je suis arrivée à angers il y a 4 ans environ . je sais que c'est une ville où il est facile de prendre des repères. le lycée mongazon est proche du centre ville ( mairie , caf , sécu , carrefour des bus , jardin ...)
pas de galeries commerciales à côté mais une épicerie (un spar il me semble ) , boulangerie ,pharmacie .
le bus passe juste à côté d'ailleurs l'arrêt c'est "mongazon".
peut être que si tu as un entretien à passer dans ce lycée , tu te feras une première impression de la ville. et tu pourras prendre une décision. |
D'accord,  . Merci pour ces infos,  . Je devrais certainement m'y rendre pendant mon année de terminale, je posterai, alors, un nouveau message,  . |
| |
25/10/2010, 22h29
|
#29 | | Amoureuse | BTS a Belle Beille  |
| |
07/02/2011, 17h13
|
#30 | | | Salut la compagnie !
Je suis nouvelle sur madmoiZelle et je trouve génial de pouvoir partager autant d'infos entre filles !
J'espere rejoindre Angers à la rentrée prochaine pour faire un BTS à Belle Beille !
J'aurais aimé avoir des infos pr connaitre l'ambiance sur le campus et si certaines connaissent la cité U et les chambres U.
Merci Bisous  |
| |
15/02/2011, 10h35
|
#31 | | Awake my soul | Pour ma part, je suis en L2 info com à la catho wouhou  |
| |
: ninicracra (18/02/2011)
18/02/2011, 12h51
|
#32 | | Accrochée a son ordi | coucou nouvelle cop's d'Angers  |
| |
18/02/2011, 14h36
|
#33 | | Awake my soul | Citation:
Posté par yousrah je passerai le 1er semestre à angers et le 2ème à Trois rivières, une ville du Canada -Québec. | fichtre, mon rêve. Forcément non, à la catho, ils ne proposent pas le Québec aux communicants que nous sommes alors que le canada est le berceau des sciences de la com
aaaaaaaaaaaaaaaah
(moment coup de gueule contre l'uco ^^')
et merci Domé 
__________________ J'irai bien voir la mer, écouter les gens se taire J'irai bien boire une bière, faire le tour de la Terre. |
| |
07/09/2011, 19h51
|
#34 | | Amoureuse_ | J'étais au lycée St Martin en série L, et puis j'ai continué en fac de droit, toujours a Angers au campus st serge !
Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'angevine sur Madmoizelle ! Ca fait chaud au coeur d'être entre filles  |
| |
: Dyx (31/10/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22. | |