madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2008, 22h18   #29 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 180 messages
Par défaut

Tchoupette >> Ahh l'administration... J'espère que ton histoire s'est bien finie ? De toute façon j'appelle dès lundi.

Jane ne peut plus se connecter sur Madmoizelle pour cause de déménagement...
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 22h46   #30 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 1 067 messages
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Tchoupette >> Ahh l'administration... J'espère que ton histoire s'est bien finie ? De toute façon j'appelle dès lundi.
relativement bien puisque j'ai quand même eu la bourse, pas trop en retard, mais en revanche à cause de ça j'ai même pas pu être mise sur les listes pour le logement...( d'un autre côté maintenant j'ai un bel appart à moi sans problème avec le Crous, à devoir justifier et déménager et j'en passe)
En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit juste parce que le crous était en vacances que tu n'as pas ta notification
Vieux 22/08/2008, 23h17   #31 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

A posté 1 180 messages
Par défaut

Citation:
Posté par tchoupette Voir le message
relativement bien puisque j'ai quand même eu la bourse, pas trop en retard, mais en revanche à cause de ça j'ai même pas pu être mise sur les listes pour le logement...( d'un autre côté maintenant j'ai un bel appart à moi sans problème avec le Crous, à devoir justifier et déménager et j'en passe)
En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit juste parce que le crous était en vacances que tu n'as pas ta notification
Merci !!
Juste une dernière petite question, de ton côté est-ce que tu avais fait ta demande en mars ? Quant à moi je n'ai que la demande de bourse, puisque je ne tenais pas à vivre en cité U... Et j'ai bien fait parce que moi aussi j'ai mon petit appart à prix doux

Jane ne peut plus se connecter sur Madmoizelle pour cause de déménagement...
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 23h35   #32 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 1 067 messages
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Merci !!
Juste une dernière petite question, de ton côté est-ce que tu avais fait ta demande en mars ? Quant à moi je n'ai que la demande de bourse, puisque je ne tenais pas à vivre en cité U... Et j'ai bien fait parce que moi aussi j'ai mon petit appart à prix doux

je ne sais plus si c'était en mars, mais c'est certain que c'était dans les délais. Et comme à l'époque je ne savais pas qu'on devait recevoir une notification provisoire, je t'avoue que je m'en suis inquiétée en septembre seulement quand j'ai appris qu'on devait la recevoir.
Vieux 02/09/2008, 19h46   #33 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 77 messages
Par défaut

salut,

Je vais surement emmenager dans un appartement en coloc avec mon copain et une autre personne mais je n'est pas les bourses pour le moment et je ne peux les avoir que si je vis seule.
C'est un cercle vicieux car je ne pourrais prendre mon appart que si j'ai des ressources!!!
quelqu'un a t il la solution pour créer un dossier au crous et avoir les bourses et emmenager ensuite?
Vieux 03/09/2008, 10h13   #34 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 219 messages
Par défaut

Bonjour à ttes !

Alors j'expose mon problème :

j'ai fais une 1ère année d'anglais à la fac de Perpignan et j'obtenais une bourse ( échelon 4 ) .
Mais je n'ai pas réussi cette année.
Donc maintenant j'hésite à la re-demandé pour cette année. Surtout que je ne suis pas sûre de continuer l'anglais en 2009.
J'hésite entre un bts et une licence d'anglais.
Pensez vous que je pourrais avoir la bourse en bts en 2009 si je ne la demande pas cette année ?

Please help me !

Et puis d'abord, de quoi j'me mêle !??!
melistars est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 10h49   #35 (Lien permanent)
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 582 messages
Par défaut

Citation:
Posté par melistars Voir le message
j'ai fais une 1ère année d'anglais à la fac de Perpignan et j'obtenais une bourse ( échelon 4 ) .
Mais je n'ai pas réussi cette année.
Donc maintenant j'hésite à la re-demandé pour cette année. Surtout que je ne suis pas sûre de continuer l'anglais en 2009.
J'hésite entre un bts et une licence d'anglais.
Pensez vous que je pourrais avoir la bourse en bts en 2009 si je ne la demande pas cette année ?
Normalement, je ne pense pas que tu puisses demander une bourse en cours d'année.
Je ne sais pas si ça marche pour le ministère de l'education nationale, mais moi je dépends de celui de la culture (mêmes échelons, mêmes critères) et les redoublants pouvaient redemander une bourse sans aucun problème.

Le mieux c'est que tu essaies de joindre le CROUS. (C'était pas en Avril qu'il fallait faire la demande ?)

Ou alors je n'ai pas compris la question, et tu parles de faire un BTS pour l'année scolaire 2009 / 2010 ?

Mais dans ce cas là y a pas de problèmes non ? Tu fais ta première année de licence cette année, et le bts l'année prochaine. non ?

Citation:
Posté par sexychocolat Voir le message
Je vais surement emménager dans un appartement en coloc avec mon copain et une autre personne mais je n'est pas les bourses pour le moment et je ne peux les avoir que si je vis seule.
C'est un cercle vicieux car je ne pourrais prendre mon appart que si j'ai des ressources!!!
quelqu'un a t il la solution pour créer un dossier au crous et avoir les bourses et emménager ensuite?
Tu peux prendre un appart sans avoir de ressources, il suffit que tes parents se portent garants et qu'ils payent le loyer pour toi. Normalement, je ne pense pas que cela t'empêche de te déclarer seule. Ou alors tu laisses ton copain et l'autre personne ne mettre sur le bail et pas toi et tu les "rembourses" d'une partie du loyer, mais pour cela il faut qu'ils aient vraiment confiance en toi.

Mais même question : c'est pas en Avril vos demandes de bourses ?
Un épilateur sans douleur Babyliss, Une épilation définitive, wouhou, c'est la fête du poil !

Bon, dis tu viens voir mon BLOG PERSO, oui ?
deviant art
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Marie-Sophie, 18 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'ai autre chose à foutre que d'emmener un portail démonique en pleine forêt !!" (Kaamelott)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés