|
|
15/03/2007, 17h09
|
#57 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 213
Prennante? Preneuse, non?
Euh, à 13 ans il me semble assez difficile de trouver un job, à part peut-être du baby-sitting ou je ne sais pas..Certains employeurs embauchent au noir des jeunes de ton âge, car c'est moins cher mais bon..:/
|
07/05/2007, 21h43
|
#58 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis février 2007
A posté 459
Pour les madmoizelles qui aiment vraiment les vêtements et la mode, on vous propose de travailler chez Zara, Bershka ; en France et surtout à l'étranger ; que vous ayiez de l'expérience ou pas...Une super opportunité!!!
https://inditexjobs.com/fr
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
|
|
|
08/05/2007, 00h10
|
#59 (Lien permanent)
|
|
Blasée
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 462
Pour encourager certaines, à 16 ans, je n'avais aucune expérience professionelle, même pas un stage, et fin juin, j'avais trouvé un job dans le Monop' de ma ville, à la caisse de la boulangerie de la matin et à la caisse du maquillage l'après midi. J'avais fais quelques heures sup' dans le mois, et à la fin j'ai touché quelque chose comme 1200 euros. A 16 ans c'est plutôt bien quand même 
|
18/01/2008, 13h06
|
#60 (Lien permanent)
|
|
Cohabitation powa !
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 690
Je remonte un peu le sujet..
J'ai fait ma petite liste d'adresse où envoyer mes lettres cette année (parce que je suis bien déterminée à trouver un job, coûte que coûte). J'ai liste les GB contact, Carrefour, Champion, Delhaize, Colruyt, la commune, deux agences graphiques (sait-on jamais) et pas mal de banques. Z'auriez pas d'autres idées d'endroits où je pourrais postuler, sachant que je tiens à éviter les Mc Do et Quick..
|
18/01/2008, 19h23
|
#61 (Lien permanent)
|
|
Loves Kurtis Trent
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 1 971
Citation:
|
Posté par Mily
Je remonte un peu le sujet..
J'ai fait ma petite liste d'adresse où envoyer mes lettres cette année (parce que je suis bien déterminée à trouver un job, coûte que coûte). J'ai liste les GB contact, Carrefour, Champion, Delhaize, Colruyt, la commune, deux agences graphiques (sait-on jamais) et pas mal de banques. Z'auriez pas d'autres idées d'endroits où je pourrais postuler, sachant que je tiens à éviter les Mc Do et Quick..
|
Tiens, d'ailleurs, tu mets quoi dans tes lettres ? je sèche vraiment là, et j'aimerais en apporter à des magasins demain.
|
|
18/01/2008, 20h18
|
#62 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 1 323
les associations
|
|
|
18/01/2008, 20h44
|
#63 (Lien permanent)
|
|
Perdue
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 764
Mily => Tu peux essayer les cinémas si tu en as près de chez toi genre UGC, Gaumont, Pathé... etc
|
|
|
|