Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2007, 06h35   #22 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis août 2006
A posté 55 messages
Par défaut

Citation:
Posté par kittyangel
Moi je taf pa trop pendant l'ete, l'ete je me repose je me fet dorer la silouette mdr mais sinon le reste de l'anne je suis hotesse evenementiel tu sais les filles qui sont tout coller sur les voiture au salon de l'automobile ou qui distribue des brochure au salon de l'agriculture !!!
tu as fait BTS AGTL ?
Vieux 07/02/2007, 16h45   #23 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 337 messages
Par défaut

Citation:
Posté par mailany
si vous avez un peu d'expérience avec les enfants, et que vous êtes motivées, je bosse dans une boite qui recrute des animateurs pour des camps de vacances... anglais courant obligatoire !
Même sans BAFA ? Ca m'intéresserait bien, mais comme le Bafa est la clé de tout et que je ne l'ai jamais passé...

In the midst of life we're all in debt etc.
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 21h55   #24 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis février 2007
A posté 8 messages
Par défaut restauration

coucou!!!

voila ce que je cherche: travailler dans un resto,un bar ou un hotel cette été, n'importout,en Espagne de préférence...
Comment s'y prendre???

merci

libertad
libertad est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 22h39   #25 (Lien permanent)
FessebookeuZ
Equipe Custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 943 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kenza
Même sans BAFA ? Ca m'intéresserait bien, mais comme le Bafa est la clé de tout et que je ne l'ai jamais passé...
le BAFA n'est plus obligatoire car nous ne sommes plus en séjours linguistiques mais en séjours spécifiques ... je peux t'envoyer l'adresse du site et le formulaire par mp si tu veux

Création, Custos et Kawaireries, le blog de la Pool Custo http://poolcusto.canalblog.com/
mailany est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 16h12   #26 (Lien permanent)

A posté 3 messages
Wink complément de revenu et activité intéressante!

Coucou,

Je suis prothésiste ongulaire et en parallèle distributrice de produits cosmétiques de haute gamme. Je vois que tu es à la recherche d'un job, et je pensais que peut être tu aimerai toi aussi devenir distributrice.

Si tu désire des renseignements voici mon mail: veronique.lrcosmetic@neuf.fr

Gros bisous...
maia95 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 17h37   #27 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

A posté 1 927 messages
Par défaut

mailany : tu voudrais pas m'envoyer à moi aussi la doc titouplé? (même si ce post remonte...)
Je suis en première année de double licence de langues étrangères et postule un peu partout,mais c'est pas évident...j'ai pas non plus le Bafa mais si c'est plus linguistique pourquoi pas !

concernant les banques: ça marche pas mal comme la poste la sncf aussi, les enfants d'employés ont plus de chance d'y bosser dès l'année qui suit le bac. j'sais de quoi je parle!mais mieux vaut toujours tenter aussi!
Vieux 24/02/2007, 17h42   #28 (Lien permanent)
Parle à ma main !

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 715 messages
Par défaut

Je repose ma question ici:
Il faut mettre quoi dans une lettre de motivation pour un job d'été? Parce que là, le corps de ma lettre fait 6 lignes
Lylo est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Viviane, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
Ratatouille dans le métro voyant Minh légèrement remuée par les remous dudit métro : "Tout le monde ne peut pas avoir le pied sous marin".
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille