Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2008, 23h34   #127 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 045 messages
Par défaut

Citation:
Posté par accroche-coeur
Nadja : bon les 5km ça fait chié mais sinon, tu risques quoi si tu leur dit ok pour le reste de l'année et qui finalement tu te casses à la rentrée? Bon moralement c'est pas bien, mais si tu veux vraiment bosser cet été, tu peux tenter.
Ha tu n'es pas la seule à me conseiller ça. Je passe par une agence d'intérim, par quelqu'un qui connait quelqu'un (blabla) mon dossier est relativement bien suivi donc euh ... Mais bon à la rigueur si il y a peu de candidats ça peut marcher vu que je suis disponible jusqu'à la mi-septembre (sauf si je me tape les rattrapages ce qui risque d'être le cas, et que les exams tombent un samedi). Bon à part ça c'est vraiment les 5km qui me saoulent, on me change de cité U justement pour ces deux mois, j'aurais pu être à 2 km à peu près. J'ai bien les boules.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 13h58   #128 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 114 messages
Par défaut

A votre avis : lundi j'ai appelé l'enteprise pour avoir une réponse et ils m'ont dit que j'aurai la réponse dans la semaine, mais là toujours rien... alors à votre avis, je rappelle ou pas ?
cooking mama est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h22   #129 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 045 messages
Par défaut

Citation:
Posté par cooking mama
A votre avis : lundi j'ai appelé l'enteprise pour avoir une réponse et ils m'ont dit que j'aurai la réponse dans la semaine, mais là toujours rien... alors à votre avis, je rappelle ou pas ?
Oui.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 17h34   #130 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 11 messages
Post .

Citation:
Posté par Ka-li
La Poste tu peux oublier, j'y ai bossé pendant trois ans, et ils ne prennent plus personne pour l'été, même moi qui suis la fille du patron, j'suis dégoutée.

Du coup je pense m'inscrire en Intérim, parce que sinon je ne sais pas quoi faire d'autre...
Salut Ka-li!
Est-ce que tu sais à quel age on peut aller en intérim? Pour ma part j'ai 17 ans et je cherche un job pour l'été (si jen trouve un se sera le premier :s) et je sais si je pourais allez en intérim...
rose-v est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 17h54   #131 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 11 messages
Citation:
Posté par Bouch0n
Finalement c'est assez tard que tout se décide j'ai l'impression ! (Bouch0n découvre le monde du travail)

GROS stress en ce moment - inutile en + :
- j'attend l'appel de la meuf de Kijiji
- l'entretien à Nantes pour PortAventura c'est mercredi prochain et j'ai tjrs pas décidé si j'y allais
- une famille Allemande (j'ai pas demandé ce pays m'enfin) m'a contacté pour partir Au Pair !

Et voilà je sais pas quoi faire parce que j'ai peur de m'engager et finalement de trouver autre chose...Est-ce que si je répond à tout le monde j'peux encore changer d'avis ? Tant que rien n'est signé c'est bon non ? (question très conne, oui mais c le stress qui me fait parler )
Salut Bouch0n !
Je voudrais partir au pair à l'étranger mais souvent y faut avoir 18 ans mais j'en n'ait que 17! Toi ta quel age?
rose-v est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 20h53   #132 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 179 messages
Wink

Et auriez vous des bons plans, adresses, concernant les cueillettes cet été?...outre les traditionnelles vendanges de septembre. Armée de pépins ns voilààà
Nustikao est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h06   #133 (Lien permanent)
Surexcitée

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 125 messages
Par défaut

Citation:
Posté par rose-v
Salut Bouch0n !
Je voudrais partir au pair à l'étranger mais souvent y faut avoir 18 ans mais j'en n'ait que 17! Toi ta quel age?
Moi je vais avoir 18 ans en juin donc ça me pose pas de problème pour cet été. J'ai vu pour certaines familles qu'elles demandaient à partir de 17 ans mais en majorité c'est 18 oui. (J'avais déjà cherché quand j'avais 17 ans et pas trouvé)

Sinon ayé j'ai dit oui pour la Belgique ! Normallement ça devrait le faire

Citation:
Posté par pancake68
Et auriez vous des bons plans, adresses, concernant les cueillettes cet été?...outre les traditionnelles vendanges de septembre. Armée de pépins ns voilààà
Dans ma région c'est les melons cet été ! (Poitou)

Bouch0n est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On voit tes couilles !" (Brice de Nice)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille