Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2008, 09h54   #78 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 098 messages
Par défaut

Citation:
Posté par moi75
a partir de quand faut'il commence a chercher pour cet été?
En ce moment

Question => J'aimerais ne travailler qu'au mois de juillet est-ce que c'est possible pour 1 mois seulement ?????

En attente d'une réponse

Bouch0n est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 14h33   #79 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 548 messages
Par défaut

Il parait que pour les boutiques/grandes enseignes c'est inutile de proposer aussi tôt
Et sinon, BouchOn, je crois qu'en général les embauches c'est pour les 2 mois, sauf si t'es pistonnée. Enfin j'dis ça, mais je sais pas où tu compte postuler.

Je voulais tester le télémarketing/standardiste mais il faut obligatoirement être bilingue?
allUneedIsLove est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 17h37   #80 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 109 messages
Par défaut

Quand vous cherchez un emploi vous inscrivez vos ndisponibilités, donc si vous voulez du 10 juillet au 10 aout bah vous le proposez cash, comme ça c'est plus simple pour l'employeur ^^
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 20h07   #81 (Lien permanent)
A chaud aux fesses

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 213 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Spleen
Quand vous cherchez un emploi vous inscrivez vos ndisponibilités, donc si vous voulez du 10 juillet au 10 aout bah vous le proposez cash, comme ça c'est plus simple pour l'employeur ^^

Moi j'aurais fait l'inverse. Dans la lettre je ne serais pas restrictive au niveau des périodes ( bien sur si vous n'êtes pas disponnible après le 10août, ne dites pas que vous pouvez travailler tout le mois d'août, voire même septembre.. logique!).
Après bien sur quand ça devient concret, dites vos indisponibilités.
cleo63 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 18h15   #82 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 577 messages
Par défaut

Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide : je souhaite travailler cet été dans l'Intermarché ou le Leclerc de ma ville. Apparemment, il y a des places de caissière mais on peut aussi travailler dans les rayons. Je voulais savoir si c'est la direction qui choisit de nous mettre à la caisse ou en rayons ou si c'est à moi de préciser dans ma lettre de motivation où je souhaite travailler.

De plus, j'ai 20 ans mais je n'ai encore jamais travaillé. J'avais fait des demandes d'emploi l'année dernière en boîtes d'intérim qui n'ont rien donné (je précise que je m'y étais mise assez tard). Comme je suis à la fac et que je rentre très peu chez moi, je m'y prends souvent trop tard pour déposer mon CV et ma lettre de motivation (la flemme n'arrangeant pas les choses ). Comment justifier cela dans ma lettre de motivation ou durant les entretiens ? Car j'ai vraiment envie de travailler cet été, ne serait-ce que pour avoir de l'expérience et m'assumer.
Vieux 24/03/2008, 19h09   #83 (Lien permanent)
A chaud aux fesses

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 213 messages
Par défaut

Citation:
Posté par billytalent1
Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide : je souhaite travailler cet été dans l'Intermarché ou le Leclerc de ma ville. Apparemment, il y a des places de caissière mais on peut aussi travailler dans les rayons. Je voulais savoir si c'est la direction qui choisit de nous mettre à la caisse ou en rayons ou si c'est à moi de préciser dans ma lettre de motivation où je souhaite travailler.
J'ai travailler dans un supermarché l'année dernière. Dans ma lettre de motivation, je souahaitais postuler pour un poste d'hôtesse de caisse, puis lors de mon entretien le directeur ma demandé de classer les différents postes qu'il me proposait selon mon ordre de préférence ( 1. hôtesse de caisse 2. employée libre-service 3. mise en rayon) Et finalment j'ai été engagée pour faire de la mise en rayon mon 3eme choix ! Après, je ne sais pas si ça marche comme ça dans tous les supermarchés !
cleo63 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 11h41   #84 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 095 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Liana
Est ce que tu avais été pistonnée ?
Je voudrais vraiment travailler dans une banque cet été, ça me donnerait trop un atout sur mon CV parce qu'en relation avec ma formation, mais on m'a toujours dit qu'il fallait mieux être pistonnée, alors je désespère un peu.
3000 ans après, désolé. Ma mère travaille dans le secteur financier et me dit qu'il privilégie toujours les gosses du personnel mais que bon, ils embauchent aussi d'autres jeunes s'ils n'ont pas leur quota. Elle m'a également dit qu'il valait mieux privilégier les assurances (mutuelles c'est la même chose?) =).

Sinon, les filles, vous avez trouvé un job alors? ^^

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ce qui m'enerve quand je joue aux échecs, c'est que mon adversaire regarde toujours dans mon jeu." (Philippe Geluck)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille