|
|
22/10/2005, 18h52
|
#1 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 38
[Sujet Unique] Le stage d'observation en 3ème : vos questions et témoignages.
Voila, je vais devoir faire un stage d'observation en entreprise.
Je voudrais savoir, est-ce que tu en a deja fait un? comment as tu trouvé l'entreprise? cela t'as plut?
|
22/10/2005, 23h16
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
A posté 1 677
J'ai fait un stage en 2nd, je peut participer ou pas ?
C'était dans un laboratoire d'analyses médicales dans une clinique. j'ai beucoup aimé le fait de m'avoir fait manipuler et effectuer des analyses toute seule. et c après ce stage que j'ai trouvé ma voie professionnelle !
|
25/10/2005, 17h00
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
A posté 206
Je suis allée 2 jours -seulement- dans un hôpital. J'ai beaucoup aimé, tellement aimé que malgrès le fait d'avoir fait les toilettes et changé les couches des personnes âgées, je voulais plus m'en aller. (:
|
25/10/2005, 17h59
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Criminelle Occasionelle.
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 1 578
Eh bien...Moi aussi, je dois trouver un stage. Le problème, c'est que toutes les places sont prises , ou "on ne prend pas de stagiaire" .
Perso, j'ai envie d'aller le faire à la morgue de l'hôpital. A l'origine, je voulais le faire à l'institut médico-légal de Paris, mais bon ça fait un bout, et je sais pas s'ils prennent de stagiaire.
J'veux savoir si l'ambiance m'est désagréable ou non.
|
|
|
26/10/2005, 00h20
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Blasée
A posté 547
Moi mon stage de 3ème, je l'ai fais en 4ème. Mol.
Je l'avais fais dans une école maternelle. Au départ, j'avais visé beaucoup, beaucoup, beaucoup plus haut. Psychologue, médecin, avocat, j'ai essayé, en vain. Donc j'ai fais mon stage dans une école maternelle. C'était l'école maternelle de ma copine avec laquelle j'ai été faire le stage, donc no problème, ils nous otn pris de suite i tout.
Bon, j'étais loin d'etre emballée par l'idée, les gosses m'horripillent.
Finalement, j'ai grave aimé. Quelle lecon quand meme ! Voir ses ptit bouts de choux savoir s'attaché si vite a moi, m'apprécié, pleuré quand chuis partie, j'en devenais presque cul-cul la praline. Et au final, si c'était a faire, jle referais.
|
|
|
28/10/2005, 11h29
|
#6 (Lien permanent)
|
A posté 38
Citation:
|
Posté par _Pr1ncesse_caramel_
Moi mon stage de 3ème, je l'ai fais en 4ème. Mol.
Je l'avais fais dans une école maternelle. Au départ, j'avais visé beaucoup, beaucoup, beaucoup plus haut. Psychologue, médecin, avocat, j'ai essayé, en vain. Donc j'ai fais mon stage dans une école maternelle. C'était l'école maternelle de ma copine avec laquelle j'ai été faire le stage, donc no problème, ils nous otn pris de suite i tout.
Bon, j'étais loin d'etre emballée par l'idée, les gosses m'horripillent.
Finalement, j'ai grave aimé. Quelle lecon quand meme ! Voir ses ptit bouts de choux savoir s'attaché si vite a moi, m'apprécié, pleuré quand chuis partie, j'en devenais presque cul-cul la praline. Et au final, si c'était a faire, jle referais.
|
Je me souviens, j'avais lu ton article dessus dans ton autre blog.
Merci à toutes pour vos réponses ^^
|
28/10/2005, 13h08
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
A posté 94
Mon stage en entreprise, c'était à Disneyland Paris.
Moé, c'était bof bof, 4 jours coincé de 8 à 17H30 dans les administrations à préparer/ranger/mettre en ordre des contrats pour les intermittents du spectacle, c'était pas hyper interressant(m'enfin du temps qu'on me laissais devant un ordi, moi, j'suis heureuse quoi  )
Pis comme en 4H j'avais déja fait les 32H obligatoires, le dernier jour, j'ai pu passer la journée sur les parcs 
|
|
|
|
|