Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2006, 12h10   #8 (Lien permanent)
La tête ailleurs...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 643 messages
Par défaut

Je sais pas si ça peut t aider, mais moi je regardais pour bosser à Londre juste pour les vacances d été, et j ai trouvé ce site qui m avait l air pas trop mal, ils t aident à trouver un boulot, et un logement pas trop cher. Quand t arrive t es pas paumée, ils te prennent un peu en charge. Et puis tu peux choisir de partager ta chambre avec quelqu un que tu ne connais pas, utile pour se faire tout de suite un(e) pote, et plus économique.
Voià voilà.
Elanore est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 12h34   #9 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 445 messages
Par défaut

Tu peux vivre chez l'habitant en tant que jeune fille au pair, il y a pas mal de sites qui te proposent des annonces avec CV et lettres de motivations. J'ai une amie qui est partie un an, à l'époque ou j'étais en LCE elle m'avait conseillée ce site : http://www.sunnyaupairs.com/

Je te conseille Bath (mon gros coup de coeur lol)
pleasepleaseme est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 11h24   #10 (Lien permanent)
Musique Addict

A posté 310 messages
Par défaut

je suis partie 6 mois dans le nord de l'angleterre il y a 3 ans et la je suis au Danemark pour un an...
oui je suis dingue de la vie a l'etranger, c'est ma vie en gros, je trouve ca genial, ca te transforme completement, c'est une experience a vivre je pense et si tu as un diplome dans le tourisme ca ne peut etre que benefique de parler anglais... maintenant c'est pas facile tous les jours, et il y a des fois ou tu as envie de tout laisser et de rentrer par le premier avion/train/bus/metro/velo... alors ce qui me fait peur, c'est que si deja maintenant tu n'es pas sure de vouloir y aller, comment vas tu tenir les jours noirs ?
sinon tu as un idee du genre de boulot que tu veux faire la-bas ? c'est pas complique de trouver un boulot en angleterre dans differents domaines (fille au pair, serveuse, receptionniste en hotels,etc), mais les conditions de travail sont en general plus dure qu'en france car les employes sont moins proteges.
enfin bon courage, et si tu as des questions...
Vieux 09/11/2006, 12h51   #11 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 589 messages
Par défaut

Zut, je vais devoir attendre un an pour te répondre ! Je fais ça dès septembre 2007. Du coup, je suis en pleins préparatifs et...excitée comme une puce !!!!!!!!

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 15h50   #12 (Lien permanent)
Amoureuse
AnimeuZ en sommeil

A posté 1 848 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Serendipity
Voilà, normalement je suis censée reprendre 1 licence LEA à la rentrée (j'ai déjà une licence pro en tourisme), mais je suis pas du tout motivée. J'ai l'impression que ça servira à pas grand chose, que je vais m'emmerder.
Je fais une licence LEA et je t'assure que je m'emmerde pas le moins du monde... c'est utile, mais effectiverment si tu n'es pas motivée oublie tout de suite...

Citation:
Posté par Serendipity
Je préfèrerais rentabiliser mon année en partant à l'étranger au minimum 6 mois. J'ai pensé à l'Angleterre le plus près pour moi. J'aimerais trouver un job là-bas.
Je pense que 6 mois c'est pas suffisant, sincèrement, si tu asl'opportunité de partir fais le au moins un an si tu veux revenir totalement bilingue, imprégnée de la culture, et je pense qu'un an est un minimum.
Un ami à moi est parti un an en Irlande, il ne connaissait personne, mais il en est ressorti vachement enrichi
et puis tu auras plein de possibilités de faire des rencontres
c'est un dépaysement c'est sûr mais tous les échos que j'ai eu de diverses personnes étaient positifs.

bon courage :]
[♥ Promise à l'Ange ♥]
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 11h37   #13 (Lien permanent)

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 24 messages
Par défaut moi aussi

coucou,
Serendipity, je voulais savoir si tu es toujours sur le chemin de Brighton (peut etre y es-tu deja !) parce que j'y emmenage dans 10 jours et j'aurais bien aime avoir quelques contacts, meme si ca peut aller vite, on ne sait jamais !!!
Tigrounette est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'avais révé du mot Aimer" (Mylène Farmer)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com