magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Découverte - Le métier de pâtissier
Elfy nous fait découvrir ses études et son métier ! C'est beau, ça sent bon et ça donne très faim !
Bobby Freckles calme - Les sexuellement agressives
Décryptage du comportement de ces filles qui se métamorphosent à la vue d'un mâle.
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2009, 00h30   #22 (Lien permanent)
Completement paumée

Par ici depuis mai 2006
235 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
Par défaut

J'ai un piercing à la langue et un tatouage à la hanche.

J'ai en ce moment une vraie lubie pour le labret vertical. Mais pas très très pratique car encore peu répandu. J'hésite vraiment à le faire car je compte le garder plus que 4 mois !
Je suis étudiante à la fac donc ça ne me pose aucun problème, par contre j'aurais bien aimé me trouver un job d'été
(Année sabbatique en perspective en plus... donc travailler éventuellement plus qu'un mois !)

(j'ai un plan picard près de chez moi, et vu les nanas aux cheveux bleux et roses qui bossaient, je ne pense pas que ca puisse poser un problème pour le moment à l'employeur )

Je me demande donc si majoritairement, les patron sont contre les piercing, même sans contact avec la clientèle.

(celui d'avant m'avait engueulé pcq en attrapant un truc, mon tshirt s'est levé et on a aperçu un mini bout de tatouage, genre vraiment petit quoi. Mais déjà qu'il ralait quand je me penchait et qu'on voyait un peu mon dos... = clientèle aisée et agée !)

Tags
corporelles, milieu, modifications, piercing, professionnel, stretch, tatouage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mon père : Elisabeth t'as mis tes lentilles de contact, là ? / Moi : Oui. / Mon père *hyper serieux* : Woa, super, ça se voit pas..." (PrincesseDeRien)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille