magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Polémique - Faut-il rejouer le match France-Irlande ?
Après la faute de Thierry Henry lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde, la polémique s'installe.
Le Mady Hebdo - C'est le Printemps ! Joie... ou presque.
Le chéri de Mady constate avec joie et entrain l'arrivée du printemps. C'est pas la joie pour tout le monde...
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2009, 23h54   #71 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Par ici depuis avril 2009
925 contributions de haut vol
180 Big Up ! offerts
217 Big Up ! reçus dans 141 posts
Par défaut

De rien c'est un plaisir

En fait non je n'ai pas encore acheté par manque de temps puis après manque d'argent lol Pour la livraison il faut rajouter 16$ soit environ 13 € je pense vu que l'Europe est plus loin que les Usa et la Chine (pour qui c'est gratuit c'est pas juste tiens XD) Sinon pour les délais je ne sais pas d'après le site c'est une semaine après faut tester. Moi aussi j'avais flashé sur des shoes dorée là mais héhéhé faisant du 40 le 39 Asiatique doit surement taillé petit lol donc tan pis. Mais je me ferais un manteau pour l'hiver
Alizuko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 11h56   #72 (Lien permanent)
H&M Lover

Par ici depuis mai 2007
63 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Moi je voudrais aller à ESMOD mais bon financièrement c' est pas possible .Cette année j' ai tenté le concours ELLE solidarité mode mais je n' ai pas été selectionné .
Je compte me représenter l' an prochain on sait jamais .

Mais c' est vrai qu' avec la conjoncture actuelle je me demande si faire 3 années d' études super chère ça vaut le coup au final .

Je réfléchie donc à faire les cours d' été à ESMOD qui sont bien moins cher ou tenter 6 mois de modules à la St Martins college de Londres .
ça rend bien sur un CV et ça me prendrait moins de temps et surtout moins d' argent car mon projet à long terme serait de crée ma première collection de vêtements et d' accessoires et d' ouvrir un e-shop international .je me dit pourquoi pas tenter direct mon affaire si je me plante tant pis je chercherais un boulot mais je préfère me planter dans un an qu' au sortir de 3 ans d' études ça me déprimerait !

La je vais rentrer dans ma seconde année de gestion d' entreprise j' ai fait ça pour avoir les bases pour ouvrir et gérer sa société !
lilimaud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2009, 00h20   #73 (Lien permanent)
Blasée

51 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
Par défaut

Salut Les Madz, j'aimerias savoir si il y en aurait une parmi vous qui aurait le nom de toute les ecoles de Mode Dans Paris ou autour, s.v.p dans 2 ans je vais m'inscrir dans une ecole de Mode mais laquelle? Je deciderais quand j'irais au journée portes Ouvertes.

Merci
Vieux 26/08/2009, 08h52   #74 (Lien permanent)
I love my Job

Par ici depuis août 2009
18 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Salut les madz

moi je suis diplomée styliste-modéliste de la Haute Ecole Francisco Ferrer de Bruxelles depuis juin 2008 et j'ai trouvé du travail en novembre 2008, j'y suis toujours, je suis modéliste.

Peu importe l'école que vous faites, visez la double formation! ils m'ont dit que mon point fort était que je m'y connaissais en style et une des stylistes avec qui je bosse travaille super bien parce qu'elle a le modélisme aussi...
Après c'est sur qu'il faut se sentir bien là où on est...

Courage à vous parce que c'est pas facile tous les jours ces études mais bon, c'est que du bonheur après

(pour les madz du nord, y'a St Luc Tournai qui est pas mal aussi...)
kyfia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 18h01   #75 (Lien permanent)
Ryô Saeba
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis juin 2008
2 009 contributions de haut vol
356 Big Up ! offerts
609 Big Up ! reçus dans 261 posts
Par défaut

J'ai une question pour les étudiantes en école de couture ou de mode où il y a un cursus de couture : est-ce que ça se fait de mettre une petite annonce dans l'école ou à proximité? Je voudrais faire réaliser des vêtements sur mesure (contre rémunération), et sur les conseils d'une gentille mad j'ai pensé aux étudiants en couture, ça pourrait permettre à la personne de se faire un peu d'argent et de s'entraîner d'avantage, et moi ça me permet d'avoir des vêtements originaux qui me vont comme un gant. Seulement, je ne sais pas si ça peut vraiment intéresser les étudiants, et surtout si ça se fait, si c'est toléré par les directions.
Et est-ce que ça pourrait aussi intéresser des personnes qui suivent un cursus de modélisme? Je sais que dans le temps, les modélistes avaient souvent une formation de monteuse modèle en parallèle, mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

Merci pour vos réponses.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 14h02   #76 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

925 contributions de haut vol
180 Big Up ! offerts
217 Big Up ! reçus dans 141 posts
Par défaut

je pense que oui tu peux le faire faudrait que t'aille discuter ac des étudiants et tu verra ce qu'ils te diront
Alizuko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 18h29   #77 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis décembre 2007
273 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Coucou tous le monde .
Voila pour l'instant je suis en 1 L option histoire des arts .
Je me renseigne pour mes études futur, qui comme vous l'aurez deviné seront je l'éspére, dans la mode.
J'habite dans le Sud (13) et j'ai regardée un peu sur internet les école de stylisme et je suis tomber sur " le studio Bercot " à Paris, ma mére ma dit que cette école avait beaucoup de contact : Karl legarfeld, Christian Lacroix, Balenciaga... et j'ai eu confirmation sur le site qui disait que cette école, d'une durée de 2 ans, proposée la 3 éme année un stage avec un grande maison de couture =) ou un échange de 6 mois dans une ecole de design je crois aux states ..( je ne sais plus trop)
Cette école est relativement chére : 8500 euro l'année et ne venant pas de paris, il me faudra le logement ect ... Bref tout cela reviendra trés chere.

Je voudrait savoir si quelqun connait cette école, et pourrait avoir la gentillesse de me donner des renseignement, car elle m'interesse beaucoup, mais en lisant un peu ce poste je me suis rendu compte que vous critiquiez beaucoup les écoles privées.
Donc cet investissement vaut-il réelement le coup ?

Tags
écoles, sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Doo doo doo, da da da is all I want to say to you" (The Police)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille