madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 21h05   #36 (Lien permanent)
Affreusement triste.

Parmi nous depuis février 2006
A posté 2 015 messages
Par défaut

J'ai connu l'échec. Une première fois avec mon permis que je n'ai réussi qu'au deuxième coup, une deuxième fois avec cette année. Pour moi j'ai totalement foiré mes partiels, j'ai eu 11 sur l'année, mais d'habitude j'ai 12/13 et je ne supporte pas ça. Je me sens nulle, l'impression de ne pas être à ma place alors que j'aime ce que je fais. Enfin j'en ai pris un gros coup cette année, j'en souffre énormément et je n'arrive pas à en parler. Personne ne me comprend.

"Destiny is something
We've invented
Because
We can't stand
The fact that everything
That happens is accidental."

Nééra est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 21h15   #37 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 352 messages
Par défaut

Citation:
Posté par HypnOz Voir le message
Enfin j'en ai pris un gros coup cette année, j'en souffre énormément et je n'arrive pas à en parler. Personne ne me comprend.
Ca me fait rebondir ! Je ne compte plus les fois où je suis obligée de cacher ma déception parce que j'ai une bonne note, qui n'est pas excellente, alors que les personnes tout autour de moi ont complètement raté... Entre la fausse modestie (mais je me soigne sur ce point) et les déceptions (parce que oui avoir 15 au lieu de 18 peut être décevant) pas facile d'être toujours bien vue.

In the midst of life we're all in debt etc.
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 21h17   #38 (Lien permanent)
(Emilythestrange)

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 559 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Alecto Voir le message
Ca me fait rebondir ! Je ne compte plus les fois où je suis obligée de cacher ma déception parce que j'ai une bonne note, qui n'est pas excellente, alors que les personnes tout autour de moi ont complètement raté... Entre la fausse modestie (mais je me soigne sur ce point) et les déceptions (parce que oui avoir 15 au lieu de 18 peut être décevant) pas facile d'être toujours bien vue.
Oui, pareil. Des fois je travaille vraiment beaucoup pour un examen, et j'ai 13 au lieu de 17, et je suis bien entendu déçue, mais je ne peux pas le montrer devant ceux qui me disent "bah ca va tu t'es gavée quand même !", ou ceux qui ont 7...

Modifié par Russell 07/07/2008 à 21h26.
Russell est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 19h26   #39 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 4 messages
Par défaut

L'echec pour moi, en ce moment çà devient une habitude...

Je recherche du travail depuis six mois...je passe au moins deux trois voir quatre entretiens dans la semaine, en permanence... Chaque fois, c'est non... toujours non... Pourquoi? trop de trou dans le CV, Tros grosse, Trop jeune, Trop tendre... C'est dur, ce sont des echecs systématique et je le vis mal... Echec dans mon couple, mon mari ne souhaite pas vivre avec moi à la campagne, il préfère Paris..depuis deux ans j'accumule...
Heureusement, j'ai un truc magique qui me dit tout les soirs : c'est pas grave maman, tu y arrivera, j'ai confiance en toi. Lui c'est ma reussite... Celle de ma vie, alors les echecs au quotidien finalement, ils s'en vont le soir quand mon fils m regarde dans les yeux et me dit sa petite phrase magique...
bohemia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h33   #40 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 436 messages
Par défaut

En prenant du recul, je positive. Je me rends compte que cette année, malgré l'échec sur lequel elle a abouti, m'a beaucoup enrichie. Il y a un an, j'étais indécise, pleine d'appréhension, d'hésitations, j'voulais pas me lancer, je voyais des obstacles partout (pas assez de sous, trop de concurrence, blablabla, j'y arriverais jamais)... Aujourd'hui je suis plus téméraire, j'ai un but dont je suis sûre désormais, je fonce, je ne me mets plus de barrières inutiles. J'ai réalisé ca tout simplement en cherchant un job cette semaine, j'ai osé postuler à divers boulots que je ne me serais pas sentie capable de faire il y a un an, j'ai décroché deux entretiens et je vais m'y rendre avec une coolitude toute nouvelle.

C'est bizarre, j'ai échoué mais je me sens plus sure de moi. Je crois que j'suis fière d'avoir pris le risque de rater, et d'avoir tout donné. J'ai vu ce que je valais, et je sais que je peux faire mieux. J'ai décidé de tirer du positif de cet échec parce que c'est comme ca que je vais avancer. Les filles, échouez, ça fait du bien! Youhou que d'optimisme ce soir.
Capucine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 01h23   #41 (Lien permanent)
Sujet d'observation
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 527 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Alecto Voir le message
Je suis dans le même cas. Quand j'ai 14/15 à un commentaire littéraire et que je suis déçue, les autres qui ont eu moins et qui sont contents ne comprennent pas ma deception.
Vieux 13/07/2008, 21h27   #42 (Lien permanent)
Fan de Nicolas Sarkozy

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 8 messages
Par défaut

moi et l'echec....
Je n'ai jamais eu une scolarité facile.
j'ai été mal orienté j'ai fais un B.E.P sanitaires et sociales que j'ai eu avec 16 de moyenne.
j'ai eu un enfant puis j'ai recommencer les études 1ère S.M.S dans une classe normale(et non d'adaptation comme il aurait été préférable.) j'ai été renvoyé pour des raisons encore floues sans conseil de classe.
j'avoue que cela ne m'a pas vraiment déranger ma filière ne me plaisait plus...en même temps qu'aurais-je pu faire d'autre.je ne savais pas ce que je voulais faire.enfin oui je savais mais je ne le pouvais pas... finance,commerce c'est ce qui me fait frémir jamais je n'en ai parlé je n'ai jamais osé ou si j'en ai parlé on m'a rit au nez.
je me connais je connais mes capacités mes difficultés je sais ce que je veux et j'y arriverais même si je dois mettre plus de temps.

j'ai malgré tout passé mon bac en libre sans jamais avoir bossé et a ma grande surprise j'ai été jusqu'au rattrapage et j'ai malheureusement échoué j'ai eu 9.85.
je suis déçue certes mais tellement contente de mes résultats sans n'avoir rien fait.

ce que je veux dire c'est que je vois que je suis capable d'arriver la ou je souhaite arriver.

hier j'ai reçu une lettre d'un lycée qui m'accorde une place en terminal bac pro commerce.je vais l'arracher cette terminale et je ferais ce putain de BTS voire plus.

moi l'échec me connais il me fait pas peur, je lui ris au nez jamais il n'auras de moi une dépression ou autre.l'échec est un carburant , les gens qui ne croient pas en moi sont aussi mon carburant.je n'autorise personne a être déçu pour moi après tout c'est ma vie
et tu verras son cadavre a la dérive
nostyle est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Remus et Romulus auraient été élevés par une autruche que je m'en batterai l'oeil avec une patte de gnou" (Le journal de Georgia Nicolson)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com