Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2008, 17h35   #1 (Lien permanent)
tête dans le pâté.

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 811 messages
Thumbs up Orientation 3e ?

Voilà, je voudrais comprendre un truc.
Je suis en 4e et je passe en 3e, une amie à eu comme commentaire sur son bulletin:
Passe en 3e mais n'a pas le niveau, M. va devoir penser à une orientation professionelen 3e. (Quelque chose comme ça hein)
Sachant qu'elle est plutôt du genre fouteuse de merde et elle a environ 11 de moyenne...

Ce qui veut dire qu'elle n'ira pas en lycée général ? Est-il possible de rattraper ça si elle travaille mieux ?

Voilà, merci de nous éclairer ^^'
Vieux 15/06/2008, 17h44   #2 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 840 messages
Par défaut

Mon frère a failli redoubler sa 4ème (8 ou 9 de moyenne + comportement mauvais...), il est finalement passé en 3ème avec ce genre de commentaire. Il avait été prévu que s'il n'augmentait pas sa moyenne, il ne passerait pas en seconde mais ferait un BEP (ou autre, mais pas lycée général). Finalement, il a réussi à atteindre 11.5 à la fin de la troisième et les profs sont d'accord pour qu'il fasse une seconde générale (par contre, là il va ramer s'il bosse pas...)
Donc si ta copine se calme un peu, et (surtout !) si elle arrive à augmenter sa moyenne (ou du moins à prouver qu'elle tient à faire une seconde générale), tout n'est pas joué. C'est surtout un conseil de la part des profs ce commentaire mais va falloir qu'elle prouve qu'elle peut y arriver.
Sur le chemin de la route
Et c'est l'histoire d'une nonne
Amoureuse d'un caillou
Dans sa vie y a plus personne
Que les marchands et les fous"

Riley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 18h09   #3 (Lien permanent)
Reine Catin.

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 355 messages
Par défaut

11 de moyenne ça va quoi oO, après c'est vrai que c'est son attitude qui peut inciter les profs à ne pas la faire passer... Faut qu'elle se "calme" un peu, qu'elle se fasse discrète et ça ira comme sur des roulettes (enfin je pense).

Sneezewort est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 18h14   #4 (Lien permanent)

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 63 messages
Par défaut

De plus, le lycée pro c'est pas la mort. Y en a plein qui ont un métier maintenant et qui se lèvent heureux d'aller bosser le matin parce qu'ils ont un boulot qu'ils aiment et qui ont fait un bac pro. Et maintenant, on voit de plus en plus de jeunes allant en lycée général sans idées de futurs métiers.

M'enfin, suffit qu'elle est une bonne attitude, et qu'elle augmente peut être d'un point sans moyenne et elle passe les doigts dans le nez \O/

Docteur House
Mlle Dain est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oups, je l'ai encore fait !" (Britney Spears)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille