Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2008, 20h57   #1 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 11 messages
Par défaut Au pair à Copenhague

Je vous expose le sujet de ce post en quelques mots ...

Alors depuis 11 mois je suis au pair dans une famille franco/danoise dans la capitale du Danemark et je termine bientôt mon année ici

La famille recherche donc une nouvelle jeune fille au pair qui serait si possible libre pour début août et pour une année scolaire.

Cédric a 3 ans et Amélie 5 ans 1/2, ils sont bilingues français/danois.

Etre au pair veut dire : aller chercher les enfants à l'école (Cédric chaque jour et Amélie 2 fois/semaine), jouer avec eux environ une heure tous les soirs, s'occuper des tâches ménagères et surtout partager de très bons moments avec la famille !!
Les week-end sont libres ainsi que les soirées (quoique les parents peuvent avoir besoin d'un peu de baby-sitting mais assez rarement), on est juste à côté de la Suède (de quoi faire des petites virées sympa à Malmo) et les enfants adorables et très bien éduqués.

La future au pair devra parler français aux enfants et les parents parlent anglais, danois et français tous les deux.

Voilà, si l'une de vous est intéressée et libre pour début août de préférence, qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un e-mail à les_chansons_damour_ont_ruine_ma_vie@hotmail.fr , je lui donnerai plus d'informations avec plaisir

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment passé une année super, j'ai suivi ma 1ère année de fac par correspondance et il y a possibilité de prendre des cours de danois.
Au niveau de la langue, tous les danois parlent anglais couramment et sont pour les 3/4 bilingues. Alors on peut aussi améliorer son anglais à Copenhague !!
La jeune fille au pair est nourrie/logée/blanchie (avec chambre et salle de bain privative), la famille paye les transports et le téléphone. L'argent de poche est de 2500 couronnes/mois soit environ 340 euros.

Que dire de plus ?? La ville est magnifique, le niveau de vie très bon et vraiment la mentalité scandinave est à découvrir !
Lafeedanslalune est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 20h57   #2 (Lien permanent)
Mélange instable

A posté 11 messages
Par défaut

J'ai oublié de vous montrer des photos des enfants

Voici Cédric et Amélie !
Vieux 10/06/2008, 20h59   #3 (Lien permanent)
J-6 avant les vacances !!
AnimeuZ Forum Blabla

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 7 896 messages
Par défaut

Je vais en parler à une amie .
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 21h21   #4 (Lien permanent)
Futur tata gaga ^_^

Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 164 messages
Par défaut

Ca donne envie de partir, c'est tout à fait ce que je rechercherais... si je me sentais capable de suivre mes cours à distance...
Vieux 13/06/2008, 20h44   #5 (Lien permanent)
Mélange instable

A posté 11 messages
Par défaut

Ah oui les cours à distance ... je l'ai fait et je ne le regrette pas
Non seulement ça permet de pas "perdre" une année (enfin une année à l'étanger n'est jamais perdue en fait) et en plus c'est tout à fait faisable.
La famille m'a laissé partir sans problèmes pour mes partiels et autres concours.
Sinon être au pair laisse quand même pas mal de temps pour travailler ses cours à côté et j'allais très souvent à la bibliothèque universitaire excellente de Copenhague (tous les livres sont en anglais avec pas mal de bouquins en français aussi).
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu'avec un T-shirt couvert de sang, notre souci premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps." [Jerry Seinfeld]
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille